CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii tout se qu il y a savoir !

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 01:32:13

Bonjour tout le monde voila les vrai prix offi ;) source sur.

Nintendo Wii : 249 €
en faite la wii + le jeux wii sport coute seulment 200 € c est (con) a dir mais le reste c est c ette putin de tva a 19.6% vive la France ...

249*19.6/100=48.804 donc le produit HT =249-48.804=200.196)

donc la wii ne coute pas plus cher que au jap c est vraiment triste a dir

Nintendo Wii Remote : 39.99 €
Nintendo Wii Nunchaku : 18.99 €
Nintendo Wii Gamepad : 18.99 €

Nintendo Cable Composante YUV Wii : 29.99 €
Nintendo Cable RVB Wii : 30.78 €

voila j ai les prix sur de casiment tout les jeux a leur sorti
pour info on aura le droit a des chute de prix des jeux apres quelle que mois de leur sorti jor 2 ou 5 mois il passeron a 40 € en gros pour la plus par des jeux

Jeux Wii : The Legend Of Zelda : Twilight Princess
- Edité par Nintendo 59,95 €

Wii Play
Compil - Nintendo 46,90 €

Jeux Wii : Red Steel
- Edité par Ubisoft 57,90 €

Jeux Wii : Call Of Duty 3 : En Marche Vers Paris
- Edité par Activision 56,90 €

Jeux Wii : Super Mario Galaxy
- Edité par Nintendo 59,98 €

Jeux Wii : Rayman Contre Les Lapins Crétins
- Edité par Ubisoft 56,90 €

Rampage : Total Destruction
Action - Midway 29,99 €

Avatar : Le dernier maître de l´air
Action 55,49 €

Tiger Woods PGA Tour 2007
Sports 59,99 €

Madden NFL 07
Sports 55,90 €

Bob l´éponge : La créature du Crabe Croustillant
Aventure 55,49 €

Jeux Wii : GT Pro Series
- Edité par Ubisoft 59,98 €

Jeux Wii : Blazing Angels : Squadrons Of WWII

Jeux Wii : Far Cry Vengeance

Jeux Wii : Need For Speed Carbon
- Edité par Electronic Arts 55,90 €

Jeux Wii : Tony Hawk’s Downhill Jam
- Edité par Activision 59,97 €

Splinter Cell : Double Agent
Action - Ubisoft 59,99 €

Marvel Ultimate Alliance
Action 59,97 €

Jeux Wii : WarioWare : Smooth Moves
- Edité par Nintendo 59,98 €

Les rebelles de la forêt
Plates-Formes - Ubisoft 59,98 €

Happy Feet
Compil 59,99 €

Jeux Wii : Monster 4X4 : World Circuit

Jeux Wii : Lucas, Fourmi Malgré Lui
- Edité par Midway 44,99 €

Super Monkey Ball : Banana Blitz
Plates-Formes 59,90 €

Cars
Aventure 46,00 €

L´Age De Glace 2 : The Meltdown
Aventure - Sierra 59,99 €

meme chose pour les jeux un jeux sen tva
sa passe a 10 € de moin

pour finir j ai les prix sur ;) de prix de jeux ps3 entre 65 € et 78 € le jeux
De là à dire que les jeux PS3 seront dans la tranche des 70 euros comme les jeux Next Gen actuels.

les jeux wii son entre 50 et 60 €

pour se qui veule plus d info sur la wii ;) demander

gaby_thebest
gaby_thebest
Niveau 9
10 novembre 2006 à 02:12:10

C´est gentil de faire ça pour les imbéciles de nouveaux qui sortent de leur trou mais je crois que 95 % (voir même plus) des gens de ce forum savaient déjà ça...

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 02:27:06

Les spécifications techniques de la Nintendo Revolution ne sont pas encore vraiment connues, Nintendo se fait vraiment très discret concernant la puissance de sa machine car pour Big N, l´important n´est pas là. Reste que des données techniques sont disponibles. Voici les éléments que nous connaissons :

- Processeur principal IBM Power PC "Broadway" cadencé à 729 MHz
- Mémoire Flash interne de 512 MBs
- 224 MBs de mémoire 1T-SRAM
- Processeur graphique ATI "Hollywood" cadencé à 243 MHz
- Second bloc de 64MB de mémoire 1T-SRAM
- 3 MBs de mémoire pour textures sur le GPU Hollywood
- Wi-Fi 802.11b/g

1. Résolution supportée jusqu´à 480p

Au niveau des connectiques, voici ce qu´on peut trouver sur la console :
- Extension-mémoire : 2 cartes SD
- Port multi audio/vidéo pour câble YUV, composite ou S-Vidéo
- Compatibilité NGC : Quatre ports pour manettes Nintendo GameCube.
- Deux ports USB

ned-flanders
ned-flanders
Niveau 3
10 novembre 2006 à 03:05:12

Si mes souvenirs de collège sont bons, pour obtenir le prix TTC, on ajoute 19,6% du prix HT à celui-ci et non l´inverse.

En l´occurence ça nous donne :

prixHT(1 + 19,6/100)=250

C´est-à-dire 209 euros pour le prix hors taxes.
De même pour les jeux on obtient 10 euros de TVA et non 5.

Merci de me corriger si besoin est.

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 03:13:16

Se qui est importe de noter est la gestion de la Résolution que la wii supporte 480p soi = a 640X480

une télé a tube ger max :) 720 x 576

LA PS3 fais dans les 1080p soi = a 1920 par 1080 max

donc les jeux son étudier pour marcher avec le max de la résolution que peux fournir une ps3 en toute logique :)

faite le teste
vous avais un ecrent 15 pouce résolution 800X600
et un ecrent 21 pouce résolution 1800X1440

pour que le jeux soi d aussi bonne caliter :)

pour l ecrent 15 pouce une simple 7600gs sufira
pour l ecrent 21 pouce il faux au moin 2 7900 gt

(j esper que beaucoup de monde comprendra se que j esplique )

pour info je croi que beaucoup de monde :) et limiter a une simple tele tube :) et pas a un ecrent LCD full hd

pour info un ecrent full hd coute dans les 2000 € jer une résolution de 1920X 1080 pour le moin cher :) seul se qui on un ecrent comme sa peuve vraiment profiter d une ps3 en gros pas beaucoup de monde je croi ... donc a moin d avoir sa la ps3 ne fais pas beaucoup mieu que wii nivo graff :(

pour seux juste qui veule que la caliter soi moyen y a toujour la possibiliter de prend un lcd hd rady qui suporte une résolution 960X540 min et au max 1366X768

donc la ps3 est obliger d apliquer au plus souvent une résolution de 480p est le faite quelle soi programer pour suporter des grand résolution qui boufe pas male en ressource graphique nivo textur fais meme que les jeux pourais etre moin beau que sur wii

car tout le monde la compri avec une petite résolution on peux fair des textur tres lourde
qu on ne pourais pas fair avec une gross résolution

par contre un wii sur un ecrent full HD y a des risque ;) pour que se soi moche c est comme jouer en 800X600 sur un ecrent 21 pouce xD

et pour finir le fin du mots :) bien le 2 pb vien que le jeux d un meme éditeur fourni sur plusieur plate forme :)comment dir

avent y avais la ps2 xbox et la cube

quand un jeux sorter sur xbox ps2 et cube

bien on se taper des graphisme d une ps2 en gros une machine qui pouvais pas fair grand chose ... bien oui il faut bien le dir :/ meme si on parle pas des jeux en eu meme qui peuve etre bien on parle de capasiter phisique :/

psk quand on voi le résulta du zelda qui va sortir sur cube et wii .. on voi vite que le plus souvent les jeux de poratege des 3 consoles utiliser 60 % de la game cube

bien la sa sera surment l inversse :) sa sera la ps3 qui devron suporter la maxi de la wii ;)

mais vue se que peux fair une cube ;) et que la wii et bien + que 2X mieu qu une cube sa risque d etre beau quand meme

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 03:16:55

oui merci ned-flanders encor sorry

en faite c est meme pour etre ... pile poile

208,19 € HT
1365,64 FF

zowie2
zowie2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 03:27:11

_vicious_ :d) Les spécifications techniques que tu as postée plus haut correspondent a celles des SDKs distribués en février . Elles sont totalment dépassées :hum:

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 03:30:15

Après un discours de lancement décevant et un E3 en demi-teinte, Sony se rattrape tant bien que mal aux branches pour sauver sa PS3 dans les coeurs déçus par les annonces su géant japonais. Ainsi, Sony nous sort une annonce qui a comme un goût de déjà-vu en affirmant que la Wii sera le système que les gens préféreront acheter... après leur PS3, bien sûr !

Vous reprendrez bien un peu de Wii ?

On se demande ce qu’a bien pu faire Nintendo pour que ses deux concurrents lui fasse la cour avec tant de ferveur, il est en tout cas une chose que personne, ni Sony ni Microsoft, ne semble vouloir contredire : la Wii sera un succès sur le marché. Et du coup, on comprend bien mieux pourquoi les deux autres commencent à se sentir mal, d’autant qu’il avaient allègrement méprisé ce troisième acteur lors de leur campagne marketing. Ainsi, Microsoft a été le premier à passer à l’attaque en affirmant que les consommateurs vont préférer acheter une Xbox 360 et une Wii pour le prix d’une PlayStation 3, ce qui, dans l’hypothèse où la Wii sort au prix de 200 $, est juste. L’attaque envers Sony ne pouvait pas rester telle qu’elle est le Japonais vient d’y répondre, reprenant les propos de Peter Moore pour mieux les contrer. “Je pense que Peter Moore a parfaitement raison”, affirme Phil Harrisson, “Je pense que la Wii sera le second système que les consommateurs iront acheter après la PlayStation 3. Je n’ai pas eu la chance de voir la Wii moi-même, mais Nintendo a un grand passé d’innovation et a toujours réussi de grandes choses pour le jeu et ils continueront”. Ainsi, Sony transforme la phrase de Microsoft et remplace “Xbox 360” par “PS3”, tout en omettant de faire mention du prix. On constate que même dans ses discours, Sony a du mal à faire dans l’original. Il n’est plus un secret que la firme comptera sur le lecteur Blu-Ray intégré dans sa console pour mieux faire passer le prix record qu’elle demande, mais cela suffira-t-il à inciter les joueurs à se tourner vers sa solution que vers celle des concurrents, moins coûteuses ?

Source : Daily Tech

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 03:32:09

bien se son les quelle psk :) si c est c elle des 1.2ghz elle son soidisent foce :) rumeur de cette été quelle son selle que tu a toi qu on compar ?

zowie2
zowie2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 03:40:38

Les 2° SDKs livrés, et pour ce qui de la 3° fournée elles avaient un cpu éstimé a 1,2 Ghz par Ubisoft . J´ai beaucoup de mal a imaginé l´interet qu´au Ubi de raconter des conneries .
Donc, tant que Nintendo n´a pas communiqué officiellement les spéc, il serait plus age, de ne pas poster des spéculations datant de Février, période ou Wii n´existait même pas :rire2:

PS: Le Gpu ne correspond pas non plus au estimations d´Ati.Il manque la mémoire ddra. etc...

Wait & Play :ange:

zowie2
zowie2
Niveau 10
10 novembre 2006 à 03:41:21
  • DDR3
Kreyket
Kreyket
Niveau 5
10 novembre 2006 à 04:04:35

Moi j´ai une question :
Est-ce que Happy Feet va être bien ? J´arrive pas à trouver beaucoup d´infos sur ce jeu. C´est pour ma fille, je pensais lui acheter Rayman plus un autre jeu, j´ai pensé à ça. Ou alors Elebits, mais je ne sais pas si ça va lui plaire...

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 04:04:43

zowie2 mat sa

L´E3 est terminé depuis une petite semaine, et déjà les rumeurs affluent. En première ligne : la Wii, souvent au coeur de bon nombre de discussions passionnées. Depuis un petit moment, quelques spéculations traitaient du fait que des journalistes auraient aperçu des consoles GameCube ou des transformateurs (cf. photos ci-dessous) à l´E3, alors que les jeux présentés étaient supposés sur Wii.

Selon le magazine GameDaily, Nintendo of America confirme avoir utilisé des Gamecube pour héberger une architecture interne (ou hardware) Wii. La firme précise que le hardware Wii, présenté à l´E3, avait été réalisé spécifiquement pour cette occasion et qu´il ne correspondait pas à la version qui sera vendue dans le commerce.

Matt Atwood, Directeur des Relations Presse de Nintendo of America, confirme lui-aussi qu´il ne s´agit pas du hardware final et, plus étonnant, que « tout peut arriver ». Ensuite il énonce même que c´est un cas typique de l´E3, qu´il a observé chez tous les autres éditeurs et Nintendo par le passé.

Ce dernier finit en disant qu´il est toujours imaginable que les spécificités changent, mais que ce qui a été présenté à l´E3 était très représentatif de l´expérience que proposera la Wii, et que c´était finalement ça le hardware de la Wii !

Simple petit coup marketing, histoire de relancer l´espoir de certains fans qui avaient été déçus par les performances graphiques de la Wii, ou volonté réelle d´améliorer le matériel embarqué de sa future console : toutes les interprétations restent possibles.

je veux pas te fair de la paine ;) mais je ne croi pas que la wii sera une béte de perf de tout façon le cpu wii et un cpu ibm tres proche de selui des GECO :) donc bien plus performent que cpu intel :)ou amd sa na rien avoir se que je regréte c est que nintendo n ai pas fais une demo graphique comme il l avait fait pour la cube :) sa aurai fermer le claper a beaucoup de monde

si sonny c est microsoft on peur ;) de la wii c est qu il y a bien une raison et pour ma par je connais beaucoup de persone qui voulais achter une ps3 qui son bien parti pour achter une wii

parfoi il faux pas etre trop buter et savoir miser sur le bon cheval (c est se que sonny et microsoft on compri :p il mise sur la wii xD)

pour revenir le gpu de la wii
Processeur graphique ATI "Hollywood" cadencé à 243 MHz

le gpu graphique de la ps3
Processeur graphique "Le RSX" cadencé à 550MHz

pour rapelle les résolution de la wii 640X480

selle d une ps3 1920X1080

plus la résolution et grand et plus il fo une carte graphique puissente pour aficher la meme caliter d image sur un ecrent plus grand

tu comprend bien que si l ecrent n ai pas a full hd la ps3 vas pas se metre a crée des efé graphique
le jeux restera le meme donc je continu a soutenir :) que la ps3 saura des jeux aussi beau que sur la wii c est sur que a l E3 si c etais présenter sur des ecrent HD :/ y a de quoi fair waou mais chez toi je croi pas que t aura ;) un ecrent HD full ^.^ donc pas de panique pour les perf de la wii ^.^

et pour finir une petite video qui prouve que la wii na pas a sen fair ;) et que sonny eu oui ...

http://video.google.fr/videoplay?docid=-3032112009016435066&q=wii+vs+ps3

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 04:11:21

pour info la wii n utilise pas de la DDR3 comme sur un pc psk tout simplment se n ai pas un pc on veux pas de la ram avec des énorme bande passente pour des énorme chargement a cose des énorme résolution on veux une ram rapide meme tres rapide qui afiche tout elle a pour nom 1TSRAM
c est une rame qui a des cas tres rapide :/ rien avoir de la DDR3 qui a une grand BP mais des cas lent et pour ma par j ai mais source de ign et beaucoup de grand magazine :) confirme.

Mais comme dit nintendo rien n ai sur :)

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 04:29:53

bien pour info :) sa risque d etre un portage de jeux qu on peux deja trouver sur ps2 je croi ou qui devrais sortir d ici peux sur ps2
ta quelle que info ici
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018686.htm

pour la sorti wii c est le 8

et pour Elebits voila les info

tu trouvera des image ici :

http://www.gamekult.com/images/J000077394/

Développé par Konami, Elebits est un jeu fort rigolo mettant à profit la télécommande de la console pour lancer un rayon laser. Ce rayon, lorsqu´il est dirigé vers un élément de décor permet d´interagir avec lui. On peut ainsi appuyer sur des boutons, tirer des objets ou même les envoyer voler à travers la pièce. Le but ? Dénicher les Elebits qui se cachent dans chaque niveau. Ces bestioles sont en fait des petites créatures chargées électriquement, leur voltage étant défini par leur couleur. Plus on fait grimper le voltmètre et plus on marque de points. Ce n´est pas plus compliqué que ça, et à vrai dire c´est peut-être ça le problème. La version proposée sur le salon n´étant pas très aboutie (une seule pièce disponible), on se demande comment évoluera le jeu sur la longueur. Si l´aspect répétitif parvient à être évité, alors Elebits pourrait valoir le détour.

oublie pas que la wii suporte les jeux game cube :) donc si il y a un jeux game cube qui pourais fair plésir a ta fille n ésite pas :)

et pour ma par si j avais une fille est j esper que j en aurai ^^ une que je pourais gater aussi plus tard quand je me ferais un peux plus vieux ^.^

je lui prendrais Elebits

il y a aussi mario galaxy et il y a plain de jeux game cube sympas mais avent tout pour le choix d un jeux l age de ta fille pourais m aider ^.^ a te conseiller :)

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 04:51:22

je suis aller voir quelle que info et quelle que com sur Happy Feet et c est un titre pluto a éviter :(

Rayman me semble et bon choix j esper qu il ne sera pas trop dur

il y a de bon jeux game cube sympas pour les enfants jor

Donkey Konga un jeux avec des tamtam pas trop compliquer en mode facil

Mario Kart : Double Dash !!
mario tenis ou encor mario party
Paper Mario La Porte Millenaire petre un peux compliquer vue que je sais pas trop l age de ta fille
Super Mario Sunshine jeux asser simple est avec la manette de la wii encor plus simple

la manette wii est compatible avec les jeux game cube :) les jeux wii son compatible avec des manette game cube :) je dit normalment

n ésite pas a poser d autre question je me ferai un plésir de te répondre :)

Kreyket
Kreyket
Niveau 5
10 novembre 2006 à 05:13:51

OK, c´est vrai que je n´avais pas pensé aux jeux Gamecube.
Là j´ai lu quelques trucs sur Elebits, je pense que je vais le prendre, dans le top 10 de IGN, il est devant Red Steel !
Mario, Zelda et compagnie je les achèterais de toute façon pour moi aussi :-)
Elle a 7 ans mais elle se débrouille bien, elle a déjà une DS avec Nintendogs, Animal Crossing et Yoshi. Et puis je suis un collectionneur de consoles, elle a déjà testé plein de truc sur Super Famicom, Genesis et tout...
Bon de toute façon ça presse pas encore, j´ai le temps de voir un peu les tests des magazines avant de me décider...

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 05:24:30

zowie2

sur le net on peux trouver plain de rumeur de se style car le site aime qu on parle ;) de on en trouve de se style

"Pour les accros de chiffres, voila ce qui a ete trouvé sur un forum SEGA (me regardez pas j´y suis pour rien):

CPU:
1.2GHz Single Core IBM PowerPC processor "Broadway"

GPU:
ATI "Hollywood"

Memory:
256MB of 400MHz GDDR2 RAM on a 128-bit bus. The memory is shared by the CPU and the GPU via the unified memory architecture.

Ports and peripheral capabilities:

• Up to four Wii Remote controllers (connected wirelessly via Bluetooth)
  • One SD memory card slot
  • Two USB 2.0 ports
  • One Sensor Bar port
  • Four Nintendo GameCube controller ports
  • Two Nintendo GameCube memory card ports
  • Compatible with optional USB 2.0 to Ethernet LAN adaptor

Storage:

• 512 MB built-in flash memory
  • Expansion available via SD card memory and USB mass storage
  • Slot-loading disc drive compatible with:

o DVD (4.7 GB Single layer or 8.5 GB Dual Layer)
o 8 cm GameCube optical disc

• Mask ROM by Macronix

Video:

• Up to 480p and will work with a computer monitor as well as any TV or projector
  • Component (including Progressive scan), S-Video, or composite output
  • 16:9 widescreen support

Audio:
Main: Stereo - Dolby Pro Logic II-capable
Controller: Built-in speaker"

ou encor de se style

"-IBM and ATI have been working on Broadway and Hollywood for quite some time now. And according to many people Wii´s specs could go up or down at this point in the CPU/VPU departments. Apparently Nintendo has spent quite a lot of money having IBM and ATI fabricate many iterations of Broadway and Hollywood. Which range from a 3.4GHz-730MHz Broadway CPUs, and 1.2GHz-553MHz custom ATI/Nintendo Hollywood VPU. From what we hear Hollywood is key to the Wii´s power. The architecture is all about eliminating bottlenecks and maximizing performance, upgrade of the CPU with the slight downgrade of the graphics processor compliments this philosophy, striking a great balance for Wii. However, it was also indicated that since Hollywood is a truly extreme "Flipper II" and Broadway is a massively upgraded "Gekko II" at least in architecture. That early on Nintendo R&D took a good look at what GameCube did good and what it could have done better. It was mentioned that GameCube´s Flipper was an extremely powerful chip far more capable than even the Xbox´s. The Gekko design meant for balance, though was not able to support but about 50% of the ArtX´s Flipper´s power. This particular bottleneck has been ironed out allowing Broadway to fully complement Hollywood to its maximum potential and vise-versa. The initial estimates we got concerning final hardware spec was Broadway at around 1.5GHz and Hollywood at 555MHz."

c est a se demain si c est pas nintendo meme :) qui dit tout sa pour remonter le moral de se qui trouver que les fréqance de la wii etais bien bas :( mais peux de joueur comprend comment sa marche pas comme sa et se fix des idée avec de chifre alors qu il ne connais ni comment sa marche . Pas beaucoup de monde sais que pour vraiment exploiter les graf d une ps3 il fodra un ecrent Full HD a 2000 € un ecrnet qui ger de gros résolution il jouron sur un télé a tube et se demanderon pk mon jeux il est pas plus beau que selui d un jeux wii :(

moi si je veux des beau jeux j invsti 500 € dans 2 carte graphique 7800 GTO et je joue sur mon pc en haut résolution et je pourais fair beaucoup plus de chose que avec une ps3 alors que se que veux les persone c est une console pas cher avec des jeux beau et surtout un max de fun :)

c est pour sa qu il fo dir oui a la wii ^.^

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 05:51:38

bien ^.^ elle va biento pouvoir me donner des cours pour jouer si sa continu

bien chez nous on a pas de chance car en faite on choisi pas notre console mon frero et née le 8 décembre alors bon il aura un wii ... ( sa va lui fair 12 ans )

moi je suis née un 12 mai a l époque j avais eu super smash bros melee le jour de sa sorti quoi sur game cube mais parent nous on surment achter chez nintendo :/

mais bon sa doi fair plésir a mais parent il seron pas obliger de déboursser 600€ pour une ps3 surtout qu on avais plus de place dans les toilette

et puis il fo pas croire mais la wii n ais pas donner

wii 250 €
+2 Nintendo Wii Remote : 39.99 €
+2 Nintendo Wii Nunchaku : 18.99 €

j esper que les parents von pas si metre :/ si non c est 3 Wii Remote 3 Wii Nunchaku

pour les Wii Gamepad bien je les remplace par mais manette game cube :) sa sera tres bien
le pack wii
Chaque console Wii sera accompagnée d´une Wiimote, d´un Nunchuk et d´une impressionnante compilation de 5 jeux Wii Sports accessibles à tous et jouables par tout le monde en effectuant de simples mouvements physiques.

_Vicious_
_Vicious_
Niveau 8
10 novembre 2006 à 06:18:04

pour fair des economi :)

il exsite des pack proposer par des magazin

de se style

Un pack EXCLUSIF pour une révolution annoncée : Console Wii + Pack Sports + 4 Wiimote + 4 Nunchuk + Legend of Zelda + Red Steel + Call of Duty 3

600 €

250+120+57+60+58+57 = 602 €

Un pack EXCLUSIF pour une révolution annoncée : Console Wii + Pack Sports + 2 Wiimote + 2 Nunchuk + Red Steel 364,99 €

Console Nintendo Wii Pack Sport (5 jeux) + 3 Wiimote 369 €

on trouve c est pack ici
http://www.rueducommerce.fr/~nintendo
et il y a meme un code promo :) -5 euros avec le code promo 5ICOMP. (**)

bon c est sur au grand max :) on grate 7 € a 10 €

et a se prix et on ressoi tout chez soi :) c est pas plus male ^.^

Livraison Kiala gratuite

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment