CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Qu'est ce qu'un boulet ??

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
11 novembre 2006 à 22:47:23

c bien di

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:49:02

"CONCLUSION : les boulets, ce sont des crétins"

Conclusion débile, les boulets sont des boulets...

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:56:05

si on traduit literrairement boulet un boulet est une sorte de poid lourd donc dans ce cas la un boulet et lourd soulant gavant chiant a lire (escuse zmon languages ^^)si on traduis literairemnet bien sur

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:56:34

J´aime bien rire et ça m´arrive de rabaisser les autres pour rire (les femmes :nah: :o)) ), mais là, c´est beaucoup trop sérieux à mon goût :hap:

Je vois déjà les gens qui vont copier coller des parties de ce texte contre d´autres forumeurs...

Et ensuite, ces mêmes personnes se sentiront... "supérieurs". Enfin ça, à la limite osef, mais en réalité, il sentiront évidemment que la personne à qui ils parlent est "inférieur"... et ça, c´est intolérable.

C´est nul de vouloir dire que les autres sont pires que vous... :(
Pourquoi ne pas essayer d´être simplement le meilleur? :hap: :noel:

Comme moi? :hap: :o))

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:59:34

Les femmes sont inférieurs... :o))
Donc tous les hommes ont un côté de supériorité ! :hap:

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
11 novembre 2006 à 23:01:43

On est tous les mêmes :ok:

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:05:01

Oui je sais mais tu ne peux pas comprendre. :hap:
Enfin ptikosmos ne comprends vraiment rien non plus... :rire:

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:07:01

On est tous les mêmes :ok:

:d) Absolument pas, et c´est tant mieux. :-d

On est tous différents...
MAIS ça ne veut pas dire que quelqu´un est meilleur ou pire qu´un autre :hap:
C´est ça que les gens ne comprennent pas :hap:
Les humains à la peau blanche et à la peau noire sont différents sur le plan physique mais aucun n´est meilleur ou pire qu´un autre :hap:
Par contre, pour les hommes et les femmes, là... :nah:
:o))

Effort surhumain, ou plutôt surle-constat :
"Nan, c´est pareil mais vous avez compris le truc, j´ai pas besoin de réécrire :nah: "
:o))

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:08:54

C´était mon 2500ème message :snif:

Nikomouk_2006
Nikomouk_2006
Niveau 2
11 novembre 2006 à 23:11:31

nike ta mere

NIKOMOUK :noel:

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:15:08

Bon, j´ai pas fini ce que j´avais à dire :nah:
"On est tous les mêmes"

:d) Pour te dire la vérité, je suis bien content de ne pas être toi :(
GTA n´est pas meilleur (ou pire) que Mario, il est différent. En fait, ce sont deux types de jeux différents, donc incomparables.
Seulement, les uns préfère l´un, et les autres préfères l´autre :rouge:
Moi, je me préfère à toi, ca ne veut pas dire que tu es pire que moi :hap:
C´est une question de goût :hap:

Et rapport a mon passage du cap des 2500 messages, katse, fêtons ça ! :snif:
Fais pêter le champagne ! :-d

Et fais pêter Ptikosmos... :fou:
Oups, là, l´expression n´est pas très applicable :o))

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:33:08

:rire:

Félicitations, moi j´ai bientôt atteint les 10 000 messages ! PLus que 5 500 messages ! :fier:

J´vais chercher le champagne au plus vite ainsi que ptikosmos. Je prends le champagne en premier c´est meilleur et c´est plus beau à regarder... :o)) :sournois:

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:45:27

"Félicitations, moi j´ai bientôt atteint les 10 000 messages ! PLus que 5 500 messages ! "

:d) :rire: Wow, tu y es presque, en effet :o))
Tu en es où dans "le jeu d´Alexis"? :hap: (Il paraît qu´il ne faut pas l´écrire sur le forum, il y a des yeux indiscret :o)) )
Moi, je bloque au niveau 30 :snif:

"J´vais chercher le champagne au plus vite ainsi que ptikosmos. Je prends le champagne en premier c´est meilleur et c´est plus beau à regarder..."
:d) Sans doute :o))
Je serai tout de même curieux de "la" voir... enfin... Juste un coup d´oeil... :hap: :o))

spawn52
spawn52
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:47:28

Qu´est ce qu´un boulet ??

C´est ça >>>

http://gba-site.ifrance.com/smyley%20bandy.bmp?NOM=gba-site

:rire2:

Nan j´ai une belle définition...

http://thebouletswebsite.ifrance.com/thebouletswebsite/definition.htm

Voilà ce qu´est un boulet :

Le recensement des pire boulets du net FR :

http://thebouletswebsite.ifrance.com/thebouletswebsite/les%20boulets.htm

Même les livre disent ce qu´est un boulet :

http://thebouletswebsite.ifrance.com/thebouletswebsite/foto2.htm

Même Chirac :

http://thebouletswebsite.ifrance.com/thebouletswebsite/foto3.htm

Crippler
Crippler
Niveau 7
11 novembre 2006 à 23:56:32

Wesh ziva kestu mracont la lotr boulé ?

:dehors:

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:09:44
  1. le_constat
  2. Posté le 11 novembre 2006 à 23:07:01
  3. On est tous les mêmes

Absolument pas, et c´est tant mieux.
On est tous différents...
quand je dit on est tous les memes c´est pas dans le sens physique ni moral c´est personne n´est superieur a quelqun (ex:moi je suis ingenieur et toi t´est eboheur je suis superieur!
NAN! peut etre professionelement mais jamais interieurement!

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:46:53

:up:
Les boulets c d vré bowlé.
Efin... ç my oppignio.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment