CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy qu'en penser vous

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:31:13

J´avous le 7 que de perso charismatique :

Vincent, Cloud et Sephiroth :coeur: Sephiroth, LE mechant le plus charismatique de tous les FF je trouve :coeur:

mik_kill
mik_kill
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:32:45

tidus1992 Posté le 11 novembre 2006 à 00:12:35 Final fantasy sur wii?xd
La bonne blague,on se rappel?
Je te ferai remarquer que chez square enix aucune equipe(je parle des bonnes)ne veux développer sur wii.
Car sur game cube,l´équipe qui a fait cronicles se sont fait traités pas nintendo de bandes d´incapables.
Alors le final fantasy sur wii tu peux rever.

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016267.htm
Pense à vérifier la fiabilité de tes sources avant de parler s´il te plait :-p

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:35:38

,l´équipe qui a fait cronicles se sont fait traités pas nintendo de bandes d´incapables. :lol:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:43:33

tidus1992 waou RE-7 la classe!
moi je te parle des fans de la série, pas de bertrand amar sur canal J mdr, et je peux te dire que ff10 a été sujet de polemiques, tout comme ff12 l est en ce moment, mais la ou ff10 arrivait a captiver avec des personnages plutot charismatiques (yuna, auron, tidus..) ff12 n a plus rien.....

wawarior
wawarior
Niveau 7
11 novembre 2006 à 01:43:06

Moi je pense que final fantasy ne sera jamais développé sur wii pour la raison que la sociétée qui développe les FF est plus ou moins fidele a sony , et qu´en plus de ca , étant donné les prouesse graphique des Final Fantasy ( quelles belles cinématique ! un vrai film ! ( mais quel scenario gimauve a des moment , Au mon amour je vais te sauver , nan DON T DIE BITCH NOOOOOOO ! !! )), ca m´étonnerai que scare enix se dirige vers la console next gen la moins puissant , et ils ont surtout rien a tirer de la wii vu que c´est un pur jeux de role avec plein plein de cinématique , de cinématique , de cinématique et pour changer ....... Et non pas des cinématiques ! ( nan je déconne ) . Bref , final fantasy , c´est pas un truc de wii :) , a moins que mais bon ... Enfin , on s´en fou on a zelda nous !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:45:08

Wawarior, pour ton information y a autant de final fantasy sortis chez sony que chez nintendo, alors c est pas une question de fidélité... (et oui final fantasy n a pas commencé avec ff7, sinon on l aurait appelé final fantasy tout court...)

wawarior
wawarior
Niveau 7
11 novembre 2006 à 01:52:20

bon bah rectification pour la fidelitée alors , mais les graphismes , ca on peut pas le nier !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:53:32

si, y a pas besoin de beaux graphismes pour faire un bon ff, la preuve: ff6 sur super nes entere ff12 a des kilometres sous terre :ok:

Yoshikoopa
Yoshikoopa
Niveau 9
11 novembre 2006 à 07:17:51

Moi je trouve que beaucoup critique sans vraiment avoir essayer un jeu...

Crystal Chronicle etait une bombe ! Je vous dit.. J´y ai jouer tout seul.. C´est vrai C´est nul... Même a 2 ca craint a cause de la Chalice... mais a 4 gameboy.. C´est le pied... la chalice soule mais on s´en fou on a trop de plaisir a crier "MAINTENANT" pour tous lacher notre attaque en meme temps sur un boss !

Moi jai fait 1-9 et j´ai bien aimer.. le 6 comme plusieurs... le 4 aussi est pas mal.. et apporte son lot de nouveauté (Enfin de vrai perso avec une histoire ! Comparé au "Warrior" du 1-3)

FF7 Est bien sur Mythique... Le mechant le plus charismatique de l´epoque le systeme de matéria bénit des dieu ! et en plus un scénario grandiose...

FF8... il est bien... je l´ai beaucoup aimer mais bon... C´est un FF quand meme :P

FF9... J´Ai bien aimer aussi sans rien avoir a dire de plus...

Les tactics sont excelent...

Bon pour finir... Si Le Final Fantasy sur Wii est ausis prometteur que celui de Gamecube... J´achête.. mais seulement si on enleve se stupide raccordement de GBA (Ou ds dans ce cas si) Ça a littéralement tuer le jeu et vous voyez tout le monde en a une mauvaise opignon...

SI je me rapelle bien.. Romandil avait fait un test sur ce jeu et l´avait trouver excelent mais seulement a 4...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment