CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les graph de la revolution deja depassé?

Powerwing
Powerwing
Niveau 7
12 mars 2005 à 17:12:30

Je vois pas comment on peux dire que la Revolution sera moins puissante car on a aucune specification sur le Hardware mis à part le nom des fabricants...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:28:55

Iwata a dit sur GDC, que la revolution aura des graphiques extremement meilleur que les consoles actuelle sur le marche. Que la revolution sera puissante, mais pour lui ca ne lui suffit pas, la facon de jouer, le gameplay... les jeux ! !!
donc d´apres moi elle sera la console la plus polivalente...

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:55:26

Lol le titre, après le mec il enchaine sur un " je ne crois pas..."

C´est logique ^^

PiCaZo
PiCaZo
Niveau 10
12 mars 2005 à 23:49:56

ouais elle sera super puissante mais bon sa va etre chaud car la xbox2 et la ps3 seront super méga puissante alors j´éspère ke Nintendo à mis le paquet aussi mais on c rien au final zute et flute à la in.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 mars 2005 à 07:41:11

sur l´E3 2004 Iwata a dit quel aura 500 a 600 mhz GPU fait par ATI, 256 a 512 mb system ram, dual ( 1,8ghzx2) Ghz ou single 3,6 ghz, le wifi integré, donc cote puissance je n´ai pas peur. Il dit que des de la puissance et beau grafiques ca ne lui suffit pas. La question se posse vraiment sur l´innovation du gameplay. La facon de jouer les jeux videos...
Iwata a dit quelle sera puissante, innovatrice au niveau du gameplay, quelquechose que persone n´a jamais experimente a date, que ca allait attirer meme l´atention des gens qui n´aiment pas jouer et des outres fans de consoles, bien sur grace a ca nouvelle facon tres particuliere de jouer les jeux videos...je hatte l´E3

clowny
clowny
Niveau 10
13 mars 2005 à 07:47:33

Staline , trés simple :

´´ Meme si il sera moins puissante que la ps3 et la xbox 2´´ : A aucun moment l´article que tu cites ne mentionnes ça , Iwata reste volontairement trés vague justement pour pas exiter crosoft qui se ferait une joie de commençer à calquer ses specificités sur celle de la Revolution car petit rappel , la xbox 2 aura un power PC ibm et une carte Ati , faut pas etre bien malin pour comprendre qu´ils pompent completement l´architecture de base mise en place par Nintendo pour sa Game Cube en s´associant comme par hasard à IBM et Ati . ..

Tu comprendras qu´en voyant ça , Nintendo prefere se la fermer jusqu´à l´E3 pour eviter qu´on lui carrote les idées , mais t´inquietes coté technique Nintendo ne delaissera rien , ils st pas dingue ( La N.64 se voulait etre + puissante que la psone et la GC est largement + puissante que la ps2 donc . ..)

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:26:33

Est ce que c´est vrai que la game cube est plus puissante que la ps2 parce que y a un gas sur le forum game cube qu´avait ecrit ca

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:48:32

Ben oui ça se voit ^^

Va donc comparer un GTA4 a un RE4 :o))

En terme de graphismes hein!

Pis ça dépend aussi de l´éditeur....(ne citons pas THQ et autres producteurs de merdes cosmiques ^^)

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
13 mars 2005 à 13:14:55

Oui la gamecube est bien plus puissante mais qu´elle importance rare sont ceux qui arrive à exploiter cette puissance à fond alors moins une révolution 5 ou 10 fois plus puissante ça me paraît suffisant

staline001
staline001
Niveau 9
13 mars 2005 à 13:33:04

bien sur que la gamecube est plus puisante que la play 2......

. ....en meme temps la gc est sortit 1 ans et demi apres la ps2....

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
13 mars 2005 à 14:42:45

ouai mais moins cher encore que la ps2
Zelda gc2 s´annnonce très beau, je me demande à quoi ça sert encore plus de puissance ( ah oui pour la ps2 avec les visages losanges j´avais oublié)
entre 3ghz ou 3.3ghz vous ne verrez aucune différence : ce sont les développeurs qui font des beaux graphismes ou non.
Sinon j´espère que nintendo nous pondra une console de qualité, fiable, puissante et innovante et avec un super line-up et du online

( ce qui ne fait aucun doute car c´est quand on n´est en danger que nous nous nous battons le mieux)

Torc02
Torc02
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:52:01

Quand on lit le nom de la future console de nintendo, on peut se poser des questions, keski en fera une révolution, elle se différenciera donc de ses concurentes par un truc spécifique, mais la grande question c´est, keske ce sera?

Donnez vos idées!!!

Après la DS, ke va pondre nintendo...

:ange: VS :d

mikkk1
mikkk1
Niveau 6
13 mars 2005 à 15:34:12

Moi je parie sur du tactile ( elle se branche sur un écran pc pourquoi pas la solution des joueurs de stratégie online sur pc et ainsi plus besoin d´unité pour les joueurs d´age of . ..)

Peut-être une manette qui varierait en temprérature?

et nintendo a dit que l´innovation ne serait pas une réelle innovation mais que c´est l´association de quelque chose pour la première fois avec le jeu vidéo.

Torc02
Torc02
Niveau 10
13 mars 2005 à 17:29:27

pour la 1ère fois avec les
jv................................................
...............hum................................
............une friteuse????? :ouf: :rire: :lol:

jim59
jim59
Niveau 9
13 mars 2005 à 20:30:14

Une friteuse...sony ne l´as^pas déja fait?Alors c´est surement pour la ps3! :lol:

FCGAME
FCGAME
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:00:40

:salut:
c la 1er fois que je viens sur le forum Revolution.Bien sur,jsuis a fond pour Nintendo.enf1 1 console qui na pas perdu de vue l´innovation :lol:
jaimerais bien savoir ce que prépare Iwata.
ca a lair interessant.mais linnovation ne va peu etre pas pour tt les jeux.je veux dire que c tres Risquer d´innover.enf1 bon,jespere qon va pas etre déçu.

sinon, la GC est 1.5 a 2 fois plus puissante qu´une PS2 :cool:

bon je v sur le forum PS3 et Xbox2,voir ce qu´il prépare car si Nintendo espere innover,Microsoft et la playstation ne vont pas rester comme des c*** a naméliorer que les graphismes :lol:

et non,je ne suis pas inquiet pour lesn graphismes révolution.

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
19 mars 2005 à 23:51:34

Enfin bon j´espère quand meme que dans deux générations de console de salon ( en 2011 au moins) les gens se rendront compte qu´un seuil graphique aura été atteint et qu´ils en auront marre des séries a continuité, après avoir fini a 100% GT7, MGS8, et autres ^^

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
20 mars 2005 à 10:40:58

Gamecuber418
Posté le 19 mars 2005 à 23:51:34
Enfin bon j´espère quand meme que dans deux générations de console de salon ( en 2011 au moins) les gens se rendront compte qu´un seuil graphique aura été atteint et qu´ils en auront marre des séries a continuité, après avoir fini a 100% GT7, MGS8, et autres ^^
===========
voila!, c´est pour cela qu´il faut changer un peu la facon de jouer, a un moment donné, c´est comme voir un film de science fiction, dans les annees 70-80 c´etait tellement bon, mais maintenant c´est pas tres interessant.
Donc je suis partisant pour changer le gameplay, ca sera le fun un nouveau gameplay et aussi des graphiques car on obtient vraiment le fun avec ces 2 choses la(beaute+gameplay) dans un jeux....

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
20 mars 2005 à 11:27:25

Ben c´est ce que nintendo fait a chaque fois, mais j´aimerais vraiment que les pro-Sony et pro-Microsoft finissent par se rendre compte que les graphismes actuels sont presque a max quoi...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
21 mars 2005 à 05:41:23

Gamecuber418
Posté le 20 mars 2005 à 11:27:25
Ben c´est ce que nintendo fait a chaque fois, mais j´aimerais vraiment que les pro-Sony et pro-Microsoft finissent par se rendre compte que les graphismes actuels sont presque a max quoi...
============
voila! c´est plus amussan changer le gameplay et aussi la puissance materielle, des jeux plus beaux et amussant a jouer...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment