en même temps nombres de coups seront débloquables au katana avec les entrainements ça a été dit depuis longtemps et les démo jouable jusqu´a maintenant n´avai jamais toute la panoplie libre, par contre c´est les énemis qui craignent un peu pendant les combats au katana
et que les combats soient pas en libertée totale, OK j´aurai préféré des coups totalements libre, mais en même temps ça allait a l´inverse de ce que les dèv de red steel voulait, c´est a dire des combats dits réaliste, et pas des coups qui partent nimporte comment comme nous, joueur pour la plupart inexpérimentée au katana, aurions fait...
c´est juste dommage de constater qu´au lancement, le seul jeux utilisant la libertée totale et donc reproduisant éxactement nos mouvements est wi sports baseball
même si j´atend beaucoup wiisports je l´avou!
nul doute que d´autre jeux utiliseron de cette façon la wiimote très prochainement, mais avant que ça soit des jeux ou les adversaires seront cradible dans leur réaction face a nos mouvements non prédéfinis y´a de la marge je pensse, faudra atendre au moin le 2èm génération de jeux (voir mon topic sur lucas art
)