Je propose de poster ici les bons plans que chaque personne a trouvé concernant l´achat de la wii mais aussi de ses accessoires et ses jeux. Cela concerne bien entendu le prix d´achat mais aussi tout ce qui est performance ou "bons plans". Et surtout pour ne pas avoir oublié d´acheter quelque chose une fois la Wii sortie.
Car même en utilisant la fonction recherche on tombe sur d´innombrables topics sans compter ceux où faut trouver des infos dissimulés entre une vague de réponses abhérantes.
Donc pour une présentation plus claire, je vous invite à utiliser la même syntaxe:
Tout d´abord l´objet concerné entre 5 Etoiles (exemple : *****Pack Wii*****)
Ensuite votre achat si vos remarque
Et enfin vos bons plans sur tel objet en commencant par un + pour chaque bon plan trouvé (exemple: +Wii pas chère...)
Enfin un saut de ligne pour bien espacer tout ça.
Je l´ai réservé à Micromania en versant 30€ depuis longtemps - La console sera au prix officiel conseillé de 249€ .
+ Le seul bon plan que je vois actuellement c´est de l´avoir le 8 Décembre 2006 en réservant dans un magasin de jeux vidéos (style Micromania ou autres) pour ceux qui ne l´ont pas réservé rendez-vous avant l´ouverture de votre Hyper par exemple votre Espace Multimédia Leclerc et je pense qu´il vous sera possible d´obtenir votre Wii
+ Il reste quelques wii encore disponibles à la réservation dans les Micromanias dans le département 76 pour ceux qui habitent dans la région.
- **2ème Manette Complète*****
J´ai remplacé la Wiimote supplémentaire par Wii Play car pour moins de 10€ de plus on obtiens 9 mini-jeux^^
+ Achat de Wii Play à 49€ chez Micromania qui comprends 9 mini-jeux + une wiimote. Détails:
http://www.nintendo.co.jp/wii/rhaj/step.html
Meilleur prix trouvé actuellement à 46.90€ fdp inclus chez Amazon :
http://www.amazon.fr/Wii-Play-T%C3%A9l%C3%A9commande-Blanche-Incluse/dp/B000IOMZ9C
+ Achat d´un Nunchuk à 19.99€ pour avoir une 2ème manette complète.
+ Chez Micromania, à Partir de 200€ d´achats (avec la carte micromania qui est gratuite), on obtiens un chèque cadeau de 10€; c´est pour cela que j´achète chez eux la plupart des jeux...
+ Chez E.Leclerc, à cette date toujours pas de réduction annoncée sur les jeux wii pour la simple et bonne raison que le dernier catalogue date du 03/11/06 au 02/12/06 donc j´attends le prochain mais énormément de réduction en ticket E.Leclerc avec leur carte gratuite et cela même sur les nouveautés (exemple à la sortie de la PSP au bout de 2 jeux achetés le lendemain vous aviez le 3ème en rajoutant 9€^^). Donc j´attends le prochain prospectus avec impatience; pour vous faire une idée regardé le prospectus KdoAdo du 03/11/06 au 02/12/06.
Pour moi ca sera une Kingston Elite Pro en 1Go je pense ou sinon une SanDisk Extrem III. Car je n´aime pas attendre longtemps pour les transferts sur le PC des images, vidéos etc.. et car j´aime les cartes mémoires fiables et rapides.
Aucun prix car les cartes mémoires changent de prix en fonction du moment où on l´achète, du modèle, de la marque etc...
+ Un très bon comparatif pour ceux qui veulent juger la qualité des différentes cartes:
http://www.lesnumeriques.com/article-205.html
Vu que je jouerai pas mal d´heures à la wii; les piles vont défilées et quand on regarde le prix de celles-ci c´est de l´argent en moins pour les jeux qui vont partir pour acheter les piles. D´où:
+ Achat d´un chargeur compact ultra rapide et de 4 accumulateurs NIMH R6 est indispensable. Si vous avez besoin de détails c´est ici:
http://www.energizer-eu.com/index.php?id=560&type=product
Il faut compter dans les 15-20€.
+ L´achat de 4 piles supplémentaires est un plus si vous jouez souvent en multi-joueurs compter dans les 10-15€.
- **Pour les TV Ecrans Plats*****
+ Câble vidéo et audio YUV à 29.99€ afin de profiter de la meilleure image possible de la Wii.
- **Sacoche officielle de transport*****
+ Si quelqu´un à une photo de cette sacoche ca serait un bon plan pour moi^^ car à part son prix 39.90€ je n´ai pas encore vu la belle^^
J´ai bien sûr réservé Zelda; je n´ai aucun bon plan sur celui-ci ni conseil. Ce sera juste le jeu le plus vendu de la Wii lol.
J´attends vos bons plans^^. A vous de jouer.
Je n´ai pas mis volontairement tous les accessoires car cela correspond à mes achats et donc à mes bons plans mais je suppose que d´autres joueurs joueront sur une TV classique avec le cable RVB donc on verra la totalité des bons plans de ces joueurs ^^