warhammer = Pompe a fric inutile. effet de mode.
les mecs qui jouent a cette merde m´inssuporte de claquer leur tune dans des conneries, alors qu´il pourraient tres bien les faire en papier ou en carton ca reviendraient a la meme.
Donc, va t´acheter une Wii et revend tout ton bordel inutile la peau du cul a des cons, comme ca tu pourra te payer tout les jeux de line up?
Ensuite tu reviendra nous dire merci de t´avoir rendu un peu plus cultivé que de passer 3h dont 1 aux regle a jouer au petits soldats a 800$ la piece