CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP déception..

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:00:33

Bof, bien sûr qu´on pourra terminer le jeu (enfin, la quête principale du moins ^^) en mois de 50 heures si on trace et que l´on connaît bien les énigmes classiques à la Zelda.
Mais quoi qu´il en soit, l´essentiel et d´admirer, d´être à fond dedans dans chaque partie et de savourer... :-d
Enfin perso, j´ai quand même bien passé 60-70 hgeures à ToS, ce qui faisait à peu près trois à quatre semaines de jeu...
Un régal... :coeur:

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:04:17

Moi je ne suis pas un fan et pour cause sa sera mon premier Zelda ^^ (a part oot en emulation ke j´ai arrété apres 3 ou 4h a cause de la jouabilité au clavier qui est désastreuse...

mais je sens que sa va etre un tres bon jeux, 50h sa veut dire que moi qui sui très fps et ki zap un peu les jeux d´avanture je vais surement le faire en 60 70h mais même a cette durée de vie, étant donné les années qui sépare chaques zelda ils aurais pu prendre le temps de donner aux joueurs plus d´ heures de jeux que sur un jeux n64 avec ses cartouches 128 à 512 Mbits...

pour info 50h a raison de 5 a 7h par semaine (qui est pus que raisonable même plutot peu, mais il n´y a pas que zelda :D le jeux est boulé en 2 mois et après sa fait 4ans d´attente...

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
08 novembre 2006 à 20:05:03

ça a été dit que le jeu se finissait en 27h en passant les cinématiques, en traçant et en connaissant le jeu par coeur.
Sachant que pour un jeu comme MGS3, je peux le finir en 3h facilement alors qu´a la 1ere fois on met 15h environ, ça peut laisser une idée de la durée de vie de ce zelda.

-Goten67- -> moi aussi j´ai fini ToS en 70h mais j´en suis maintenant a + de 300h de jeu, c pour moi la vrai durée de vie du jeu lorsqu´on compte les parties recommencées.

Caziro
Caziro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:05:32

Faut voir, ils comptent les quêtes annexes dans leur truc ?

Sinon, combien faisait d´heures sans quêtes annexes Wind Waker ?

Parce que si TWW fait 15-20 heures, alors je suis pleinement satisfait, s´il faisait 30-40 heures aussi.
Mais ce souvenir m´échappe.

Je sens que ma Wii risque de voir ma vraie insertion dans les Zelda.

* chien_enrage profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 19:43:27 avertir modérateur
* SkR-78 fini le en 50 heurres et apres vient te plaindre,Katse common tu fais :question:

Peut être parce qu´il était bloqué, comme moi à l´arbre Mojo à 7 ans et qu´il était dégouté...

naheulman
naheulman
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:06:55

Goten67, 60-70 heures de jeu pour toi ca fais 3-4 semaines? Arf C´est du rapide! Perso j´ai mis un mois à finir The wind waker... Bon j´y jouais pas tout les jours, fautes de temps, et je me tapais toutes les quêtes annexes :P

lenstof
lenstof
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:07:02

70 heures en théorie je pense mais tout compris (quêtes annexes). En tout cas il a été annoncé comme bien long que the wind waker :p)

Judhi
Judhi
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:10:14

100h: personne qui prend son temps, veut finir toutes les quetes meme annexe

50h: personne pressé qui veut finir le jeu le plus vite possible et qui s´en fiche des quetes annexe

70h: moyenne des 2 (méme si ca aurait du faire 75 :) )

Caziro
Caziro
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:10:34

Tant mieux, je l´ai trouvé court Wind Waker.

Son seul défaut, avec sa simplicité sur les premiers donjons (les 3 perles.)

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:11:20

30h de quete anexes ji croi pa tro

daplino
daplino
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:35:27

Pour ceux qui ont peur que le jeu soit trop court :
http://wii.ign.com/articles/744/744044p1.html

(c´est pas de la preview ala jv.com :hum: )

En gros, pour ce qui concerne la durée de vie du soft, Matt d´IGN à parlé à un responsable des traductions du jeu pour les US qui à terminé en le jeu pour la deuxième fois en zapant les cinematiques, les quêtes annexes, les ´mini-jeu´ et en se dépéchant.

romain4951
romain4951
Niveau 2
08 novembre 2006 à 20:38:26

vous dite ke le jeux fera seulement 50h mais vu la grandeur de la plaine d´hyrule et la richesse kil contien, je sui sur ke le jeux fera minimun 70h comme lavai di puissance nintendo.
car il est clairement di ke nintendo voulait fair bocou mieu ke ocarina of time et vu le tem kil on eu pour developer twilight princess.
moi je di ke sa sera le meilleur jeux sortie sur console

romain4951
romain4951
Niveau 2
08 novembre 2006 à 20:43:52

slt daplino, sur le site IGN c marké 10hours de jeux en zapan lé cinématik et lé quete anexe je trouve sa court??

yoan45
yoan45
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:47:21

moi mon frère il triche pour les quetes anexes il regarde les soluce sur jv.com par ce qu´il dit que c´est impossible de finir un zelda 100% sinon.

et vous,vous faites pareil?(amon avis,vous ne le faitr pzs lol^^)

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
08 novembre 2006 à 21:20:06

Ben z´avez bien de la chance, moi j´ai mis 30h pour finir la quête principale de ToS, encore 10 pour les quêtes secondaires, j´étais franchement déçu...

Quand à OoT, si maintenant je le finis rapidement, à force, j´avais mis près de 3 semaines pour le terminer la première fois, ce qui est beaucoup pour moi...

Le pire était quand même WW, torché en une semaine: là je trouvais qu´il y avait de l´abus... De dépit je l´ai revendu directement: je l´ai bien regretté ensuite et ai fini par me le racheter :o))

Presea_Combatir
Presea_Combatir
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:21:55

C´est pas une course contre la montre pour démontrer qu´on est le meilleur parce qu´on l´a fini en un minimum d´heures. Le tout c´est de prendre son temps, de bien en profiter et de se régaler :ok:

El-Faucheur-V
El-Faucheur-V
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:23:15

moi je vais le finir pour plus de 100 heure.
déjà je vais bien regarder le soleil bouger et regarder la lune.
je vais jouer dans la neige et regarder les feuilles tombés du haut des arbres.

jp123
jp123
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:28:08

moi aussi je vais faire ca et je vais pêcher des heures et des heures.

masterryoda
masterryoda
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:28:47

De toutes manières tout ça ça dépend de chaque joueurs alors bon ...ca veut rien dire ce n´est qu´une estimation et c´est ridicule de se baser là dessus...

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
08 novembre 2006 à 21:28:55

On est bien d´accord, presea_combatir, et c´est pour ça que j´ai été déçu par ToS et WW... Mais j´attends ce nouveau Zelda depuis tellement longtemps, je suis dans une telle fébrilité que je sens que je vais pas pouvoir me controler et me jeter dedans à corps perdu... Je m´énerve de temps à autre...

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:30:40

"with Twilight Princess, I think we can really look forward to a 50-plus-hour adventure, bare minimum"

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment