Moi je trouve que beaucoup critique sans vraiment avoir essayer un jeu...
Crystal Chronicle etait une bombe ! Je vous dit.. J´y ai jouer tout seul.. C´est vrai C´est nul... Même a 2 ca craint a cause de la Chalice... mais a 4 gameboy.. C´est le pied... la chalice soule mais on s´en fou on a trop de plaisir a crier "MAINTENANT" pour tous lacher notre attaque en meme temps sur un boss !
Moi jai fait 1-9 et j´ai bien aimer.. le 6 comme plusieurs... le 4 aussi est pas mal.. et apporte son lot de nouveauté (Enfin de vrai perso avec une histoire ! Comparé au "Warrior" du 1-3)
FF7 Est bien sur Mythique... Le mechant le plus charismatique de l´epoque le systeme de matéria bénit des dieu ! et en plus un scénario grandiose...
FF8... il est bien... je l´ai beaucoup aimer mais bon... C´est un FF quand meme :P
FF9... J´Ai bien aimer aussi sans rien avoir a dire de plus...
Les tactics sont excelent...
Bon pour finir... Si Le Final Fantasy sur Wii est ausis prometteur que celui de Gamecube... J´achête.. mais seulement si on enleve se stupide raccordement de GBA (Ou ds dans ce cas si) Ça a littéralement tuer le jeu et vous voyez tout le monde en a une mauvaise opignon...
SI je me rapelle bien.. Romandil avait fait un test sur ce jeu et l´avait trouver excelent mais seulement a 4...