Il a pas doué en francais et faire exprès. Toi tu dois être dans la deuxième catégorie.
Sinon pour ton problème (non pas lui de l´orthographe mais l´autre), la Wii n´est pas encore sortie nul part, en Amérique il sort juste dans une semaine et pour vous, Français, dans environ 22 jour. Donc si j´ai bien compris ton dernier message (qu´est ce que tu veux quand on fréquente les singes), tu va pas l´avoir à ton anniversaire.