Faut voir, ils comptent les quêtes annexes dans leur truc ?
Sinon, combien faisait d´heures sans quêtes annexes Wind Waker ?
Parce que si TWW fait 15-20 heures, alors je suis pleinement satisfait, s´il faisait 30-40 heures aussi.
Mais ce souvenir m´échappe.
Je sens que ma Wii risque de voir ma vraie insertion dans les Zelda.
* chien_enrage profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 19:43:27 avertir modérateur
* SkR-78 fini le en 50 heurres et apres vient te plaindre,Katse common tu fais
Peut être parce qu´il était bloqué, comme moi à l´arbre Mojo à 7 ans et qu´il était dégouté...