A quoi servent les boutons - et +,est-ce que c´est pour le volume ?
bonne question
Je pense dire une grosse connerie mais c´est pas pour le nombre de Wii mote reliée a la Wii??
non je pense pas
C´est pour le volume
ben y´a les télécommande de la télé pour ça...
la*
ca permet aussi de passer d´un channel au suivant (sans utiliser le pointeur)
nan mais il y a un haut parleur sur la Wii mote
oué...ben on verra
une semaine
on verra dès kon l´aura
1 semaine ou 3 semaines 1/2...
je voix pas de + et -http://img168.imageshack.us/my.php?image=29aeed7df4db9.jpg
http://img168.imageshack.us/my.php?image=29aeed7df6ee5.jpg
http://img81.imageshack.us/my.php?image=290056adf1cx9.jpg
C´est pour regler la sensibilité de la wiimote en plein dans le jeu. ca evite de repartir au menu
Regarder surtout le 2e lien si vous cliquer sur la photo sa s´aggradit et on voie merveilleusement!
_Ichigo_2006_ tes images de wiimote sont legerement dépassées...
way c´ets des raccourcis pour les menus, dans Excite trucks le bouton + sert a afficher les options Audio.
Pour la navigation ca sera, suivant (+) et precedent (-)
etc...
http://cache.kotaku.com/images/2006/05/wiimotebloof.jpg
_Ichigo_2006_ >>> si tu prenais pas des fakes (le troisiseme image) et des photos qui date du tgs 2005 ^^.
Voila la wiimote définitive (révélée à l´e3 2006)
http://wii.nintendo.com/fr/controllers.html
Par contre, il n´y a pas de boutons start et select? (et cet horrible gros bouton power...)