J*v sont des pro-S... *soupire*
Je vois pas où est le plaisir d´un jeu, si le but qu´on se fixe et de le traverser le plus vite possible en évitant l´essentiel. Surtout dans un zelda, quoi. On prendra le temps d´y jouer, certains y reviendront. Combien d´entre vous se sont surpris à rallumer leur bonne vieille N64, juste pour galoper un petit coup dans la plaine d´hyule au crépuscule ?. . hein ? ^^
Si Twilight s´annonce comme le Messie de la série, il n´y a aucune peur à avoir... ça m´étonnerait que sa facilité soit déconcertante, on risque d´y passer un bon moment ^^! 