CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii , un peu foutage de gueule

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
09 novembre 2006 à 14:02:01

bon je sais je vais me faire insulter ! franchement j´aimais bien le concept mais finalement le systeme de detecteur de mouvement et pas vraiment au point ! au mgs sur zelda tp par exemple le mec galerai grave pour viser pendant la demo , il faut s´y prendre a plusieurs fois pour accomplir le geste ! en fait au debut je me disais chouette comme dans la pub le mec reproduit a l ecran tous tes mouvement ! faux !! c´est un mouvement particulier pour une geste dans le jeux et encore ca marche une fois sur 5

c´est decevant

ca aurai pu compenser la pauvreté des graphismes mais alors c´est tellement moche que en fait j´ai l´impression qu´on a du mal a accrocher au jeux rien que sur le gameplay !

bref vous allez m´insulter ce n´est que mon avis et j´estime que j´ai le droit de m´exprimer

j´aimerai dans vos reponses un peu nuance et de l´argumentation et non des reponse de fanboys

sebouuuu
sebouuuu
Niveau 8
09 novembre 2006 à 14:04:24

Reponse avec nuances: non mais voila, tu viens la si t´en veux pas tu l´achetes pas...

Reponse de fanboys: taggle!

Pandik
Pandik
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:05:02

Va lire les prewiew sur zelda un peut partout.

Y´a aucun problème de pointage ou de jouabilité avec la wiimote, c´était surement la même version qu´a L´e3

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:06:15

Exacte en plus c´était les versions qui venait des Wiidebug au MGS ^^

http://forum.planet-wii.fr/viewtopic.php?t=962

rameaux
rameaux
Niveau 9
09 novembre 2006 à 14:07:38

les insulte on te dire que tu est dans le mauvaos forum oui
de plus venir sur le forum WII ecrire ce que tu as ecrit cela s´appel du masochisme

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
09 novembre 2006 à 14:08:14

j´ai pas dis que j´en voulais pas de la wii j´ai dis que je suis un peu decu

Pandik : ok si tu le dis , mais moi je trouve que meme si les graphismes c´est pas le plus important la wiimote ratrappe pas trop le coup

enfin on verra bien quand je l´aurai dans les main

zowie2
zowie2
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:08:25

Lis la preview de Zelda Wii par Gamekult (site Ô combien sévère) et après on en reparle :-)
http://www.gamekult.com/articles/A0000052672/

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
09 novembre 2006 à 14:10:44

rameaux Posté le 09 novembre 2006 à 14:07:38 les insulte on te dire que tu est dans le mauvaos forum oui
de plus venir sur le forum WII ecrire ce que tu as ecrit cela s´appel du masochisme

ha oui parce que vous etes tous des fanatique et que vous acceptez aucune critique sur votre console preferé ?

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:12:46

C´est vrai, tu as le droit de donner ton avis, mais bon, je trouve ça un peu "juste" ce que tu dis...

DARK_BILL Posté le 09 novembre 2006 à 14:02:01 Au mgs sur zelda tp par exemple le mec galerait grave pour viser pendant la demo, il faut s´y prendre a plusieurs fois pour accomplir le geste!

Je sais que personne n´est naturellement fort pour ce maniement, mais à mon avis, le mec devait pas être un pro des jeux vidéos, de plus, pour le gameplay, je ne sais pas si tu as vraiment pu jouer au jeu, mais c´est stupide de se prononcer dessus avant d´avoir tester le jeu convenablement...

"En fait au debut je me disais chouette comme dans la pub le mec reproduit a l´ecran tous tes mouvement ! faux !! "

C´est vrai que les pubs, c´est le meilleur moyen de se faire une vraie idée d´un jeu, de plus, la pub et la vérité, ça fait souvent 2 :noel:

"c´est un mouvement particulier pour une geste dans le jeux et encore ca marche une fois sur 5"

J´ai pas confiance dans tes statistiques :sarcastic:

"ça aurai pu compenser la pauvreté des graphismes mais alors c´est tellement moche"$

Si tu cherche (que) du graphisme, tu sais ou aller :)

flOo5
flOo5
Niveau 4
09 novembre 2006 à 14:19:58

PS: c´est Greglucy qui post là: Le pseudo que j´ai c´est celui de ma petite belle-soeur, je ne suis pas chez moi

Moi je comprend ton point de vue... Mais il y a deux, trois choses fausse dans ce que tu penses: Ce n´est pas un pointeur, et la reconnaissance est on ne peut plus précise (la c´est le point de vue de ce qui l´on essayé, il y une vidéo qui traine sur un topic qui te montre le logiciel de reconnaissance j´essaie de le retrouver et je le repost ici).
Le deuxième point c´est que , et ce malgré un portage de dernière minute, zelda est au top niveau gameplay voir les preview. Donc moi j´y crois, mais là encore c´est mon avis...
Enfin de toute façon je n´achète pas Zelda (la je fais me faire tuer!!).

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:20:55

Je suis intéressé aussi par cetee vidéo :)

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:26:12

http://www.veoh.com/videoDetails.html?v=e136699cqQNbtZ3 elle?

flOo5
flOo5
Niveau 4
09 novembre 2006 à 14:28:57

ben non ... dead link....

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:31:50

bah non il est pas mort mon lien^^
http://stage6.divx.com/Wii/show_video/1020698

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:33:31

Ta première vidéo, j´adore le moment ou il pète les pitis ballons :bave:

Mais j´ai pas bien compris comment il fait :o))

Il "dessine" dans l´air les chiffres des ballons je crois :)

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:35:00

Ah ouais c´est ça :) ^^

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:35:54

C´est un programme qui simplifie le développement. En gros le développeur fait des geste avec la Wiimote et l´assigne à une action. Il "dessine" des chiffres et quand il refait le chiffre le missile tirera sur un ballon qui aura le même signe.

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
09 novembre 2006 à 14:39:25

Ah ok, là je suis à l´école et j´ai pas le son, alors je suis passé directement à la dernière partie ^^

rameaux
rameaux
Niveau 9
09 novembre 2006 à 14:49:45

ca aurai pu compenser la pauvreté des graphismes mais alors c´est tellement moche que en fait j´ai l´impression qu´on a du mal a accrocher au jeux rien que sur le gameplay !

ont ne la pas déjà entendu 100x cela

au mgs sur zelda tp par exemple le mec galerai grave pour viser pendant la demo , il faut s´y prendre a plusieurs fois pour accomplir le geste ! en fait au debut je me disais chouette comme dans la pub le mec reproduit a l écran tous tes mouvement ! faux !! c´est un mouvement particulier pour une geste dans le jeux et encore ca marche une fois sur 5

alors tu as vu un mec qui galère donc cela veut dire que c’est nul

les mouvement sont scripte personne ici depuis un moment ne dit le contraire (voir diverses topic sur red steel )
donc ta réponse me l’ai froid

p.s les critiques je les prends tres bien

steve126
steve126
Niveau 8
09 novembre 2006 à 14:50:04

Au lieu de regarder des autistes jouer, et en conclure bêtement sans essayer, attend que la Wii soit jouable en magasin, essais ! Basta ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment