En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Les Bons Plans] Acheter/Jouer à la Wii
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:53:00
le cable ethernet non si ta pas de port ethernet ca sert a rien
skelre02
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:53:54
mais sa marche si je met le dgungeul wifi nintendo ?
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:55:57
oui tu le branche comme un clé mp3 tu install le cd dans ton lecteur tu install le tout et aprés ta connecter a ta wii par wifi grave à la clé mais si tu eteint ton pc ta pu de connection pareil si tu debranche la clé voila
skelre02
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:57:47
a ok merci les gas c est super simpas en + je pourai l´utiliser pour ma ds
NitendoDS
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:03:32
si j´achete une mannete d´une wii japonaise ou americaine est elle compatible avec la wii europe
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:04:59
je pense que pour les manettes ca devrais le faire car ce sont les jeux qui sont zonée (en gros)
NitendoDS
Niveau 7
12 novembre 2006 à 15:05:55
merci car g trouver des japonais qui mont dit kil allais recevoir un lot de manettes pour wii et qu´elle serait moins cher que en france
Isildur24
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:09:14
metal_vergil Cela veut dire que si je dépense 350? à Auchan (Wii+2 jeux), j´aurais 70? de remise
"-Eh maman ! Ca te dit de prendre la carte Auchan? -C´est quoi encore cette connerie?"
KissDavid_msg
Niveau 5
12 novembre 2006 à 16:29:25
Je ne sais pas s´ils conterons la console dans la remise en géné c´est marqué en tout petit; la plupart du temps les consoles ne comptent pas dans ces avantages... à toi de te renseigner car il n´y a aucun Auchan près de chez moi
Je préfère celle-la du même constructeur : http://www.clubic.com/shopping-127887-0-kingston-secure-digital-card-elite-pro-2go.html
Sur Amazon presque 10€ d´économie sur la carte par rapport à l´officielle vendue chez Score Game sans compter que l´officielle est peut être moins rapide en donnée de transfert. Mon choix est vite fait.^^