CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Requiere conviction pour la WII svp

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
11 novembre 2006 à 05:06:24

Bonjour ,

ne sachant toujours pas quoi acheter je me demander si certain d´entre vous pourrez me convaincre entre la WII et un set de jeux WARHAMMER 40 k de la même valeur !! j´hésite grandement et aucun ami n´a su me diriger .

Sinon , sauriez vous s´il existera dans les mois suivant sa sortie ( WII ) les packs de jeux ou de console etant d´une autre couleurs .

Merci d´avance :ange:

Pancho_Chorizzo
Pancho_Chorizzo
Niveau 10
11 novembre 2006 à 05:14:40

Warhammer repousse les files! :diable:

[Skinker]
[Skinker]
Niveau 7
11 novembre 2006 à 06:19:18

La wii attire les filles

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
11 novembre 2006 à 06:22:55

oui ba j´ai bien compris mais je vais pas inviter des filles chez moi pour leur montrer mon set warhammer ou ma wii a mon âge on fait autre chose .....

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
11 novembre 2006 à 06:29:34

K_E_L_I_A_N repousse les filles :lol:

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
11 novembre 2006 à 06:50:44

C´est vrai qu´à 92 ans les filles ça doit plus être ton truc.

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
11 novembre 2006 à 08:42:39

Me suis planté dans l´âge et la flemme de changer -_-

7pgkh
7pgkh
Niveau 6
11 novembre 2006 à 09:27:55

Prends la Wii tu t´en bats les -------- de Warhammer

Kirby_Yoshi
Kirby_Yoshi
Niveau 4
11 novembre 2006 à 10:38:38

Prends la Wii :o))
Enfin a ta place j´hesiterai pas, moi c´est Wii direct ...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
13 novembre 2006 à 07:49:56

:up:

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
13 novembre 2006 à 10:47:09

Si t´as pas 12 potes qui jouent aussi W40000 ben tu vas vite te faire c#ier (et en plus quitte à prendre un jeu de plateau prend confrontation!!).
Au final les wargame c´est plus cher aussi(décors peinture rachat de pièces, codex, temps passé à peindre...), donc
Wii...

K_E_L_I_A_N
K_E_L_I_A_N
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:33:10

avait pas pensé :ange: bon ba c´est parti pour la WII meme si je suis pas trop console de salon

wawarior
wawarior
Niveau 7
13 novembre 2006 à 11:39:19

ouais moi personnellement je m´étais mis a warhammer , et c´est vrai que tu a vite fait d´etre débordé par ce que tu a a peindre , et si tu a personne avec qui jouer bah resultat , les trucs que tu a mis vachement de temps a peindre finissent dans ton placard , tout comme l´argent que tu a mis dedans ....
Apres , la wii , c´est une console de salon , ca demande pas beaucoups d´investissement et tu t´amuse directement , pour ca tu a juste a allumer ta télée , ta wii et c´est paarrrtttiiitttttt . :oui:

Knil03
Knil03
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:44:05

La Wii qur la longueur tu ne regretera pas :ok:

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:46:31

avec Wii, tu passeras que du bon temps (toi + elle)
-zelda, redsteel, mario galaxy...

avec Wii, tu t´amuseras souvent (toi + tes amis)
-wiisport, rayman, smash bros...

(c´est beau ce que je dis)

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 11:46:52

Chacun ces gouts aussi, s´il aime bien peindre et tout...Les maquettistes ne font pas des maquettes pour jouer avec après hein. Le plaisir d´assembler, peindre un objet c´est pas mal grisant aussi. Si Kelian préfère le travail manuel...Vous êtes marrant à tous lui dire "Wii" . En même temps Kelian sur le forum Wii t´en auras pas beaucoup pour te dire autre chose que Wii. Moi j´pense que tu devrais choisir par toi même, essayer de voir sur la longueur ce qui pourrait te convenir le plus, t´amuser le plus. A toi de faire ton choix, tu es celui qui te connait le mieux :ok:

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
13 novembre 2006 à 11:56:32

Je joue à confrontation (jeu plateau) une partie à 400 points c´est minimum 3 heures de jeux (dont 1 heures à se prendre la tête sur les règles), et je peut t´assurer qu´on s´amuse, mais tôt ou tard tu te lasses...solution: changer d´armée, donc rebelotte peinture et dépense de sous sous ( c´est pas le prix d´un jeu l´armée, c´est minimum 150€).

Je veux bien admettre qu´il y ait des mecs qui ne s´amusent qu´a peindre (de très belle peinture d´ailleur), mais là en l´occurence il veut savoir ce qui va plus l´amuser...Une Wii ou un jeu plateau...

D´ailleur au final si tu peut te permettre de prendre une console et en plus un jeu de rôle: c´est un peu mieux que les jeux plateaux et moins cher (en plus tes potes n´ont besoin que d´une feuille de papier et de leur imagination). Un bon bouquin de rôliste c´est pas super cher.

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:00:37

[Climteastwood] :d) il veut des convictions :-p

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:01:25

Bah ici les seules convictions qu´il auras ce seras "WII CA TUE" :o))

darkwam
darkwam
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:05:14

t´as raison... mais c´est pas faux :rire:

m´enfin apres j´espere qu´il est pas bete pour se faire un propre avis :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment