CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

révolution en 2006

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:09:49

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063242.html
g donner mon avis dans " reagisser a cet news" sous le pseudo de Big N(pour changer lol)

dseb31
dseb31
Niveau 6
12 mars 2005 à 17:01:56

un article tres intérréssant, on en apprent un peu plus...
de plus le online pour la ds se précise, et le service sera gratuit apparement, une bonne nouvelle!!!!

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
12 mars 2005 à 17:39:45

c une trés bonne nouvel :content:

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 mars 2005 à 08:01:18

En fait on parle de 2005 au japon et debut 2006 le reste du monde...
Pour ceux qui parlent le japonais vous pouvez l´achetter via internet de sa sortie au jap lol...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 mars 2005 à 09:51:51

À la limite je ne suis pas pressé… Je m´éclate bien avec mon Cube et ma PS2 alors…

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
13 mars 2005 à 15:42:58

ouai une sortie 2007 aurait été plus adaptée.
Sinon on verra à l´e3

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 mars 2005 à 16:18:16

2007…Il ne faut peut-être pas éxagérer.

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
13 mars 2005 à 16:28:36

c b1 la date car comme sa on se refais de l´argent apré l´acha de la DS

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
13 mars 2005 à 16:31:40

enfin 1 jeux va exploiter le cube à 100% alors une dizaine ça nous aurait conduit à 2007
Par contre pour la ps2 le 1er jeu tetris la exploitée au max

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 mars 2005 à 16:34:45

Mikkk -> Pour la seconde fois, si tu es pro Nintendo barres toi. Ici, on veut pas de ça, c´est tout à fait stupide. En plus de ça, peux tu écrire de façon compréhensible.

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
13 mars 2005 à 17:35:55

Pro-nintendo non intelligent sans doute

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 mars 2005 à 17:46:46

Arf, un moment de lucidité pour mikkk...

On pourra difficilement suivre...Je ne suis pas d´accord avec la politique de Nintendo : 3 Consoles différentes. On aura en 2007 3 consoles a " nourrir" pour certains : DS, Révo et GBE. Désolé mais je ne suis pas d´accord. Pour profiter amplement d´une console, il faut pouvoir s´acheter un max de jeu qui nous plaise et les meilleurs. Or, on peut facilement imaginer la masse de jeu que formeront ces 3 consoles, surtout si 2 d´entres elles sont des portables ( donc soutenu par tous les tiers...). De plus, on connaît tous Nintendo : Ils ne savent pas étaler leurs jeux . Mario Tennis en Février, RE4 en Mars, une nouvelle console portable -un gros achat quand même, on ne sort pas 150€ sans réfléchir-, Baten Kaitos et Viewtiful Joe 2 le 1er Avril puis Starfox le 29. Alors certes, certains des jeux sont des tiers, mais c´est a Nintendo d´éviter de telles rapprochement de date en faisant pression ou en avançant ou reculant leurs jeux. Arf, on oublie NBA, Splinter et leurs keupins.

Quoiqu´il en soit, 2006 c´est trop TOT!! Alors 2005 n´en parlons pas. Pauvre GC, 4 ans d´existance :( Et Nintendo qui continue a faire genre " ne vous inquietez pas, les jeux GC vont continuer a sortir" :rire:

viewtifool-zan
viewtifool-zan
Niveau 6
13 mars 2005 à 18:01:56
    • Le GRand Tour Viewtifool Des Forums 2005**:

Voilà,je suis Viewtifool-Zan et je fais le tour du monde des forums de J.V.com
et je suis actuellement à ma 140ème étape!Souhaitez moi bonne chance....
:fier:

palcom
palcom
Niveau 10
13 mars 2005 à 18:03:47

Rien est sur pour la GBE. Ce n´est qu´une rumeur. ( enfin je crois )

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 mars 2005 à 18:20:16

Hum, ça sent le ban pour toi viewtifool machin si un admin te vois.

Enfin, quand je dis GBE, j´entends par la la nouvelle GB, et GBE ou pas, celle-ci est en développement et est prévu pour bientôt...Elle veut contrer la PSP, je vous rappelle que la DS ne vise pas le même public :sarcastic:

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
13 mars 2005 à 19:06:39

on ne dit pas pro-nintendo mais joueur intelligent.
Tu crois que ceux qui achètent mario tennis achètent resident evil ( la cible n´est pas la même) etc...
Sur ps2 ya 3 fois plus de jeux qui sortent mais personne s´en plaint parce que c´est de la merde
La ya en 5 bons jeux qui sortent en 2 mois et on se plaint et faut pas exagérer et c´est pas à nintendo de s´adapter aux éditeurs tiers

Moi perso je préfère avoir le choix entre 5 bons jeux plutôt qu´il n´y ait pas de bons jeux.
J´ai de toute façon pas l´argent pour acheter tous les bons jeux d´une console.

La sortie de la gbe dépendra de du succès de la psp.

rastakwear14
rastakwear14
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:07:47

je sais que c´est humain de vouloir connaitre le futur. mais au lieu de spéculer sur les sorties des consoles next gen vous feriez mieux de vous réjouir de la fin de vie de nos consoles actuelles. en effet jamais dans l´histoire du jeux video des jeux n´ont été aussi complet. prenons les derniers jeux ps2 qui nous font comprendre qu´elle a du mal a tenir la route, et qui pourtant sont tellement jouissif. personne en 2001 ne se doutait de ses capacités. personne n´imaginait un GTA comme san andreas. personne ne pensait pouvoir dépasser le potentiel de GT2. on en est déjà au 4. réjouissons nous des dernières video de zelda sur NGC qui s´avèrent etre merveilleuse. alors au lieu de réver aux futures consoles, pensez plutot aux merveileux jeux qui nous parviennent.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 mars 2005 à 19:11:53

Rastak -> En même temps, nous sommes sur le forum Révolution! lol
Mais je suis plus ou moins d´accord avec toi, de très bons jeux sortent, comme tu l´as dit Gran Turismo 4 qui est excellent, RE4,…

Et je suis aussi d´accord avec Pik, trois consoles (ou plus XB2, PSP ou encore pS3!) c´est beaucoup trop! Nous ne pourront pas jouer à tout les jeux du moment lol

the-gc-master
the-gc-master
Niveau 5
13 mars 2005 à 19:12:50

mikkk1 Posté le 13 mars 2005 à 19:06:39
on ne dit pas pro-nintendo mais joueur intelligent.
Tu crois que ceux qui achètent mario tennis achètent resident evil ( la cible n´est pas la même) etc...

j´adore resident evil et c´est pas pour ca que je ne m´éclate pas avec un mario!! :nah:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
13 mars 2005 à 19:15:13

mikkk1 Posté le 13 mars 2005 à 19:06:39
on ne dit pas pro-nintendo mais joueur intelligent.
Tu crois que ceux qui achètent mario tennis achètent resident evil ( la cible n´est pas la même) etc...
Sur ps2 ya 3 fois plus de jeux qui sortent mais personne s´en plaint parce que c´est de la merde
La ya en 5 bons jeux qui sortent en 2 mois et on se plaint et faut pas exagérer et c´est pas à nintendo de s´adapter aux éditeurs tiers

Moi perso je préfère avoir le choix entre 5 bons jeux plutôt qu´il n´y ait pas de bons jeux.
J´ai de toute façon pas l´argent pour acheter tous les bons jeux d´une console.

La sortie de la gbe dépendra de du succès de la psp.

==> :rire: Non, les pro machins sont des cons.

Arf, oui, j´ai acheté Mario Tennis, et Jeudi soir je serais a mon Micromania pour acheter RE4. Donc ce que tu dis est faux.
Je pense que tu devrais calmer tes ardeurs, même si je n´aime pas, MGS3 et GT4 viennent de sortir. Et même si je trouve que l´un est un somnifere a 60€ et l´autre un peu trop technique, ces deux jeux sont des bombes. Alors bon, il y a plus de merde qui sortent sur PS2, mais il y a beaucoup de jeux bons, voir plus. Tes commentaires pro machin sont pathétiques.

Ou je me plains des 5bons jeux en 2 mois? Arf, je me plains juste de l´étalement des jeux, bien sûr que j´aimerais voir 10 jeux bons par semaines ( mon porte monnaie non), mais faut bien penser qu´on n´a pas tous 60x5-6=300-360€ a claquer dans des JVs, voir qu´on ne les as pas. Si tu les as tant mieux. Mais sortir une console plus des killer-aps ou des bons jeux en un si petit laps de temps est mal pensé.

ratask : Non ne spéculons pas vraiment sur le futur, mais toi tu ne t´intéresses pas aux prochaines consoles générations?

" un GTA comme san andreas" Qu´a-t´il ce GTA? Je l´ai, et c´est pas ce qu´on pourrait appeller de beau...Depuis GTA3 ça a pas vraiment trop changer, le clipping est omniprésent tout comme l´aliasing, m´enfin c´est quand même un bon jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment