CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Wii et votre entourage

overm
overm
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:09:43

:slt: Je fais un ptit sonage pour savoir la reaction de vos parents,grand parent, amies, petite amie,ect...en rapport a la Wii.Moi ma mere elle se montre pas du tout interessé :non2:

cubevil
cubevil
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:10:57

ma mere est intéressé en ***
elle veux déja me la volé :-p

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:11:18

Ils s´en foutent.

cortana36
cortana36
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:11:53

ben je vis pas chez mes vieux, mais mes potes sont interessés, et quand j´irais casser la croute chez mes parents a noel, je prendrais la wii et je jourais a wiisports avec mes vieux et mes grands parents ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2006 à 22:12:34

mon père ca l´étonne
par contre mes potes la veulent tous et la plupart la prendra

overm
overm
Niveau 8
10 novembre 2006 à 22:12:50

Tfacon ma mere c´est une grose blasée du jeux video :nonnon:

Mais bon y´aura toujours mes grands parent :o))

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
10 novembre 2006 à 22:13:20

Moi mon père, si je l´achète, je crois, il va craké lol. Trop de console.

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
10 novembre 2006 à 22:13:53

Ma copine a peur que je la laisse pour jouer, et que je gueule en jouant (oui je suis assez expressif quand je joue) mais elle veu quand meme ca manette pour jouer avec moi, voilà.

goomba48
goomba48
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:14:52

et aussi mon chien à y ètre :nonnon:

asseforever
asseforever
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:33:26

Et bien j´ai réussi a y faire jouer mon père, c´est meme lui qui voulait alors que d´habitude jamais

Sur toutes les personnes avec qui j´ai joué pas une seul à dit que la console etait nul. 3 personne qui vont meme se l´acheter sans que j´ai eu besoin de dire quelque chose, il ont juste joués et adorer.

dans les 3 personne il y a 2 filles qui d´habitude ne jouent pratiquement jamais a uconsole de salon et pour qui la wii va etre leur 1 ere console de salon ( 1 des deux a commencer les consoles avec ... la Déesse !)

C´est fou l´effet de fun qu´elle a sur les autres

Nico_a
Nico_a
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:35:21

Mon père adore Wii sports :)

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:36:59

Ma grand mère ne comprends toujours pas comment ces trucs là marchent :rire2:
Sinon mes parents y joue des fois, mes potes bah ils trouve ça génial (surtout pour venir y jouer :rire: )

dicanio8
dicanio8
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:38:04

QUOI TA PAYE 250 EURO CETTE GAME CUBE ALORS QU´ELLE VAUT QUE 99 EURO MAIIIIIS PAPA YA UNE TELECOMMANDE POUR LE ZAPPING PAS TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPER

stu77
stu77
Niveau 9
09 décembre 2006 à 21:38:06

finalement le controle parentale va me servir, pour controler met parent lol

jfai une pause 5min a mon retour les 2 ce fesai un duel o bowling mdr

Jejelon
Jejelon
Niveau 8
09 décembre 2006 à 21:41:22

Mon pere : 1 tennis et c´est partis pour 1 heure 30 .
Ma mere : Elle a pas trop le temps mais elle adore le bowling !

Mes freres : Ils ont adorés et ont joués toute la nuit ^^

[Au faite je suis un ´tit nouveau :)]

moil
moil
Niveau 6
09 décembre 2006 à 21:48:07

bienvenue Jejelon bonne chance et bonne continuation au sein du forum :)

gigamario
gigamario
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:53:35

dicanio8 Posté le 09 décembre 2006 à 21:38:04 QUOI TA PAYE 250 EURO CETTE GAME CUBE ALORS QU´ELLE VAUT QUE 99 EURO MAIIIIIS PAPA YA UNE TELECOMMANDE POUR LE ZAPPING PAS TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAPER

Un autre troll polueur :sarcastic:
Descendre la Wii sans arguments valables, cest leur spécialité.
Si tu dis qu´elle vaut 100€ en te basant sur les graphismes, on peut plus rien pour toi. Parce qu´avec tous les trucs qu´elle sait faire, elle les vaut ses 250€.

malfo
malfo
Niveau 10
09 décembre 2006 à 21:57:26

ca a l´air de les interessé moi

Big-Daddy
Big-Daddy
Niveau 7
09 décembre 2006 à 21:59:05

Ma souer joue à Wii sports et Zelda toute la journée (j´exagere mais presque) alors que c´es ma console xD

Sinon, mon père a déjà essayé Boxe, golf et tennis (il trouve ça délirant).

Ma mère, elle a mal au dos mais se montre interessée par le bowling ;)

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
09 décembre 2006 à 21:59:30

Mes parents ce sont éclater sur WiiSport Tennis.
Ma mère m´a dit "maintenant si je me fait chier je viendrait me faire un tennis"...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment