C´est vrai, tu as le droit de donner ton avis, mais bon, je trouve ça un peu "juste" ce que tu dis...
DARK_BILL Posté le 09 novembre 2006 à 14:02:01 Au mgs sur zelda tp par exemple le mec galerait grave pour viser pendant la demo, il faut s´y prendre a plusieurs fois pour accomplir le geste!
Je sais que personne n´est naturellement fort pour ce maniement, mais à mon avis, le mec devait pas être un pro des jeux vidéos, de plus, pour le gameplay, je ne sais pas si tu as vraiment pu jouer au jeu, mais c´est stupide de se prononcer dessus avant d´avoir tester le jeu convenablement...
"En fait au debut je me disais chouette comme dans la pub le mec reproduit a l´ecran tous tes mouvement ! faux !! "
C´est vrai que les pubs, c´est le meilleur moyen de se faire une vraie idée d´un jeu, de plus, la pub et la vérité, ça fait souvent 2
"c´est un mouvement particulier pour une geste dans le jeux et encore ca marche une fois sur 5"
J´ai pas confiance dans tes statistiques
"ça aurai pu compenser la pauvreté des graphismes mais alors c´est tellement moche"$
Si tu cherche (que) du graphisme, tu sais ou aller 