CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y a pas la Wii chez mon revendeur :'(

Kalas_AlaChiace
Kalas_AlaChiace
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:26:14

slaut
ya 1 gro prbl jtrouv po la Wii a ceed de mon revender ahbtiuel.
safé 5 moi kjaten, et il n´y é pas, édez mwa jvou en pri.
Ou L é
mrci 2 répondre.
éfass pa le pci withestripes stp.

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:27:20

en francais :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 15:27:28

bon, c´est bien tu es c´est déjà ça !! Mai aréteu le janguaj èssémèss silteuplé :)

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:27:40

il vend des dico ton revendeur?

yankee-onizuka
yankee-onizuka
Niveau 2
12 novembre 2006 à 15:27:54

en tout cas c pa ton seul probleme !l es problèmes dorthographe ce sont bien défoulé sur toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2006 à 15:28:03

sinon tu peux lacheter sur Alapage.com :)

Kalas_AlaChiace
Kalas_AlaChiace
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:28:14

dsl lé ga mé jsui 1 keu en otrho et jtrouv pa la wii a cedd chez méoi

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
12 novembre 2006 à 15:28:22

:ouch2: la vache tu viens de quelle pays??? Je ne connais pas cette langue.

Kalas_AlaChiace
Kalas_AlaChiace
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:29:12

T toi, j pe ri1 sijsui po doé en ortgoapge.

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:29:17

tente avec l´aide de tes parents, un achat sur le net.
genre amazone.

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:30:03

il trouve pas la Wii en rayon ptet...

Kalas_AlaChiace
Kalas_AlaChiace
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:30:14

budjaglold > scmorp,den pqa sje tsu dsi

Kalas_AlaChiace
Kalas_AlaChiace
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:31:59

éD mi plize.
jve le Wii a mn aniv svp

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:32:53

whaaa

J´ai jamais vu quelqu´un écrire aussi mal xD

Kalas_AlaChiace
Kalas_AlaChiace
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:33:52

T twa je vde la wii a mn annvi et ci jmlé pa jc pas koi prndren

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:33:55

va voir dans d´autre magasin ou sur internet tu doit pouvoirs en trouvez dans tout les magasin qui s´occupe un peu de console ou de jeux...

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
12 novembre 2006 à 15:34:54

un auchan, un carrefour, un leclerc...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:34:58

oh et dit pas que tu ne sait pas ecrire correctement ta ecrit le sujet parfaitement lisiblement alors...

Kalas_AlaChiace
Kalas_AlaChiace
Niveau 3
12 novembre 2006 à 15:35:57

mé g ét partotu é jtruov ri1 svp z,eve delede.

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:36:15

Il a pas doué en francais et faire exprès. Toi tu dois être dans la deuxième catégorie.

Sinon pour ton problème (non pas lui de l´orthographe mais l´autre), la Wii n´est pas encore sortie nul part, en Amérique il sort juste dans une semaine et pour vous, Français, dans environ 22 jour. Donc si j´ai bien compris ton dernier message (qu´est ce que tu veux quand on fréquente les singes), tu va pas l´avoir à ton anniversaire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment