Elle est innovante c´est sure et certain. Maintenant je pense pas qu´elle change le gameplay. Un zelda restera un zelda. Mario restera un Mario. Le principe restera le meme.
"alors pourquoi des donkey kong avec des tambours virtuels existent t´ils ?" cf Wawarior
Donkey kong base son gameplay dessus... j´espere que la wii va pas faire pareil avec son zelda
Cette innovation, elle est marrante au début... mais je ne crois pas qu´elle fera eprouver toujours les meme sensation apres 1 semaine de jeux.
En effet vous allez trouver marrant de pecher dans zelda la premiere fois mais c´est pas cela qui va vous faire continuez de jouer a zelda. C´est vite lassant... surtout tout seul. Ce concepte basée en multijoueur est génial par contre. On nous l´a montrée avec l´eye toy ou encore Donkey kong ou le tapis dancer.