CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

wifi sur revolution

tiouz33
tiouz33
Niveau 8
10 mars 2005 à 21:56:04

la prochaine console de nintendo sera equipé du wifi pour pouvoir jjouer en reseau!
http://www.33interactive.com

link258
link258
Niveau 10
10 mars 2005 à 23:41:32

le wifi ses quoi au juste sa la meme sorte que x-box live ou.....sé un autre genre de conexion encore meilleur?

kolpar
kolpar
Niveau 7
11 mars 2005 à 04:40:04

c´est une connection par " wave" le wifi c´est le nouvo standart dans la monde du wireless
:D
psp
ds
modem

sont mtn equiper de wifi mais il est limiter.Il ne peut pas aller a des kilometres
va falloir des tour de wifi ou bien un modem wifi equiper du meme type

jespere tavoir aider

cannibal-apple
cannibal-apple
Niveau 2
11 mars 2005 à 08:07:33

Je pence que les jeu son fait pour s´éclater en multijoeur mais entre potes et les mode solo sont pas mal aussi...
Je trouve que sa ne sert a rien

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
11 mars 2005 à 22:15:22

Pour le wifi ce sont des routeurs. C´est très pratique pour équiper plusieurs ordi dans une maison, pour les consoles aussi d´ailleurs. En plus de ça, ça ne rame pas du tout.

link258
link258
Niveau 10
12 mars 2005 à 04:52:09

ouais mes avec du wifi peut-ton jouer en ligne avec plin de persone a traver le monde???? come la x-merde par ex?

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:30:07

Non c´est seulement à proximité.
Et dis-pas x-merde.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
12 mars 2005 à 08:35:11

En fait ton routeur conecté a un modem(DSL, CABLE, etc), le service d´internet et le service online de nintendo tu pourra faire la meme chose qu´avec le live du XVIOX...

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
12 mars 2005 à 08:38:35

Ah. Et on est obligé d´avoir un routeur? Un simle cable rvb ou croisé ne suffit-il pas?

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:22:31

le wi-fi c´est sans fils, alors ou tu va connecter le cable?
en plus c´est tres practique. pas trop de filage...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
12 mars 2005 à 22:25:06

Le nintendo DS sera le premier a benneficier, si tu connait quel un qui a une DS, tu verra comment ca marche. ninporte ou il y a connectivité wi fi(cafe internet, maison, chez tes amis) tu pourras jouer online, partout dans le monde et le lan via aussi le wi-fi....
meme chose pour la revolution....

tooie
tooie
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:49:58

allélouia j´ai un routeur wifi

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:53:21

Mouais en fait la on va dire que mon opérateur internet c´est NC Numericable. Je peux remplacer mon modem actuel par un routeur wifi?

Si oui, ma DS et ma Revo pourront donc etre connectées avec d´autres consoles jusqu´a plusieurs kilomètres?

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 mars 2005 à 07:55:48

Gamecuber tout a fait, t´as juste a remplacer ton modem d´internet par un modem wifi(sans fils). Iwata a meme dit que les serveurs sont deja en place et que tres bientot le service sera activé. Le premier jeux jouable online, sera Animal crossing, tu pourrais jouer avec n´importe qui au monde!!!
genial n´est-ce pas?
et gratuit...
J´ai regardé la conference fait par iwata sur gamespot.com
nintendogs ca te dit quelque chose?
il y a un software qui sortira sur DS tres innovateur, mais tres innovateur, il faudra que vous regardiez la conference puisque je ne suis pas en mesure de tout expliquer avec quelques mots concernant c´est software il est presque finis et c´est pour creer de la musique de different types de facon...c´est ultra innovateur...
voici le lien pour la conference au completL
http://www.gamespot.com/gamecube/action/thelegendofzelda/media.html?gcst=nintendo_gdc05_keynote.asx
fait click sur NINTENDO GDC keynote.
ca parle dela DS, de la REVOLUTION, du WIFI qui sera utilise sur DS et REVOLUTION, et ca a l´air que le service online pour la revolution sera gratuit aussi, je ne peut pas te le confirmer mais c´est fort tres provable...

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
13 mars 2005 à 07:57:09

N´oublie pas que si tu change ton modem d´internet pour un modem sans fils il faut metre une carte sans fils aussi dans ton ordi... alors
A+

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 mars 2005 à 09:54:34

Moi je ne vois pas trop l´intérêt d´avoir un modem sans fils…

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:51:14

Gamecuber tout a fait, t´as juste a remplacer ton modem d´internet par un modem wifi(sans fils). Iwata a meme dit que les serveurs sont deja en place et que tres bientot le service sera activé. Le premier jeux jouable online, sera Animal crossing, tu pourrais jouer avec n´importe qui au monde!!!
genial n´est-ce pas?
et gratuit...

:d) Faut quand meme sortir le fric pour payer le routeur et l´abonnement internet =)

Gamers :d) Ben c´est surtout utile si t´as plusieurs pc chez toi, ça évite les fils et pis heu ben tu peux te connecter aux bornes Wi-fi près de chez toi..

Et pis c´est " staïle" ^^

tooie
tooie
Niveau 10
13 mars 2005 à 11:12:18

YEAH ca va tuer ca! j´ai justement un modem wifi 40 M chez moi! quelle bonne nouvelle!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
13 mars 2005 à 12:33:52

GameCuber -> Je suis connecter en WIFI avec un routeur, la Live Box. Mais je ne crois pas avoir installé quoi que ce soit dans mon PC, c´est pas un modem pour le WIFI.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
14 mars 2005 à 05:47:13

Ben ecoute, soit tu peut avoir un modem WI FI conecte a ton PC avec une carte reseau wifi aussi, soit tu conecte ton modem au ruteur wifi et celui-ci au pc avec une carte wifi aussi.
Ca se peut qu´on trouve un routeur sans fils et avec l´option du RJ45(pour conecter le cable eternet), ou avec l´option du USB.
Dans c cas las ton ruteur peut etre conecté a ton PC via USB, donc on peut conecter des peripheriques wifi sur le ruteur et celuici est conecte au modem, le modem a une price mural qui suit tout le cablage jusqu´au reseau central de ton compte d´internet.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment