mikkk1 Posté le 13 mars 2005 à 19:06:39
on ne dit pas pro-nintendo mais joueur intelligent.
Tu crois que ceux qui achètent mario tennis achètent resident evil ( la cible n´est pas la même) etc...
Sur ps2 ya 3 fois plus de jeux qui sortent mais personne s´en plaint parce que c´est de la merde
La ya en 5 bons jeux qui sortent en 2 mois et on se plaint et faut pas exagérer et c´est pas à nintendo de s´adapter aux éditeurs tiers
Moi perso je préfère avoir le choix entre 5 bons jeux plutôt qu´il n´y ait pas de bons jeux.
J´ai de toute façon pas l´argent pour acheter tous les bons jeux d´une console.
La sortie de la gbe dépendra de du succès de la psp.
==>
Non, les pro machins sont des cons.
Arf, oui, j´ai acheté Mario Tennis, et Jeudi soir je serais a mon Micromania pour acheter RE4. Donc ce que tu dis est faux.
Je pense que tu devrais calmer tes ardeurs, même si je n´aime pas, MGS3 et GT4 viennent de sortir. Et même si je trouve que l´un est un somnifere a 60€ et l´autre un peu trop technique, ces deux jeux sont des bombes. Alors bon, il y a plus de merde qui sortent sur PS2, mais il y a beaucoup de jeux bons, voir plus. Tes commentaires pro machin sont pathétiques.
Ou je me plains des 5bons jeux en 2 mois? Arf, je me plains juste de l´étalement des jeux, bien sûr que j´aimerais voir 10 jeux bons par semaines ( mon porte monnaie non), mais faut bien penser qu´on n´a pas tous 60x5-6=300-360€ a claquer dans des JVs, voir qu´on ne les as pas. Si tu les as tant mieux. Mais sortir une console plus des killer-aps ou des bons jeux en un si petit laps de temps est mal pensé.
ratask : Non ne spéculons pas vraiment sur le futur, mais toi tu ne t´intéresses pas aux prochaines consoles générations?
" un GTA comme san andreas" Qu´a-t´il ce GTA? Je l´ai, et c´est pas ce qu´on pourrait appeller de beau...Depuis GTA3 ça a pas vraiment trop changer, le clipping est omniprésent tout comme l´aliasing, m´enfin c´est quand même un bon jeu.