la pluspars c´est des jeux tiré de licenses c´est pas mal que se genre de jeux sorte car sa fais beaucoup vendre.
+ de jeux commercial dans les foyers = + de consoles dans les foyers.
apres je penses qu les valeurs sur de namco pouront sortir dessus comme des tales of ou meme un soul calibur exlcusif wii( imaginer maxi il va faire soufrir nos nunchaku
)