CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii= Le 'Big' secret révélé?

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:20:49

je savais que critiqué ce forum allais fairs des gargouillement dans la choucroute...

ben attendons la sortie ses rumeurs ne raporte plus grand chose... même si Z-chardonnais revien...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:21:28

forum-site/site-forum quoi

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
10 novembre 2006 à 21:21:46

Non mais attendez... faut le répéter 100 fois dans la news que c´est une rumeur ?? Il me semble qu´il y a marqué assez de fois...

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:22:57

Bronzebeard :d) Forum ou pas, qu´est-ce que ça peut bien changer, au fond? :noel:

Et euh, c´est toi qui a rédigé l´article, et alors?

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:23:29

on sait que c´est une rumeurs...(fausse qui plus est...)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:23:54

ont est en plein dans le débat,ca m´étonnerait fort que les dirigeants de nintendo (miyamoto,kaplan et réggie nous ait menti,petit retour en arrière:

miyamoto:premier trimestre 2006(je veut que la révolution fasse sortir le jeu vidéo des quatres coins de l´écran=.

Mme Perrin Kaplan:e3 2006(le deuxième gros secret résidera dans le hardware),le casque virtuel est un hardware.

Electronic Arts:TGS 2006:la wii dévoilera bientot son 2ème secret.

Reggie Fils-Aimé:fin octobre 2006:quelques jours avant le lancement américain de la wii,nintendo dévoile son ultime secret.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
10 novembre 2006 à 21:24:42

Et ?

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:25:17

mouais en même temps ... c´est possible mais ca me semble rien a voirs...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:27:34

cool, l´ambiance post revo revient :)

recherche d´indice, secret.... le bon vien temps :content: (pour ceux qui sont la depuis lgt comme moi)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:35:51

Des casques holographiques ! :bave: . Je savais pas qu´ils avaient imaginé cete alternative moi.

Mais bon, les casques holographiques c´est sympa, ok, mais pour le multi-joueur, faudra acheter un casque et plus du nunchuk et de la wiimote.
Ce qui équivaut, à 40 euros + 20 euros + un casque à 100-200 euros, ca fait entre 160 et 260 euros maxi par joueur. ca me parait un peu cher non :question:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:39:24

Hey mais finalement c´est possible un casque holographique !

Regardez le site de la fnac par exemple :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1916003&OrderInSession=1&Mn=4&NID=7975495&SID=001f5508-708c-e423-b699-82f6095e4257&TTL=111120062133&Origin=FnacAff&Ra=-50&To=0&Nu=4&UID=05512e5b6-ff71-6091-20d8-3192320b4392&Fr=2

:ouch: J´y crois pas ! C´est le double du prix que j´aurais imaginé :-((

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:42:07

le casque sera surement une option pour le joueur qui désire joué aux jeux de la wii en virtuel,par contre pour le multijoueur il est préférable de joué sur la télé,car le délire de 4 personnes ayant chacune un casque est beaucoup moins bien que 4 personnes qui jouent sur un écran de télé.

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
10 novembre 2006 à 21:45:32

je vois pas ce qu´il y a d´incroyable, et je vois pas pourquoi "ce serait trop bien" :doute:
ils disent juste arrêtez la télé et jouez a la wii ...
et meme si c´était vraiment de jouer avec la télé éteinte ( :rire: ) je voit pas ce qu´il y aurait de génial

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:57:36

new-nintendo Posté le 10 novembre 2006 à 21:42:07 le casque sera surement une option pour le joueur qui désire joué aux jeux de la wii en virtuel,par contre pour le multijoueur il est préférable de joué sur la télé,car le délire de 4 personnes ayant chacune un casque est beaucoup moins bien que 4 personnes qui jouent sur un écran de télé.

:d) Putain mais tu fais carrément pitié là. :honte: On dirait que tu t´accroches à ce secret comme ci c´était ta vie qui en dépendait. :honte:

The_One_
The_One_
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:03:15

Je sais pas si ca déjà été apporté comme point de vue (je n´ai pas tout lu le topic), mais je crois que c´est simplement que des gens ont mal compris le principe du Wiiconnect24 ! Même si la console et la télé ne fonctionnent pas, la console peut quand même recevoir des informations, mises à jour, etc ... via internet ! Non pas pouvoir jouer la télé éteinte !

[near]
[near]
Niveau 6
10 novembre 2006 à 22:22:10

possible parcontre si le casque virtuel vené a voir le jour..au contraire!!!le multi seré plus fun que sur nimporte quel consol!

vosu imaginé?plus decran splité,ou tu vois ce ke fait lenemis et ou ta ta case dans un ptit coin...la,chakun sontruc!par exemple:

-si un mec tire a l´autre bout de la map,on lentendera pas
-si on ve nous assasiné par derriere,on pouras pas triché!
-et le must!comme dans red steel on pouras recevoir des orde de mission!dans red steel c via lenceinte de la manette mais via un casque ce seré directement sur lecran!

quoi de plus imercif qu´un casque plus une épée ou un gun a detecteur de mouvement???!!!

on est en 2300 ou quoi :noel:

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:25:36

ehhh le progrès c´est rapide... pour l´instant mais tout a parier que les next gen voirs une amélioration des cette génération de console pocédera un casque...

Darkjef
Darkjef
Niveau 5
10 novembre 2006 à 22:32:32

Moi j´aime bien les rumeurs, les histoires de secret, etc.. :oui:

Meme si c´est pas vrai je trouve ça sympa d´y penser et trouver des preuves et autres (au moins ça fais patienter jusqu´à la sortie de la Wii ^^)

Allez! Je me lance :-)

Nintendo va réaliser des bénéfices directement sur les ventes de la console mais ce serait la première fois que ça arrive, non? (Je suis pas sur du tout :hum: )
Nintendo ferait des bénéfices pour permettre de rentabiliser son projet de casque virtuel? (comme dans animal crossing :fier: )

Voila, moi aussi je mis met :rire2:

eul_boubourse
eul_boubourse
Niveau 5
10 novembre 2006 à 22:40:06

Euh... comment ils vont faire pour le pointage si l´écran c´est un casque sur les yeux... la sensitive barre on la met où ? Sans elle, pas de pointage...

le_constat
le_constat
Niveau 10
10 novembre 2006 à 22:42:50

Moi ce que j´attends c´est le passage dans d´autres dimensions. :o))
Des casques? :nah: Trop ringard :noel: :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment