CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Qu'est ce qu'un boulet ??

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:45:55

- Le boulet fait double post sur double post sans comprendre que ça énerve.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal cette album »
Post 3: « Je voulais dire génial, pas genal, mais génial, un album génial lol »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu´il n´a que ça à foutre, soit parce que c´est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 70 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu´il n´a rien à dire d´intéressant.
Exemple : « arrête! »

Caziro
Caziro
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:48:18

Le boulet est le clone du rappeur du 92 ?

"Arrête ! Arrête ooooh "

:rire:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
11 novembre 2006 à 21:48:32

Le boulet fait des topics inutiles comme toi!

(ca fait plus de 5 mots la...)

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:49:10

Bien dit ! :o))

Et il ne faut pas oubliez que le boulet écrit toujours en SMS sans se soucier que sa énerve les autres. :)

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:49:30

Plutôt connu ça... Mais la version intégrale est plus marrante.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:49:40

bien di :ok:

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:50:29

:nonnon: :honte: Pas possible vous comprennez de ou et ce qui me critiquer vous êtes :gne: nan?

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:51:30

Oula j´ai rien capté... :(

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:52:11

ne vous sentez pas visé GamecubeZ kats et prince svp c´est pour certaines personnes elles se reconnaitrerons :-)))

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
11 novembre 2006 à 21:54:14

quand j´ecris je peut pas voir ce que VOUS ecrivez sa actualise pas ^^

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:55:58

Je pense pas que tu ais très bien compris mon message, je disais juste que t´en qu´à faire t´aurais pu copier coller la version complète^^´

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:57:18

Okay, c´est plutôt moi qui avait mal compris (et oui je suis un boulet) :p)
Tu pourraios quand même poster la suite stp ? ^^

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:00:30

mdr sa marche plus arrrr sa met impossible d´afficher la page ... pas de bool $$$ $$$ $$$$ $$ $$$$$$$$

P.S: $$$$$$$$ ect....=Nom d´une $ony en plastique ^^

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
11 novembre 2006 à 22:14:41

voici une autre définitin du boulet assez vrai et amusante, postée du le forum warhammer 40.000 dawn of war dark crusade

  1. _Black-templar profil
  2. Posté le 07 septembre 2006 à 22:01:08 avertir modérateur
  3. Le boulet ne connait pas les règles
  • Le boulet ne poste pas au bon endroit

ex: "Salut, j´adore ce truc, et vous!" dans le forum "Cultiver son jardin".

  • Le boulet ne connait pas les fonctions du forum comme éditer ou Repondre:

ex: Message 1: "lol!"
Message 2: "C´est clait que c´est uper!"
Message 3: "lol!! J voulè dir super!m! mdr!

  • Le boulet connait bien le vocabulaire SMS et les abréviations Internet

ex: "Slt! Jme présanT, chui =- [(ThEMOt€LkI2lèr)] -=! mdr ! Allé a+ les mecs lol!

  • Le boulet est un floodeur

ex: "Inscrit le: 28 juin 2005
68 messages par jour"

  • Le boulet ne connait pas la fonction rechercher et google

ex: "Coucu lé amis! Vous pourriez me donner le lien vert Lycos et des imagE de LorieM? thx"

  • Le boulet ne connait pas son clavier et tape en majucule

ex: "SLT? JE SUIS SUPER CONTENT D4ETRE ICI AVE VOUS TOUS LOL !"

  • Le boulet confond chat et forum et sais faire des messages constructifs

ex: "Ouais", "Klèr!", "lol", "Msn StP"

  • Le boulet sait être clair, mélangeant les langues

ex: Titre du sujet: "HeLpppppp Plizzzzzzzzzzzzzzzzz"
Message: "Stp Aidè moi! Chui dans la merde!! Comprend plus rien, RTIEN S4AFFICHE !! Put1 help me "

  • Le boulet est ponctuationphobe (euh...)

ex: "Lu svp vous pourriez aller ici et voila en faite c´est pas cte pb que yplus ahut faut aller coll a+"
ou "Slt J´adore, ce forum En fait! tu piurrais alle là?!?!?! ... @ bientô!!"

  • Le boulet a une connaissance accrue d´MSN et des smileys. Son message est 90 % smileys, 10% hommes.

ex: "Ouais, jle kiffe *Smiley* trop *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* *Smiley* "

Le boulet a du mal à s´intégrer

  • Il se sent obliger de faire un topic de présentation

ex: "Slut! Chui Many56779, car j´adore ce chifffre! @+"

  • Le boulet sait donner son opinion

ex: "Chui trop dac!", "Il a raison lol"

  • Le boulet n´a pas de répartie

ex: "C´est toi le boulet là!", "toi même", "t qu´1 gosse!", "immature!", "C toi qui la dit le 1er, c toi ki lè!"

  • Le boulet rammene d´autre boulet

ex: "Slt! chui Le KIlER21, un pote à The KilLer20, vous l´caonnaissez ki ma dit"

  • Le boulet et les MP font 1 ou 3, mais surtout pas 2

ex: "T q1 imbécile! sle fils de ****! Canard! lol"
OU Pas de support par MP => "Slt, tu pourrais m´aider à faire ça stp j´adore toi!"

  • Le boulet est un débutant et il le montre

ex: "Toit, ta plus de PC cht´ vai le hacker!"
OU "plizzzz, aidez moi chui qu´un nooooooob help !"

Le boulet a des goûts comme tout le monde

  • Il sait argumenter

ex: "laisses tomber, c´est des chiottes Marque1! Prend Marque2, ça déchire!"

  • Le boulet vient de Jeuxvideo.com

ex: CommandeurTau59 ( Sans dec ! )

  • Le boulet aime la couleur

ex: "Slut, chui heureux dètr là"

  • Le boulet est sensible

ex: "Arretez d´me prendre pr un boulet lol! zette tous des pd!"

  • Le boulet a un blog dans lequel il montre sa nature de boulet

ex: "Venez tous le vizité! je parle de tt min bahu!"

  • Le boulet veut apitoyer en utilisant sans cesse les smileys "cry" (pleure)

ex: "Stp!! *Smiley* or Very sad Aides moi J´en pe plus:cry:*Smiley* jcompren

rien:cry:C*Smiley**Smiley**Smiley**Smiley**Smiley*

"

Le boulet est boulet

  • Le boulet est le roi du HS

ex: Sujet: "L´Ethiopie durant la guerre de 14"
Réponse: "en fait vous avez vu Il fo sover le solad RYAN ?

  • Le boulet propose une refléxion pointu dans ses messages, en 5 mots maximum

ex: "fo pas dire ça" (4 mots), "ça dépend" (2 mots)

  • Le boulet s´incrit plusieurs fois, pour que plusieurs personnes soient avec lui

ex: ZeKiller23 => "Arettez d´ptre tous contrze mii! Sur jv.com, y mémè!"
ZeKiller24 => "Ouè! arretzz d´être contre lui! J´le conansi, il EST TROP SYMAP"

  • Le boulet a du mal à expliquer et reflechi lentement

ex: "Yo tlm! J´ai un bug trop ouf sur mon PC:! LORSQUE J4ALLUME EN APPUIANT µSUR LE BOUTON? Y SE PASSE RIEN§ LA CHUI CH2 UN POTE LOL! CAr panne de courant ché nous! STP AID2 MOI! Pk mon PC VE PAS SALLUMLER ?"

  • Face à la vérité, le boulet s´enerve

ex: "C v(rai trop pas vrair=! artes:"

  • Le boulet ne sait pas écrire "c´est"

ex: "c cool" "ses sympa", "cè", "sais", "çé"

  • Ni opinion

ex: "opiogion"
D´ailleurs, le boulet et sa langue ne font pas bon ménage, vive le verlant!

  • Le boulet mélange forum de support avec agence Matrimoniale

ex: "coucou les mecs, j´aimerais trop vous rencontré car j´aodre les PC é lé jeu lol´!

  • Le boulet ne connait pas les temps et sa conjugaison

ex: "je lui est répondu: tu aies treop nazze mdr!"

  • Le boulet ne sait pas écrire son nom

ex: "bowlay toa mém !! lpol !"

  • Le Boulet veut être admiré, quitte à inventer des mensonges pas plausibles :

ex: "ouai tro cool ta fé du kendo pdt 6 en ? ouahhhh ! moi g commencé ya 2 en et aven me suis entréné den la foré! Jte jure tu tendtraine tro com ca! jme suis jamé fé battre
en+ ca mentren : ché moi c cho: jme suis dja fé 5,6 gars qui avé des flignues !! !! "
Vous avez en gros comprit

  • Un boulet ne sais pas s´arréter quand il faut

ex: Un boulet vous fait c*** ( dsl pour l´expression ) vous le cassez en disans " jte conseille pas de me répondre, la c´est trop ! Et ben il va répondre quand meme
" Ouai mé tt facon t qu´un boulte"

katse
katse
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:23:39

:rire: le pire c´est que c´est exactement sa ! :rire:

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:31:18

:bravo: J´aurais pas dit mieux moi meme lol exelent

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:33:43

Nan mais serieux pour connaitre tous ça fallait que le gars qui la crée soit un vrai boulet etr que par miracle s´est "dérouté"de la voie de "l´obscure" mdr

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
11 novembre 2006 à 22:36:29

m****** mon clavier déconne lol (sa y´est j´arrete mdr c´était pour montrer ce que c´est d´etre boulet oublier des mots poster milles messages mdr allez @ pluze lool^*µ

le_constat
le_constat
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:42:47

Boah, y´a rien de précis dans la définition d´un boulet...
Après tout, c´est juste un mot comme un autre, et tout est relatif... Car tout dépend de qui dit à qui "tu es un boulet"...
Là, c´est UNE définition(qui est assez longue, je sais :o)) )...

Moi, je trouve que ça fait vachement boulet de faire des définitions sur les boulets :noel:
Enfin, je crois qu´il n´y a pas de mot exact, mais là c´est vrai que pour moi c´est pas trop "boulet", le mot qui convient.
C´est juste des "méchants". :hap:
Tu rabaisses les gens qui sont un peu cons :hap:
Ils sont stupides, soit parce qu´ils sont nés comme ça, soit parce qu´ils n´ont pas réfléchis, et donc parce qu´ils sont trop jeunes :hap:

Donc, ceux qui veulent faire des définitions sont-ils pire que les boulets?
Ah! Mais... ce n´est pas à moi de le dire... :hap:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 22:45:16

Un boulet c´est ca :

Voila les enfants aujourd´hui nous allons parler des boulets !

Définition : Le boulet est une créature commune qui peuple les forums de jv.com. Il est peu malin est pas très crédible. Il est cependant avide de pouvoir et rêve de lubies telles que modérer un forum par exemple. Voici ses diverses caractéristiques.

Physique : Nous en savons très peu sur le physique des boulets pour la simple raison que nous ne les voyons pas. En effet, nous ne savons étudier que ses paroles, aucune source graphique hormis de pâles photographies. Sur ces photographies, nous découvrons souvent une tête ronde sur une petite taille. Le boulet présente souvent de l´acné. Il est coupé court et à un regard vide. Son âge oscille entre 12 et 13 ans, mais certaines espèces peuvent atteindre l´âge de 14, 15 voire même 16 ans. C´est tout ce que nous savons.

Caractéristiques : Voici la partie la plus important et la plus intéressante pour repérer un boulet. Si un grand nombre des caractéristiques citées plus loin sont applicables à votre spécimen, il s´agit probablement d´un boulet.

Langage : La première chose que vous devez repérer, c´est son langage. En effet, celui-ci utilise la langue française de manière très approximative. On parlera du jargon de la langue SMS ou encore SMS stylzzz. Il s´agit d´une langue qui se veut très phonétique. En effet, les boulets omettent volontairement des lettres ou terminaisons pour arriver à une phrase bourrée de fautes d´orthographe. Aussi, il arrive régulièrement qu´il changent une lettre en une autre. L´exemple le plus marquant est : qu transformé en k . On peut également remarquer l´ajout hasardeux de quelques lettres pour parachever le texte. Bien sur, pas question de mettre de majuscules. Petit exemple pratique.

Le beau poulet se trouva fort ennuyé lorsqu´un fermier quelconque attrapait ses poules pour en faire un bouillon.

traduction SMS stylzzzz

le bo poulé s trouvé for anuié lorsk in fairmié kelkonk atrapé cé poul powr an fér in bouyon.

Une phrase de ce type est phonétiquement compréhensible mais est à la lecture un pénible fardeau. Imaginez tout un texte en langage SMS...

Style littéraire : Le boulet ( puisqu´on parle de lui ) parle donc le langage SMS. Mais, il l´utilise avec style! Il y a à peu près autant de sortes de styles littéraires que de boulets. Car, chaque boulet a sa façon de parler, qui le diffère de ses congénères. Mais, voici quand même quelques styles fréquemment utilisés.

1. Les majuscules.
Le boulet ne met ou alors aucune majuscule, ou alors en met volontairement. Il les place aléatoirement dans son texte. Tantôt pour chaque voyelle, tantôt pour chaque consomme. A chaque début d´un mot, à chaque fin d´un mot, complètement aléatoirement. Exemple.

Jé aIté aveC mA MeuF au ciNé

Ces majuscules nuisent encore plus à l´aspect lisibilité du texte, malheureusement.

2. Les signes.
Un des grands plaisirs des boulets est de parsemer son texte de toutes sortes de signes cabalistiques ( #|*¤¤~~" )
Ce style littéraire se marque particulièrement dans les titres des topics mais il existe aussi dans les messages simple.

3. Les smileys.
Nous le savons, chez jv.com, Les smileys par message sont limités au nombre de 10, et ce, au grand dam des boulets. En effet, le boulet trouve cela jouissif d´insérer un maximum de smileys dans son message. Les smileys les plus répandus dans les messages des boulets sont les suivants

parce que le boulet aime rire

:-((( parce que le boulet est souvent pas content

parce que le boulet aime particulièrement ce smiley ( nous en reviendrons plus tard, rassurez-vous! )

Aussi, il est de coutume que le boulet ne poste en tout et pour tout qu´un smiley par message. On appelle ces messages, des messages monosmiliques, très courants.

4. Les autres smileys signes
Le boulet, et ce n´est plus un secret pour nous, abuse dans ses messages de smileys signes. Les voici

^^ signalant la bonne humeur, le boulet est souvent de bonne humeur.

o_Ô ( et autres dérivés )
constat important, le boulet aime se moquer des " noobs". Ce smiley en est la pure illustration.

Je dis bien que le boulet en ABUSE. Les bons forumeurs utilisent parfois ce smiley, mais dans les situations adéquates. Le boulet, lui, les utilise tous le temps....

Voila, nous avons fait le tour des styles littéraire utilisés par les boulets, maintenant, passant à la forme utilisée par les boulets.

Le forme : La formation des phrases du boulet reste un mystère. Les phrases qu´il utilise sont souvent totalement incompréhensibles et voila pourquoi les débats ne durent jamais longtemps avec lui. Souvent, il n´y a que lui qui comprend ce qu´il vient de dire. Les boulets ne font jamais de textes construits et organisés. Tout est dit comme çà, un petit peu par ci, un petit peu par là. Souvent, lors de débats, le boulet dévie complètement du sujet. Ce qui nous permet d´insinuer que le boulet ne comprend rien. Ou alors, qu´il ne comprend que les mots hors de leur contexte.

Il n´est de plus surprenant phénomène que de voir un boulet argumenter. Les arguments sont faux, pourris, obsolètes... Alors que le boulet croit être pertinent, il est complètement à l´ouest. Son texte d´une dizaine de lignes lorsqu´il est en forme ( de quoi? ) n´est que rempli de crétineries. Lorsque deux boulets s´affrontent, c´est un horrible spectacle! Le texte n´est alors rempli que d´insultes et le fond du problème est vite écrasé sous le poids des insultes. C´est un spectacle pitoyable que je ne vous recommande pas!

L´humeur du boulet est très manichéenne! Soit le boulet est gentil, soit il est méchant.

---Le boulet gentil

Souvent, les boulets vivent en communauté dans un forum de jv.com. Rares sont les intrépides qui s´avancent dans des forums sérieux, car ils seront tout de suite repoussés. Avez-vous déjà surpris une conversation entre boulets amis?

1. Surnom
Ils ont chacun un petit surnom voire plusieurs et se le rappellent mutuellement pour marquer leur sympathie. Pour former un surnom boulet, il suffit de prendre le pseudo et de rajouter ounet, ette, mimi, etc. exemple : focus devient focusette.
Si quelqu´un se fait surnommer de cette façon, il est évident qu´il ait passé quelques temps dans un milieu remplis de boulets.

2. Les passe-temps
Que fait le boulet lors de ses nombreux temps-libres?

a) Boost
Le boost est un passe-temps apprécié de presque tous les boulets. Le temps qu´il y accorde est dès lors considérable. Le boulet y bla-blatte en compagnie d´autres boulets pendant un long moment. Les posts dénués de sens dépassent rarement une ligne et sont quasi toujours accompagnés d´un smiley de bonne humeur. C´est là que les messages monosmiliques sont à leur apogée. Souvent, les boulets boosteurs se réunissent la nuit et postent comme des tarés. Ils peuvent gagner 5000 messages en une nuit!

Mais une question se pose alors. Pourquoi font-ils cela? Et bien, pour accroître leur nombre maximal de messages. C´est tres intéressant.

b) Flood
Les boulets floodent parfois. Ces boulets-là sont des malades mentaux ( vestes? ) qui postent des messages incompréhensibles pour embêter les forumeurs. Ce sont les boulets les plus dangereux, car ils envahissent les autres forums. Heureusement, ils sont pour la plupart bannis. On ne sait toujours pas pourquoi ils font çà...

c) Blaguer.
Dans les boosts, les boulets blaguent. On ne sait pas encore décrire précisément ce phénomène à l´heure actuelle, mais on sait que ces blagues ne valent pas un clou. Des trips à deux balles qui pourtant les font rire... Le nirvana du rire s´atteint vite chez les boulets.

d) Forums Persos
Analysez bien les boulets, et vous constaterez qu´un grand nombre d´entre eux possèdent un site perso et pour la plupart un forum perso. Ces forums sont bien sûr toujours vides. Pour remédier à ce grand problème, les boulets font de la pub à grande échelle sur les forums, sous forme de topic. Ce topic mal-argumenté comporte comme d´hab, des smileys, des signes, du langage SMS... Remarque amusante, dans ses forums des boulets, on retrouve souvent un forum " Demande de Modération". Faites le lien.

e) MSN

Les boulets, à défaut de discuter sur les forums, ont toujours MSN et engagent quotidiennement des discutions à plusieurs, souvent à 8 d’ailleurs. Là, c´est le foutoir, on pige rien, on capte rien, mais on se marre quand même méga-fort. N´acceptez jamais un boulet dans vos contacts et laissez-les délirez en paix, ce sera notre seul conseil.

3) But

le boulet n´as pas de but dans la vie, sinon passer sa vie sur les forums et se marrer.

---Le boulet méchant

Une fois que le boulet se sent vexé, il s´engage dans une dispute incroyable!

Les causes : Un boulet se met facilement en colère, mais pour des raisons précises.
Exemple : on n´a pas voulu le nommer modero( fréquent ) , on l´a traité de noob ( pas fréquent, mais le résultat est immédiat! ) , on a supprimé un de ses topics ( tres tres fréquent ) .

La lutte : Ca y est, c´est parti, le boulet est en colère, et il se déchaîne!
Il commence souvent son message par une insulte, mais surtout par une expression locale qu´il utilise à souhait. Du genre " j´hallucine laaaa!", " mé tu pues du bec twa!", " mé cé po possible!!!". Ensuite, on en vient au fond. Le boulet n´écrira jamais plus de 3 lignes, car il est habitué au boost. D’ailleurs, voici pourquoi il est fréquent de voir deux-trois message d´affilés posté par le boulet mais qui n’en forme qu’un. Comme il ne supporte pas d´attendre ( car il booste ) , lorsque son adversaire met du temps à répondre, il tente de relancer le sujet par des interjections et expressions.

" mé, keske t´atan pour postééé"!
" ha, sa craint, tu répons mem po!"
" ouhouh, il fuit!"
" sé sa kasss toi, crane d´euf!"

ce ne sont que des exemples, et il y en a plein d´autres.
Le fond du texte est carrément pourri. Le boulet tente de contrecarrer son adversaire par un contenu narratif pas crédible du tout. Comme il a MSN, il appelle souvent ses potes boulets à la rescousse. Et, une fois ses potes-boulets sur place, c´est le carnage au niveau de la langue française. Pour ponctuer son argumentation, il place en toute finesse un smiley pour montrer qu´il a raison....

Les conséquences : ayant vidé son répertoire ( fort grand ) d´insultes, le boulet est souvent banni et une nouvelle lutte s´engage envers les responsables du site. Bien sur, il ne sera pas débanni et se retirera dignement de la vie du forum en faisant généralement un post d´adieu avec diverses dédicaces....

Le milieu de vie du boulet : Où trouver un boulet? généralement, il s´orientera plus pour des jeux style Mario. Il est rare de trouver une véritable communauté de boulets sur un forum d´un RPG par exemple. On en trouve quelques isolés sur suggestions, qui se reconnaîtront.

Le mod-boulet : lorsqu´un forum est occupé par une communauté de boulets, c´est la catastrophe! comme ça booste comme pas moyen, le forum a besoin d´un modero. c´est là que le maître boosteur ( un boulet ) devient modero, et là, c´est le carnage. Tous les témoins oculaires affirment la même chose, un boost la nuit effacé au petit matin... Ces mods se reconnaîtront aussi.

Les boulets dangereux : ATTENTION! certains boulets sont difficilement repérables car ils n´usent pas du jargon SMS. Ceux-là sont les plus dangereux, ils se manifestent par leur envie quasi maladives de modérer un forum à tout prix! Leur lieu de résidence est le forum suggestions! faites bien gaffe à eux, ce sont quand même des boulets!

CONCLUSION : les boulets, ce sont des crétins

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment