[SaluT],voila ce que dit exactement la phrase entouré dans ton lien:
arrêtez la TV et obtenez actif dans votre propre maison, avec la console virtuelle révolutionnaire de jeux de Wii de l´amusement de Nintendo.c´est pour toute la famille !
maintenant je risque d´en surprendre plus d´un ici,souvenez vous ce qu´a dit miyamoto juste après l´e3 2006:avec la nintendo wii je veut faire sortir
les graphismes des quatre coin d´un écran!
je veut pas faire de faux espoirs,mais je revient en fin 2005,lorsque iwata a déclaré avoir commandé des casques virtuels a la société (e-magin),ensuite shigeru miyamoto qui nous balance ceci après l´e3 2006:avec la nintendo wii je veut faire sortir
les graphismes des quatre coin d´un écran!
puis vient le tour de reggie fils-aimé qui déclare ceci a son tour:peu avant la sortie américaine la wii dévoilera sont ultime secret!
et voila que l´info tombe aujourd´hui et qui décrit ce qui pourrait bel et bien etre le fameux ultime secret de la wii:arrêtez la TV et obtenez actif dans votre propre maison, avec la console virtuelle révolutionnaire de jeux de Wii de l´amusement de Nintendo.c´est pour toute la famille !
a présent je ne voit que le fameux casque virtuel d´e-magin,puisque un système d´écran holographique comme ca a été spéculé en cours d´année serait bien trop cher a la vente,par contre le fameux casque virtuel,selon mes recherche ne dépasserait pas les 100 euros!