Et bien j´ai réussi a y faire jouer mon père, c´est meme lui qui voulait alors que d´habitude jamais
Sur toutes les personnes avec qui j´ai joué pas une seul à dit que la console etait nul. 3 personne qui vont meme se l´acheter sans que j´ai eu besoin de dire quelque chose, il ont juste joués et adorer.
dans les 3 personne il y a 2 filles qui d´habitude ne jouent pratiquement jamais a uconsole de salon et pour qui la wii va etre leur 1 ere console de salon ( 1 des deux a commencer les consoles avec ... la Déesse !)
C´est fou l´effet de fun qu´elle a sur les autres