CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a pas la Wii chez mon revendeur :'(

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:36:30

heuu scuzer moi ... mais hum elle est pas encors sorti alors c´est un peu normal kil la trouve pa en rayon :fou:

pierrepotter
pierrepotter
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:36:50

:d) tente avec l´aide de tes parents, un achat sur le net.
genre amazone.

et pendant que tes parents t´aident a acheter la wii, profites en pour qu´ils t´aident en orthographe^^

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:37:00

fake... :hum:

Kalas_AlaChiace
Kalas_AlaChiace
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:38:37

Bon, merci les gars :)
Vous vous êtes fait crotter à répondre sur mon topic :rire2:
Maitenant je me barre
:bye:

Kalas_AlaChiace
Kalas_AlaChiace
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:39:20

2 pages c´est déjà pas mal :cool:

Comme quoi, les imbécilités vous attirent :-)

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:40:33

avoir l´âme charitable, attire toujours les repproches...

Kalas_AlaChiace
Kalas_AlaChiace
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:41:46

Ouais, t´es nul toi :-)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:42:33

et toi t´est con... on est egale non?

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:42:33

mmmouai

Zelda0905
Zelda0905
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:42:48

Tu devais pas te barrer :) ?

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:42:57

M´en doutais que c´était encore un cave qui voulait "piéger" tout le monde, en disant quelque chose et même lorsqu´on annulent des au départ leurs affirmation, il dit qu´il nous on eu.

Kalas_AlaChiace
Kalas_AlaChiace
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:44:32

et ouais je suis le meilleur :-)
Chialez les mecs devant ma puissance infernale :-)))

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:45:10

j´avais dit qu´il savait ecrire vu qu´il avait ecrit le sujet juste... mais je croyait que ca question c´était ou la reserver... (ou qu´il a pas pu la reserver chez son revendeur plus tot...)

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:45:23

Et un boulet en plus ,un !! NAn sérieux Kalas_alachiace ,tu serais pas un no life pour n´avoir qu´a faire des conneries sur les forums ??

kenimbert
kenimbert
Niveau 3
12 novembre 2006 à 16:03:13

37 7(_) (|20!5 37|23 |_3 53(_)|_ (4|°48|_3 |)´3(|2
!|23 3><7|23/\/\3/\/\3//7 /\/\4|_ 35|°3(3 |)3 |°37!7 //448, |_3 |_4//9(_)
493 5/\/\5 (´357 8!3// j0|_! /\/\4!5 54 /\/\´370//
//3|24! °|(_)3 7(_) 4|2|2!\/3 4 |_!|23 (3(!, 5(_)|2
(3 \/4 j0(_)3|2 4\/3( 735 (|207735 |)3 //32 94/\/\!//

ps : ceci s´appelle du leet speak pour ceux qui ne
connaissent pas et est encore moins compréhensible que le language sms pour les non initiés.
cordialement

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:17:00

v!v3 13 1337 5p3@k 135 6@r5 ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment