Je joue à confrontation (jeu plateau) une partie à 400 points c´est minimum 3 heures de jeux (dont 1 heures à se prendre la tête sur les règles), et je peut t´assurer qu´on s´amuse, mais tôt ou tard tu te lasses...solution: changer d´armée, donc rebelotte peinture et dépense de sous sous ( c´est pas le prix d´un jeu l´armée, c´est minimum 150€).
Je veux bien admettre qu´il y ait des mecs qui ne s´amusent qu´a peindre (de très belle peinture d´ailleur), mais là en l´occurence il veut savoir ce qui va plus l´amuser...Une Wii ou un jeu plateau...
D´ailleur au final si tu peut te permettre de prendre une console et en plus un jeu de rôle: c´est un peu mieux que les jeux plateaux et moins cher (en plus tes potes n´ont besoin que d´une feuille de papier et de leur imagination). Un bon bouquin de rôliste c´est pas super cher.