En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Boutons - et +
DeLmA
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:27:04
ça doit aussi servir pour internet... ou pour certain jeu comme le choix d´arme...
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:27:37
mais je crois que _Ichigo_2006_ et un fake c´est obliger je pense
_Ichigo_2006_
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:28:23
et vous êtes obligé de me critiquer c´est bon ça arrive je savais pas lacher moi merde j´en ai marre je met une image sa y´est elle date on se sent obliger de traiter
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:32:30
ca va je rigole si ta pas d´humour va t´en acheter une boîte ou un sachet
friki228
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:34:00
Ca sert aussi pour les jeux qui utilise la Wiimote a l´horizontale.
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:35:11
oui je crois que pour excite truck c´est utilise mais je sais pu a quoi ca sert
mandragganon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:37:13
- et + c´est start et select ! pour mettre pause tu appuies sur + par exemple
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:38:20
ah bon ok merci j´ai du confondre avec a et b
momoitalia
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:38:31
alors les boutons +et- serve respectivement a augmenter et baisser le son de la wiimote puisqu´ellea un HP a l´interieur
cook-ies
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:39:07
cela dépendra éssentiellement des jeux..
guillaume8
Niveau 5
12 novembre 2006 à 15:27:19
il sert a quoi le bouton au millieu de +et -
_Ichigo_2006_
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:29:32
El-Faucheur-V
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:32:01
les deux bouton la c´est pour, ..... chez plus.
Mais sa ser a koi le bouton 1 et 2
mandragganon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:33:53
boutons 1 et 2 = x et y ! ce sont des commandes normales ! exemple sonic : pour sauter on appuie sur 2
- et + sont start et select et servent à mettre pause ou dans zelda à acceder au menu etc