CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les graph de la revolution deja depassé?

staline001
staline001
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:08:22

pas si sur....

Après Microsoft, c´était au tour de Nintendo d´y aller de son discours à l´occasion de ce GDC 2005 assez riche en enseignements. Satoru Iwata, le PDG de la firme nipponne, a révélé plusieurs points stratégiques cruciaux concernant la Nintendo DS et la Revolution ( la prochaine console de salon de Nintendo) et à dévoilé un nouveau trailer du très attendu The Legend of Zelda NGC. On apprend ainsi que la Nintendo DS va bientôt proposer du jeu online. Une nouvelle déterminante qui marque le premier pas du constructeur dans cette direction après des années de prudence, au grand regret de certains de ses fans. Les possesseurs de DS pourront donc se connecter à internet pour des parties en multi en se trouvant à proximité de points d´accès Wi-Fi. Le président Iwata a confirmé dans la foulée que le jeu Animal Crossing DS serait jouable en ligne et a annoncé que 4 millions de DS avaient été distribuées à travers le monde à ce jour et que ce chiffre approcherait de 6 millions à la fin mars. Pour sa part, la Revolution sera compatible avec tous les jeux NGC et intègrera elle aussi une technologie Wi-Fi qui pourrait théoriquement lui permettre de se connecter à internet. Côté technique, la machine embarquera un processeur conçu par IBM, le Broadway, tandis que son chip graphique, le Hollywood, sera fabriqué par ATI ( comme celui du GameCube). Satoru Iwata nous promet des capacités visuelles d´excellente qualité en plus des innovations ludiques propres à la machine que nous devrions enfin découvrir lors du prochain E3.

:d) en plus d´etr innovante,elle era puissante...
meme si elle le sera moins que la ps3 et la xbox2
mais quand on voit re4 et zelda qui sont tous deux plus bo que ´importe quel jeux xbox ( et ps2)

tooie
tooie
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:16:51

on verra bien staline...LOL

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mars 2005 à 20:20:52

Staline :d) Sympa mais ça m´étonnerait que ça soit toi qui l´est écrit donc le respect est d´au moins mettre les sources...

Sinon je m´en fout^^
Mais je suis le seul... :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:46:17

Je comprend pas le pourquoi d´un tel titre...

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
11 mars 2005 à 20:51:06

Ce n´est même pas un problème de source: ON NE DOIT PAS recopier un texte et faire un copier / coller tout con par respect pour celui qui l´a écrit. Mettre le texte + un lien ne revient à rien puisque personne ne clique dessus ( ou presque) donc ça n´apporte rien à son auteur. Soit tu mets le lien et basta, soit tu résumes...

Quand à

" :d) mais quand on voit re4 et zelda qui sont tous deux plus bo que ´importe quel jeux xbox ( et ps2) "

j´aimerais me passer de commentaires mais je peux pas, faut pas être partiale à ce point essaie de mettre ton " amour" pour Nintendo de côté et sois sincère: RE4 et Zelda ne sont pas les plus beaux des jeux console et la GC n´est pas la plus performante des consoles, je pense que la Xbox la surpasse tout comme la PS2 possède un plus large choix de jeux.. mais la GC possède des licences imbattables ( Zelda, RE, Metroid, les jeux de mon enfance quoi).. vive les jeux, pas les consoles ! !

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:54:18

La gamecube fait des jeux largement plus beau que la ps2 quand meme....
Et RE4 peut tenir le pavé à la plupart des jeux xbox....
Mais ce n´est pas le sujet.

axis27000
axis27000
Niveau 7
11 mars 2005 à 20:58:05

G tien juste a dire que pour RE4 il va sortir sur Ps2 avec les mm graph
Un argument de moins
La NGC est plus puissante que la Ps2
Deux arguments de moins
Quelqun d´autre?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:01:51

RE4 sur ps2 avec les meme graph que sur gc? Je n´en crois pas un mot.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
11 mars 2005 à 21:02:27

axis :d) Je tiens à dire que RE4 sortira dans 1 an sur PS2. c´etait pour me faire plaisir^^

Je tiens a dire que ce que t´as dit n´a pas de sens puisque t´as un argument pour la PS2 et un pour la GC alors pourquoi deux arguments???

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
11 mars 2005 à 21:05:04

axis j´entendu dire par JV.com que la PS2 caussait des problemes et que les model sur RE4 seront pas aussi beau que sur GC...

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:05:06

oyoman33 Posté le 11 mars 2005 à 20:54:18
La gamecube fait des jeux largement plus beau que la ps2 quand meme....
Et RE4 peut tenir le pavé à la plupart des jeux xbox....
Mais ce n´est pas le sujet.

Tout à fait d´accord avec toi sur tous les points...

axis27000 Posté le 11 mars 2005 à 20:58:05
G tien juste a dire que pour RE4 il va sortir sur Ps2 avec les mm graph
Un argument de moins
La NGC est plus puissante que la Ps2
Deux arguments de moins
Quelqun d´autre?

Tu t´auto-contredis

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
11 mars 2005 à 21:07:03

Arrrrgh fallait pas sauter 15 lignes....

Jin_Roh_Scorpio
Jin_Roh_Scorpio
Niveau 9
11 mars 2005 à 21:10:02

:ange:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 mars 2005 à 22:19:35

Tu as bien le droit de faire un vulgaire copié/collé du moment que tu indiques la source.

Sinon, je doute qu´elle soit moins puissante…

staline001
staline001
Niveau 9
12 mars 2005 à 00:26:20

j´ai pas dit que re4 et zelda ecraserai les autre jeux mais seulement pour les graph.n´empeche re4 , d´apres les mag est l´un des meilleur jeu de cette generation.(je verifirai ca la semaine prochaine par moi meme )

je suis aussi fan de rpg et mon bonheur j´le trouve sur ps2 et surtout sur ps1.(meme si en avril y´a baten kaitos)

ps : ma ps2 raye les derniers jeu sortit :-(( donc j´peux meme pas jouer a mgs3 :snif2: . la seul solution c´est que soit j´me fais poser une lentille ( 100 €) ou soit j´ouvre ma play 2 et j´nettoie moi meme la lentille ( gratos mais j´ai une chance sur 2 de perdre 150 € ) donc......

VIVE LES JEUX ET NON LES CONSOLE ! !!!!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 mars 2005 à 01:55:27

A mon avis, elle sera aussi puissante qu´une PS3 ou Xbox2 avec moin de possibilités multimedia , mais avec bcp plus d´innovation en therme de JEU.

Et faut pas fair confience a Sony en se qui conserne les capasités de leurs consols , souvenez vous des déclarations pour la PS2 . Au final , elle etait bcp moin performente de se qu´ils annoncée.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 mars 2005 à 02:00:35

staline001 ( je n´aime pas trop se pseudo)

Tu veu pluto dir :
VIVE LES CONSOLS PEUX FIABLE DE SONY !

Car la mienne aussi a des blem , et bcp de gens que je connais , on des blem aussi .

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:29:16

L´avantage avec la pstwo c´est qu´on a pas besoin d´ouvrir la console pour nettoyer la lentille.

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
12 mars 2005 à 14:38:55

Oyo :d) Arrète d´essayer de trouver des avantages à la PStwo!
T´aurais du acheter la NGC, tu le sais bien... :o))

thom225
thom225
Niveau 6
12 mars 2005 à 15:08:45

Attention tout le monde avec ce que vs dites!

La Révo sera pas moins puissante que les autres consoles car ( désolé jme souviens plus de ma source) mais Nintendo, ATI et IBM sont pleinement conscients que la Révo devra être aussi puissante que ses concurrentes.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment