Pour ma part , c´est la premiere fois ou ,à part un buzz, je prend plaisir à jouer aux jeux video avec ma femme.
Dh´abitude ca me fait chi... parceque quand elle me le propose y a une grande difference de niveau et que je passe plus de temps a lui expliquer qu´a jouer.
La ca ma fait ca: pendant une minute apres elle avit el truc en main et hop 3 heures d´affilé dessus avec fous rire en fous rire.
Samedi soir prochain des amis viennent diner a la maison pour mon anni , et je pense prendre rayman pour pouvoir se fair une soirée sympa. Ca nous changera des buzz et singstar.
Le retour de deux amis est déja plus que positif, même si ils n´ont joués que 40 minutes hier soir.
Perso je pense que la wii est la console conviviale pas excellence.
Pour ma part ce role me convient car c´est un super complement de la 360. ;)