CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wifi sur revolution

pbenvine
pbenvine
Niveau 8
15 mars 2005 à 17:05:12

Imaginez que la DS serve de manette pour la Revolution avec le wifi,et qu´avec l´écran tactil on puissent faire bouger le perso sur la Revolution!!

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
16 mars 2005 à 05:39:06

Pbenvine
Posté le 15 mars 2005 à 17:05:12
Imaginez que la DS serve de manette pour la Revolution avec le wifi,et qu´avec l´écran tactil on puissent faire bouger le perso sur la Revolution!!
=========
plus encore, que la coneccion soit wifi en plus hehehe, en fait si la conection exite elle doit obligatoirement etre wn wifi....
A+

smeyichou
smeyichou
Niveau 5
16 mars 2005 à 19:21:42

Tatoforever t´as l´air de bien t´y connaître niveau Wifi alors j´aimerais te poser une question.

J´ai un modem ADSL USB et je ne crois pas avoir de carte réseau Wifi dans mon PC ( sinon, comment vérifier?). Sachant que je voudrais me connecter online avec la DS, y-aurait-il un moyen autre que le fait de devoir acheter une carte réseau Wifi a mettre dans mon PC ? Un routeur Wifi suffirait-il?

Merci d´avance ( si qq d´autre sait la réponse, qu´il n´hésite pas ! )

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
17 mars 2005 à 09:21:23

C´est tout a fait comme bill la mentionné.
Ca c´est un choix,
On a aussi celui d´avoir un modem wifi(sachant que notre ordinateur a aussi une carte wifi qui se comunique avec le modem pour l´acces internet dans notre machine)
Alors vous avez le choix entre achetter un modem Wifi(ils sont tres rare) ou un routeur wifi(il y a partout au monde), alors l´achat d´une pheriperique sans fils sa engendre l´achat d´une carte reseau sans fils aussi. Donc si vous avez un peu de chance vous pouvez trouver un router sans fils avec conetion USB ou Ethernet, mais ils sont tres rare.
Avec la conection USB ou Ethernet ca nous pertmet de conecter directement via un cable(usb, rj45) le routeur a notre console.
Si vous prennez pour l´option de l´achat du modem wifi vous ne pourrez pas aller sur internet avec l´ordinateur et jouer online avec la DS.
Si vous prennez l´option de l´achat du ruteur vous pourrez aller sur internet avec votre ordinateur et votre DS-REVO, puisque le routeur divise la bande passante mais en meme temps amplifie le signal, c´est qui n´est pas le cas avec un HUB, le hub divise la bande passabte mais n´amplifie pas le signal, en plus de ca avec un Hub il faut un serveur. Donc ca compliquerai vraiment les chose.
Pour de multiples conection a la maison, c´est fortement conseille le Ruteur, donc Optes pour le RUTEUR WIFI

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
17 mars 2005 à 09:22:46

petit rectification a la ligne 11
cable(usb, rj45) le routeur a notre " ordinateur"

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
17 mars 2005 à 09:24:13

encore une petite rectification a la ligne 13,
internet avec l´ordinateur et jouer online avec la DS " simultanement"
Lol, je suis fatigué le gars....

smeyichou
smeyichou
Niveau 5
17 mars 2005 à 17:01:06

Je vais peut etre passer pour un con, mais faudra-t-il une carte Wifi dans notre PC pour pouvoir se servir d´un routeur Wifi ?

smeyichou
smeyichou
Niveau 5
17 mars 2005 à 19:36:50

J´ai un cable ethernet RJ45 croisé, c´est ce qu´il faut si je prend un routeur sans fil RJ45 pour ne pas payer de carte reseau Wifi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2005 à 23:09:23

sera t´il possible de jouer online sur revolution avec le modem wifi, sans ligne telephonique ni ordi ? ? je n´ai pas encore tout saisi...
genre un trruc satellite qui repérerait la console...(??)

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
18 mars 2005 à 06:53:00

Petit conseil, demandez au vendeur de votre magasin si le ruteurwifi a une conection RJ45 ou USB, comme vous n´aurez pas becoin d´achetter une carte reaseau sans fils. Et si vous allez conecter via le port ethernet, ne prennez pas le RJ45 cross over(croisé), puis que ce cable la est pour faire une conection directe entre deux ordinateurs, donc il est plus cher, optez pour un cable RJ45 normal.
==============
bill7907,
le lien que tu donne c´est un ruteur qui n´a pas de port ethernet ou USB, donc fais attention avec les produits que tu recomendes au gens :D, je le dis de bonne foix.
La meilleure chose a faire c´est de le demander personelment au magasin ou ils iront achetter le produit....

smeyichou
smeyichou
Niveau 5
18 mars 2005 à 17:32:29

Ok merci beaucoup les gars, je commence à mieux me comprendre.

Sachant que j´ai déjà un cable ethernet RJ45 croisé ( pour le Xbox Live), suis-je donc obligé d´en prendre un droit ou puis-je quand même garder mon cable croisé?

Sinon merci de vos conseils, je demanderai maintenant au vendeur si le routeur dispose de ports pour un cable ethernet RJ45.

Naaaaaaaan
Naaaaaaaan
Niveau 2
06 septembre 2007 à 19:26:05

TU ME SUCE LA BITE ?? ? :ouch: :ouch2:

Oh Ouiiii :oui: :bave:

clad_92
clad_92
Niveau 9
06 septembre 2007 à 19:27:43

Le floodeur qui up un topic de mars 2005

Sous forums