En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
30 projets de jeu pour la Wii
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 novembre 2006 à 09:56:28
Salut à tous . http://www.livewii.fr/news/17955/30-projets-de-jeux-BandaNamco-pour-la-Wii.html
Comme vous pouvez le voir,Namco-Bandai a 30 projets de jeux pour la Wii conttre 10 pour les concurrentes On a meme deja une liste de certains de ces jeux parmi les 30: Digimon Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 Ennichi no Tatsujin Final Furlong SD Gundam G Breaker Namco Bandai Action game [untitled] Namco New RPG [untitled] Namco Wii Project [untitled] Pac-Man Carnival Sword of Legendia Tamagotchi’s Sparkling President Xevious (Virtual Console)
Avec une rumeur de Tales of Heart Alors,la Wii n´as toujours pas de soutien sur long terme? Voila qui devrait calmer tout le monde
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:18:48
Bin sur,parmi ces 30 jeux,il pourrait y en avoir quelqu´uns sur la Virtual console
Matrix702
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:23:54
j´aime beaucoup ceux-ci
Namco New RPG [untitled] Namco Wii Project [untitled]
otaksan
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:38:18
moi ca me fait rever ca
Namco New RPG [untitled]
bein au choix un tales of ou baten kaitos ahhhh que ce soit l´un ou l´autre ca me va tres bien
exist il d autre RPG de leur part ?
Kenjitheboudah
Niveau 10
12 novembre 2006 à 10:45:30
Moi je suis plus favorable à un Tales of que à un Baten Mais après c´est chacun ses goûts
zelda601
Niveau 9
12 novembre 2006 à 10:50:09
moi jaime bien lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dragon ball z budokaï tenkachi 2
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:13:21
30 jeux c´est énorme et il y a pas plus de réactions que ça? A moins que j´ai posté ça un peu trop tôt
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:12:15
hokage_lineo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:17:56
Yeee Cool Sa Je sens le meme destin que la ds :D
Poemoon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:18:21
Vu la liste si je répondais ça serait pour dire qu´il n´y a pas de quoi se réjouir, une bonne ludothèque c´est BEAUCOUP de BONS jeux.
Pis bon j´en ai marre de passer pour le méchant alors je préfère m´abstenir, Digimon et Tamagotchi POWAAAA, ça va tout péter !
]Itachi[
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:20:35
Oooohh, aller Namco, un petit Tales of. C´est parmi la meilleure série de RPG. Je vois déja le système de combat. Donner des coups d´épée dans tous les sens. Et à 4 joueurs ca va déchiiiiirer
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:21:30
Poemoon ça fait un bout de temps ça va? Donne vraiment ton avis,je me ferais uen joie de te répondre Sinon,on connait pas grand chose mais le fait qu´il y ait 30 jeux,c´est ça qui est pas mal Et puis bon,je vois pas en quoi ces jeux pourraient etre plus des daubes que les jeux 360 et PS3...
hokage_lineo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:23:52
Ta raison Poeamon
mais il me semble que les mouton sony se rejouisse d´avoir une grosse ludotheque avec plus de la moitier nul ...
alors leur "argument" je pense qu´il ne fonctionnera plus et on en sera debarrasser
de plus si Namco travail beacoup plus sur Wii que autre console on peut deja voir venir les autre developpeur arriver en masse et avoir plein de new licence enfin c´est mon point de vue
Poemoon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:27:06
Bon alors réponds-moi : sincèrement qui compte acheter ne serait-ce que 2 jeux de cette liste (en supposant qu´ils sortent en France) ? C´est bien beau d´avoir une liste bien fournie mais si ce ne sont que des jeux merdiques je ne vois pas l´intérêt pour les joueurs. Tout au plus ça apporte de l´eau au moulin des défenseurs de la Wii qui en ont bien besoin, c´est déja ça tu me diras.
Perso quand je parle du manque de soutien des éditeurs sur le long terme je parle de jeux d´envergure pas d´attrapes-couillons commerciaux, ça tout le monde sait qu´il y en aura. Tu enfonces des portes ouvertes.
Namco New RPG [untitled]>>>>>>>>>Je sens un Tales of
Namco Wii Project [untitled]>>>>>>Peut Etre un bon jeu
Poemoon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:31:01
Lol toi t´es un bon, tu comptes acheter des jeux qui n´ont même pas encore de nom. Intuition féminine ?
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:32:16
Justement,un RPG signé Namco,cela pourrait etre un Tales of et c´est quand meme pas mal... De plus,comme je l´ai dit on sait pas grand chose et c´est juste un début d´une liste de 30 jeux... Mais il suffit qu´un jeu soit juste annoncé avec pas beaucoup d´infos sur Wii et on dit que ça sent le pétard mouillé alros que ça aurait été different si c´était annoncé sur 360 ou PS3
hokage_lineo
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:34:10
Tu sais question Rpg
namco vont nous sortir sur
Baiten ou/et Tales Of
donc bon....
Et pour project Wii L´utilisation de la wiimote me satisfera je pense
Autrement Dbz
donc Dbz Et Le Rpg
donc sa fait les 2 jeux ;)
darth-maverick
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:38:29
Namco New RPG [untitled] = forcément un Tales Of...
otaksan
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:18:09
on peu aisement choisir le rpg (meme sans connaitre le nom)
car meme ci ce n´est ni baten ni tales of vu ces 2 jeux il on un potentiel certain pour faire du bon rpg meme ci c´est une nouvelle license