CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Les Bons Plans] Acheter/Jouer à la Wii

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
12 novembre 2006 à 13:59:03

Je propose de poster ici les bons plans que chaque personne a trouvé concernant l´achat de la wii mais aussi de ses accessoires et ses jeux. Cela concerne bien entendu le prix d´achat mais aussi tout ce qui est performance ou "bons plans". Et surtout pour ne pas avoir oublié d´acheter quelque chose une fois la Wii sortie.

Car même en utilisant la fonction recherche on tombe sur d´innombrables topics sans compter ceux où faut trouver des infos dissimulés entre une vague de réponses abhérantes.

Donc pour une présentation plus claire, je vous invite à utiliser la même syntaxe:
Tout d´abord l´objet concerné entre 5 Etoiles (exemple : *****Pack Wii*****)
Ensuite votre achat si vos remarque
Et enfin vos bons plans sur tel objet en commencant par un + pour chaque bon plan trouvé (exemple: +Wii pas chère...)
Enfin un saut de ligne pour bien espacer tout ça.

    • **Pack Wii*****

Je l´ai réservé à Micromania en versant 30€ depuis longtemps - La console sera au prix officiel conseillé de 249€ .
+ Le seul bon plan que je vois actuellement c´est de l´avoir le 8 Décembre 2006 en réservant dans un magasin de jeux vidéos (style Micromania ou autres) pour ceux qui ne l´ont pas réservé rendez-vous avant l´ouverture de votre Hyper par exemple votre Espace Multimédia Leclerc et je pense qu´il vous sera possible d´obtenir votre Wii
+ Il reste quelques wii encore disponibles à la réservation dans les Micromanias dans le département 76 pour ceux qui habitent dans la région.

    • **2ème Manette Complète*****

J´ai remplacé la Wiimote supplémentaire par Wii Play car pour moins de 10€ de plus on obtiens 9 mini-jeux^^
+ Achat de Wii Play à 49€ chez Micromania qui comprends 9 mini-jeux + une wiimote. Détails:
http://www.nintendo.co.jp/wii/rhaj/step.html
Meilleur prix trouvé actuellement à 46.90€ fdp inclus chez Amazon :
http://www.amazon.fr/Wii-Play-T%C3%A9l%C3%A9commande-Blanche-Incluse/dp/B000IOMZ9C
+ Achat d´un Nunchuk à 19.99€ pour avoir une 2ème manette complète.

    • **Magasins*****

+ Chez Micromania, à Partir de 200€ d´achats (avec la carte micromania qui est gratuite), on obtiens un chèque cadeau de 10€; c´est pour cela que j´achète chez eux la plupart des jeux...
+ Chez E.Leclerc, à cette date toujours pas de réduction annoncée sur les jeux wii pour la simple et bonne raison que le dernier catalogue date du 03/11/06 au 02/12/06 donc j´attends le prochain mais énormément de réduction en ticket E.Leclerc avec leur carte gratuite et cela même sur les nouveautés (exemple à la sortie de la PSP au bout de 2 jeux achetés le lendemain vous aviez le 3ème en rajoutant 9€^^). Donc j´attends le prochain prospectus avec impatience; pour vous faire une idée regardé le prospectus KdoAdo du 03/11/06 au 02/12/06.

    • **Carte Mémoire SD*****

Pour moi ca sera une Kingston Elite Pro en 1Go je pense ou sinon une SanDisk Extrem III. Car je n´aime pas attendre longtemps pour les transferts sur le PC des images, vidéos etc.. et car j´aime les cartes mémoires fiables et rapides.
Aucun prix car les cartes mémoires changent de prix en fonction du moment où on l´achète, du modèle, de la marque etc...
+ Un très bon comparatif pour ceux qui veulent juger la qualité des différentes cartes:
http://www.lesnumeriques.com/article-205.html

    • **Chargeur et Piles*****

Vu que je jouerai pas mal d´heures à la wii; les piles vont défilées et quand on regarde le prix de celles-ci c´est de l´argent en moins pour les jeux qui vont partir pour acheter les piles. D´où:
+ Achat d´un chargeur compact ultra rapide et de 4 accumulateurs NIMH R6 est indispensable. Si vous avez besoin de détails c´est ici:
http://www.energizer-eu.com/index.php?id=560&type=product
Il faut compter dans les 15-20€.
+ L´achat de 4 piles supplémentaires est un plus si vous jouez souvent en multi-joueurs compter dans les 10-15€.

    • **Pour les TV Ecrans Plats*****

+ Câble vidéo et audio YUV à 29.99€ afin de profiter de la meilleure image possible de la Wii.

    • **Sacoche officielle de transport*****

+ Si quelqu´un à une photo de cette sacoche ca serait un bon plan pour moi^^ car à part son prix 39.90€ je n´ai pas encore vu la belle^^

J´ai bien sûr réservé Zelda; je n´ai aucun bon plan sur celui-ci ni conseil. Ce sera juste le jeu le plus vendu de la Wii lol.

J´attends vos bons plans^^. A vous de jouer.
Je n´ai pas mis volontairement tous les accessoires car cela correspond à mes achats et donc à mes bons plans mais je suppose que d´autres joueurs joueront sur une TV classique avec le cable RVB donc on verra la totalité des bons plans de ces joueurs ^^

Killernours
Killernours
Niveau 7
12 novembre 2006 à 14:03:43

un cable RVB c´est le meilleur pour une TV cathodique 36 ? et cela coute combien ? merci

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:09:09

Le Cable RVB officiel coûtera 29.99€. Tu peux l´acheter ici par exemple :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/634151/?id=36841162482280&donnee_appel=ALAPAGE&sv=5-357385_B

Mais d´autres cables non officiel devraient sortir moins cher comme d´habitude.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:09:35

Cable rgb je crois que c´est 20€ mais je suis pas sur

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:10:23

30€ autant pour moi :)

thomador
thomador
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:12:23

Et tu depenses donc combien en tout? :)

Ca fait beaucoup de chose a achetr o_O

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:13:17

jai une question que persine n´a pose si on insere une carte sd cntenan deja des chose sans raport avec la wii(ex homebrew ds) on poura saver quand meme?

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:13:53
    • **Tout pour la wii*****

Moi j´ai reserver quelque truc pour ma wii pour être sur d´en avoir

+ Faire un total de ce que ca fait pour pas être surpris le jour j :) exemple :

WII (console) : 250€ RESERVER
NUNCHAKU : 20€ RESERVER
MANNETTE CLASSIQUE : 20€
WII PLAY + WIIMOTE : 50€ RESERVER
ZELDA TP : 60€ RESERVER
CLE USB WI-FI NINTENDO : 40€

Total : 440€

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:22:11

- Brendan29 je n´en ai aucune idée mais je pense que c´est faisable

- Bubbancy tu t´es trompé de topic; tu ne proposes aucun bons plans, tu écrits en majuscule... le seul truc qui peux avoir de l´intérêt c la clé USB wi-fi de Nintendo pour ceux qui n´ont pas de modem ou routeur wi-fi. Cependant on peux en trouver des moins chères.

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:24:52

c´est MON bon plan je le fait partager dans ce cas c´est pas la pene de crée ce topic :ok:

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:34:13

:honte: Je vois pas le bon plan à payer cette somme pour avoir ce que tu achètes; c´est le prix normal arrondi au dessus.

Le principe de ce topic est de faire partager les bons plans concernants les prix, les performances... A part énuméré ta liste de ce que tu vas acheté qui auraient dût être dans les quelques dixaines de topics créer pour ca je ne vois pas le rapport...Enfin merci de ta participation :hs:

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:37:10

c´est un exemple je dit juste de faire une total pour pas être surpris le jour j car si tu prevoy 300€ et que t´en a pour plus (genre 400 450) car ta reserver ci ou ca et que ta pas fait les comptes bah tanpis pour toi

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:39:30

plutot que wifi y´a ethernet qui peu etre mieux et pas cher :ok:

skelre02
skelre02
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:44:00

euh moi j´ai une question je c est pas se que faux que j´achete pour jouer en ligne avec la wii plus tard ? au cas ou j´habite en suisse est je croi que mon modem na pas de wifi il me faux quoi un dgangeul un truk du style ?

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:44:58

Justement il te faut un cable ethernet

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:45:27

ou acheter une cle usb wifi mais moi je me prendrai un cable ethernet je pense

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:47:01

N´importe quoi :non: si ta un routeur wifi le cable ethernet oui mais si ta pas de routeur wifi (un pauvre modem comme moi ou skelre02 ) tu va pas acheter un routeur rien que pour la wii prend le dongle wifi nintendo à par si tu veut prendre un routeur wifi apres c´est ç toi de voir car il te faudra un adaptateur pour aller sur la wii je crois

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:47:58

Un càble ethernet est parfait si t´as pas de modem wifi

KissDavid_msg
KissDavid_msg
Niveau 5
12 novembre 2006 à 14:50:25

- Soit un cable ethernet que tu branchera sur la wii via usb et sur ton modem ethernet
- Soit une carte usb Wi-Fi ou PCI Wi-Fi que tu brancheras sur ton PC qui servieras d´emetteur/récepteur entre la wii et ton PC

A toi d evoir en fonction de ta configuration et de la disposition de ta salle ou ta chambre

maitreyoda155
maitreyoda155
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:52:13

le cable marche sur n´importe quel modem noN?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment