CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

révolution en 2006

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 mars 2005 à 19:18:00

Pour GTA je crois qu´il veut parler de la grandeur du terrain de jeu et de toutes les actions possibles. C´est quand même énorme.

Sinon, comme tu l´as dit, on aime pas tous les meilleurs jeux, alors le porte monnaie peut tenir le coup (avec quelques restrictions).

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
13 mars 2005 à 19:54:09

Je rappelle à mikkk1 que les pro-nintendo, les pro-sony ou autres dans ce genre ne sont pas les bienvenus ici.
De plus vous sortez du sujet je crois.

clowny
clowny
Niveau 10
14 mars 2005 à 03:11:09

Trop tot pour cette année , faut du temps pour assurer une line up correcte et vu le projet de la Revolution ça va etre chaud pour les dev. d´etre ds les temps .

Crosoft va ds un sens pas avoir l´air con car en voulant à tout prix sortir sa xbox 2 rapidement la line up risque d´etre catastrophique ( on parle pas mal de suite sans interet : amped 3/PGR3 etc . .. et de jeux EA bien naze en grand renfort ) seul Perfect Dark zéro est interessant mais vu la situation préoccupante de Rare ( pas de jeux :un remake honteusement repoussé et un Kaméo mal embarqué avec changement de plateforme etc . ..) y´a tout lieu d´etre sceptique

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:01:24

Je comprend pas ce que devient rare: du temps de la 64 ils sortaient plein de bombes enmeme temps et là, depuis 4 ans, plus rien!
Ils sont en vacances peut-etre.

jim59
jim59
Niveau 9
14 mars 2005 à 11:04:29

Il veulent peut etre revenir chez nintendo! :content:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 mars 2005 à 11:47:24

Clowny -> Des suites sans intérêt? Amped et PGR3? Heu là je suis pas trop d´accord lol, ces jeux sont très bons.

clowny
clowny
Niveau 10
14 mars 2005 à 15:36:59

Ben ouais mais ils st plutot . .. bof quoi , c´est pas ça qui sera interessant , ça fait pas partis des ´´gros´´ jeux comme on puet l´entendre ( ils st sympa , bien foiutus mais pas de là à acheter une console pour ces jeux).

Oyoman , ben quand tu penses que Kaméo devait sortir sur Game Cube y´a 3 ans puis ils avaient montrés des vidéos xbox et depuis :plus rien , y´a un énorme soucis de cohérance et de communication chez Rare depuis le départ de chez Nintendo ( ou disons le ils n´avaient plus le niveau d´avant).

On a malheuresement l´impression que crosoft ont rachetés un studio fantome ( en gros ils se st fait couillonés)et le blackout total de communication autour de leur production suffit largement a etre inquiet

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
14 mars 2005 à 15:59:11

C´est sûr que Microsoft se sont fait avoir… Les gars qui bossent chez Rare ne sont plus les mêmes, les équipes ont changées, et ce n´est pas très bien… Enfin, j´attend quand même le Kaméo pour voir, ils ne font pas non plus des daubes… Même si le niveau n´est plus le même que celui de la N64.

jim59
jim59
Niveau 9
14 mars 2005 à 20:46:57

Ils ont sortis quoi depuis leur départ de nintendo

clowny
clowny
Niveau 10
14 mars 2005 à 22:43:38

Beaucoup st partis mais certains st restés c´est le cas notamment du producteur de Conker ( c´est quand meme pas rien)qui pense déjà a des idées pour un nouvel opus ( tu me diras faudrait déjà sortir le remake lol).

Jim :ils sont sortis Ghabbed By The Goulies qui n´a aucun interet et qui est tout sauf à la hauteur de leurs anciennes productions

AmuroRay
AmuroRay
Niveau 7
15 mars 2005 à 06:10:43

Salut tout le monde j ai une petite question :
est til vrai que GTA a du clipping ? j ai joue une fois et j en ai pas eu l impression...masi bon c etait y a longtemps....

Pour Perfect dark zero je pense que comme les equipes sont moin perforamte qu a l epoque de la N64 ( ou signalons quand meme qu a cette epoque les doom like PC n avaient pas connu leur boom graphique et technique et que la PS ne valait rie en Doomlike)ils ont plus de mal a differencier leur jeu des productions sur PC ou XBOX....Ils doivent renconterer a mon avis les meme problemes de production que ceux qui font Geist sur cube ( sauf que eux ont trouve un concept original). Esperons qu il soit pas en Cellshadding ( perso j adore masi ca ferait trop bizzard apres avoir joue a celui sur N64)

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
15 mars 2005 à 09:55:42

Oui GTA a du clipping, mais t´es pas sur le bon forum pour parler de cela....

snake024
snake024
Niveau 9
15 mars 2005 à 17:16:14

les 3 prochaine console ext gen seront prèsenter a l´E3.et normalement devrait sortire pour 2006

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
15 mars 2005 à 18:05:23

xbox2 2005

Ha-Ha-Ha-Fr
Ha-Ha-Ha-Fr
Niveau 4
15 mars 2005 à 19:45:07

( Xenon ) xbox2 fin 2005 et debut 2006 je crois !
:doute:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
16 mars 2005 à 23:04:25

SOny et Nintendo FIN 2005 japon,
xbox-next fin 2005 amerique et provablement au monde aussi...

Kouic
Kouic
Niveau 9
14 octobre 2006 à 21:14:02

T

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment