Bon, j´ai pas fini ce que j´avais à dire 
"On est tous les mêmes"
Pour te dire la vérité, je suis bien content de ne pas être toi 
GTA n´est pas meilleur (ou pire) que Mario, il est différent. En fait, ce sont deux types de jeux différents, donc incomparables.
Seulement, les uns préfère l´un, et les autres préfères l´autre 
Moi, je me préfère à toi, ca ne veut pas dire que tu es pire que moi 
C´est une question de goût
Et rapport a mon passage du cap des 2500 messages, katse, fêtons ça ! 
Fais pêter le champagne !
Et fais pêter Ptikosmos... 
Oups, là, l´expression n´est pas très applicable 