Ben ouais mais ils st plutot . .. bof quoi , c´est pas ça qui sera interessant , ça fait pas partis des ´´gros´´ jeux comme on puet l´entendre ( ils st sympa , bien foiutus mais pas de là à acheter une console pour ces jeux).
Oyoman , ben quand tu penses que Kaméo devait sortir sur Game Cube y´a 3 ans puis ils avaient montrés des vidéos xbox et depuis :plus rien , y´a un énorme soucis de cohérance et de communication chez Rare depuis le départ de chez Nintendo ( ou disons le ils n´avaient plus le niveau d´avant).
On a malheuresement l´impression que crosoft ont rachetés un studio fantome ( en gros ils se st fait couillonés)et le blackout total de communication autour de leur production suffit largement a etre inquiet