CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda TP déception..

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:40:42

Voila je vien de lire les prevew de jv.com et jv*fr et cette derniere annonce 50h de jeux, ridicule a coté des 70 a 100h annoncée précédemment...

des réactions? penssez vous que jv*fr soi des bouffon ki parle sans savoir?

katse
katse
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:42:07

J´aime pas Zelda... :nah:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:42:34

j ai jamais cru en ces 100 ou 70h de jeu pour un zelda, c est juste impossible. 50h ca me parait deja plus plausible, mais si c est le cas, ca reste colossal pour le genre :ok:

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:43:27

SkR-78 fini le en 50 heurres et apres vient te plaindre,Katse common tu fais :question:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:43:47

50h hum hum exagère pas c´est deja pas mal du tout et puis tu va pas le finir en 50H je parie :rire:

enfin .... :)

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
08 novembre 2006 à 19:43:55

sauf que je crois qui yen a qui ont fait zelda pensant 40h et on seulement atteint le 3eme donjon donc... -_-

amour_de_wii
amour_de_wii
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:44:57

ils y on joué que quelques heures comment ils peuvent savoir la durée de vie du jeux et le representant de intendo a mon avis n´a pas dit la durée de vie pr pas denigré le jeux donc wait

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:47:19

Parce que les gars de Nintendo leurs ont dit

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:48:02

and see..

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:49:03

J*v sont des pro-S... *soupire*

Je vois pas où est le plaisir d´un jeu, si le but qu´on se fixe et de le traverser le plus vite possible en évitant l´essentiel. Surtout dans un zelda, quoi. On prendra le temps d´y jouer, certains y reviendront. Combien d´entre vous se sont surpris à rallumer leur bonne vieille N64, juste pour galoper un petit coup dans la plaine d´hyule au crépuscule ?. . hein ? ^^

Si Twilight s´annonce comme le Messie de la série, il n´y a aucune peur à avoir... ça m´étonnerait que sa facilité soit déconcertante, on risque d´y passer un bon moment ^^! :ok:

Kalas-La-menace
Kalas-La-menace
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:50:10

cette discution a deja eu lieu

elle montré la diférence de la duréé de vie annoncé , et la veritable

Almenor
Almenor
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:50:45

x_hellsing_x Posté le 08 novembre 2006 à 19:42:34

j ai jamais cru en ces 100 ou 70h de jeu pour un zelda, c est juste impossible

Il m´a quand même fallut 60 heures pour terminer OOT donc, 70-100 heures pour TP moi j´y crois ;)

chien_enrage
chien_enrage
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:52:04

et quand ils disent que le jeu se fini en 70 heures ils parlent aussi des quettes secondaires,que des gens ne font que tres rarement a 100% alors ne te plaigne pas,en plus red steel et autres jeux ne dure que dix heures et encore(qui a dit King Kong(4heures)donc on ne peut pas reprocher a zelda twilight princess sa durré de vie :ok:

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:53:15

hmmm 60h pour OOT t as du trainer encore plus que moi ^^

ici on parle de durée de vie du jeu video pour un joueur lambda qui avance dans l histoire a un rythme a peu pres normal, pas d un fan comme nous qui peuvent rester 2h a regarder le soleil se coucher sur la plaine d hyrule :)

si on joue a un rythme normal sans vraiment tracer et sans trop trainer non plus, OOT en 30h c est terminé je pense

ddaddadd
ddaddadd
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:53:57

c´est juste une estimation :salut:

Patchy
Patchy
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:54:51

Ptikosmos, je suis d´accord avec toi, 50H sont déjà pas mal, et puis vous avez tous oublié une chose pourtant importante qui joue énormément qur la durée de vie : le niveau du joueur

Si le joueur est un "petit joueur" ou un amateur alors il mettra peut etre plus de 100H mais si le joueur est un expert en la matière alors si ça se trouve le jeu sera fini en 30H, mais l´essentiel est de PRENDRE SON TEMPS (ce que je vais faire ^^) pour ne pas gacher cet intense plaisir et faire durer le jeu plus longtemps possible, et l´apprécier encore mieux.

goomba48
goomba48
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:56:11

lien?

Jrasu
Jrasu
Niveau 35
08 novembre 2006 à 19:57:20

On verra a la sortie pour verifier.

De toutes façon, je recommencerai le jeu une seconde fois minimum et je depasserai forcément les 100h qui pour moi est deja une enorme duree de vie.

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
08 novembre 2006 à 19:57:57

faut prendre en compte aussi les longues balades dans Hyrule (souvenez-vous dans OOT...)puis aussi il faut prendre son temps.

Avec toutes cette attente, si tu boucle le jeu en - d´une semaine, je trouve pas sa génial. Enfin c´est mon avis...

naheulman
naheulman
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:00:21

Ouais c´est vrai ça, un zelda c´est comme un bon vin, ou une bonne bière, ou qqch de bon: Ca se déguste!

Pis rien que de fair le tour de la carte, papoter avec tout le monde, s´amuser un peu avec les mini-jeux (qui seront présents je l´imagine), ca t´augmente deja tout cas d´une petite 20aine d´heures non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment