CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelles grosses video Red Steel!!!!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:50:24

franchement il est bien fun, deja il est trés fluide, je n´ai pas vu de grosse chutes de frame rate, sa c´est deja cela. Ensuite niveau son, c´est bien sa nous mets dans l´ambiance, les effets de lumiéres plutot impressionner par celui du soleil qui tape sur le mur quand le perso est dans un decor exterieur, je croix que c´est le 2éme décors montré sur la video.

ce jeu va tuer quoi :cool: de plus l´IA est plutot bonne, je vois qu´on ne dégomme pas facilement les ennemies !

Zoooska
Zoooska
Niveau 7
09 novembre 2006 à 19:59:35

Suis-je seul à trouver que les testeurs ont vraiment de la difficulté à viser du fait qu´il faut pointer sur les côtés de l´écran pour s´orienter. Pour l´instant, j´ai plutôt des doutes et j´espère que ce ne sera aussi difficile que je le perçois. J´aurais préféré un système comme dans les FPS sur PC, le viseur toujours au centre et le décor qui bouge.

yoda700
yoda700
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:01:02

Je vais aller regarder ces videos :noel:
Alala je viens de changer mon pseudo pour cause de bleem, ca change l´ancieneté :rire:

Kirby_Yoshi
Kirby_Yoshi
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:02:18

Oups, c´est moi yoda700, c´est bizarre j´ai reussi a reecrire avec mon autre pseudo ... bon j´vous embete pas avec ca je vais essayer de regler :lol:

Kirby_Yoshi
Kirby_Yoshi
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:05:19

Zoooska = La maniabilité est difficile au depart, car un gars qui testait le jeu disait la meme chose " c´est trop sensible " et quand un gars de ubisoft a jouer, en effet il tirait ou il voulait etc ...
Donc ca doit être une question d´habitude :)

Kirby_Yoshi
Kirby_Yoshi
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:12:59

Rooooo effectivement ca me rends encore plus impatient :)
Je viens de regarder la premiere video, bah elle en jette pas mal, et le jeu a, je trouve, effectivement pas mal evolué depuis le temps :(
On verra bien le jour de sa sortie, en attendant, on s´occupe avec ce qu´on a :rire2:

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:23:12

A moi aussi la maniabilité me fait peur, mais au fur et a mesure de la video (la premiere) le joueur a l´air d´etre plus a laise donc croisont les doigt...

darkwam
darkwam
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:35:09

la maniabilité franchement ca va, j´ai vraiment pas pu y jouer longtemps, mais j´ai pas mis longtemps avant de faire mon premier head shot :ok:

vous allez voir, c´est vraiment cool justement cette jouabilité qui vous fait peur :p)

j´arrette pas de repeter, le temps d´adaptation sera different pour chacun :)

luffy_33
luffy_33
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:47:26

Superbe !
l´IA a l´air correct : au bout d´un moment le joueur se met a couvert derriere un contennaire , sa santé remonte , il repart et on peut voir l´enemi qui était en train de faire le tour DE L´AUTRE COTE pour essayer de le cerner ( L´IA a manqué de pot mais c´était bien tenté )
Par contre déjà bcp moins bien , au bout d´un moment l´enemi se met a couvert le joueur arrive met bien 1-2 sec a viser et le type bouge pas d´un poil , il reste barricadé ...
bon disons qu´il est myope !

Kirby_Yoshi
Kirby_Yoshi
Niveau 4
09 novembre 2006 à 20:47:44

Mouai, j´en bave :bave:
J´vais aller reserver cette superbe console, normalement, dans la semaine .
Et biensur Red Steel devrait faire partie de mes premiers jeux :gni:
Y aurait juste fallu un mode Online, et le jeu aurait été parfait ... alalalala l´impatience ...

trice76
trice76
Niveau 8
09 novembre 2006 à 20:56:26

oué c´est sa il doit étre myope ! lol

Cypia
Cypia
Niveau 9
09 novembre 2006 à 21:08:31

P´tain il a l´air mortel ce jeu ! J´le veux :bave:

kojydra
kojydra
Niveau 6
09 novembre 2006 à 21:31:37

C´est moi ou je suis le seul qui a remarquer un petit detail louche. Lorsqu´il essais de viser avec son arme, des fois, la vise commence a bouger super rapidement d´un coter et de l´autre comme si il fesais du Parkinson. J´espere que cela venais de celui qui jouais ou que sinon il vont corriger ce petit bug qui pourrais être très enervant a la longue =/

kojydra
kojydra
Niveau 6
10 novembre 2006 à 07:37:43

Désoler de Upper mais j´aimerais avoir une reponse a mon message xD

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
10 novembre 2006 à 08:49:12

Si tu parles du pistolet mitrailleur c´est normal : c´est l´effet de recul du flingue qui est simulé.

kojydra
kojydra
Niveau 6
10 novembre 2006 à 08:55:58

Nimporte quel arme fais ce genre d´effet.. sont bras "Shake" si on peut dire de tout les sens super rapidement.. m´enfin je sais pas comment dire xD

Regarde le premier video à 1m34 a 1m36
ou a 4m28 lors´quil tombe en "Slow Motion" et viens pour viser le deuxieme, tu vois la main qui tremble d´un coter a l´autre.

En esperant que tu me suive xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment