CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii , un peu foutage de gueule

rameaux
rameaux
Niveau 9
09 novembre 2006 à 14:50:21

oups -> laisse froid

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:54:42

J´avais vu article sur internet qui parlait des sticks analogiques, tout consoles confondues, il mettait en opposition le stick GC et le stick DS2, en gros ils disaient que des joueurs se plaingnaient que la bordure du stick GC ait des encoches, ce qui limitait la liberté de mouvement mais que ça le rendait plus précis parce que ça guidait et bloquait le stick.
Contrairement au stick DS2, qui lui est totalement rond, et qu´on pouvait le trouver soit très précis parceque justement il n´y a pas d´encoche, soit pas prcis du tout parce qu´il n´y a rien pour nous guider.

Je crois que le problème de visé avec la Wiimote, c´est un peu le même problème que les stick DS2 comme décrit dans cette article: c´est trop précis. Attention quand je dis "trop" c´est pas une critique négative, seulement il faudra obligatoirement un temps d´adaptation.
Et puis de toute façon, certains prétendent que la Dual shock est la meilleure manette au monde, la plus ergonomique etc... si une manette comme celle là peut plaire a autant de monde malgrès tous ses défauts, je vois pas comment on ne pourrait pas s´habituer a d´autres manettes...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:59:34

Juste au passage car certain on du mal a comprendre! Avec la Wii c´est comme avec la N64 c´est une nouvelle facon de jouer et une nouvelle fois une nouvelle adaptation!

Comment jai galérer avec le Stick N64 sur Mario 64!
Mais a l´heure actuelle c´est devenu instinctif!

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
09 novembre 2006 à 15:21:47

rameaux Posté le 09 novembre 2006 à 14:49:45

alors tu as vu un mec qui galère donc cela veut dire que c’est nul

p.s les critiques je les prends tres bien

--------------------------------------------

ouai sauf que le mec c´etait celui qui presentait le jeu et qui expliquait comment ca marchait :sarcastic:

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:25:03

Alors DARK_BILL, que t´as inspirée la préview de Zelda Wii que j´ai postée ?
Qu´est ce que tu en a retenue :question:

rameaux
rameaux
Niveau 9
09 novembre 2006 à 15:30:22

ce sont des mec payé pour encadré du monde pour les jeux ils ne sont pas super
exemple va au salon de l´auto ils y a meme des personne qui n´ont pas le permit

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 15:46:35

:gne:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment