Moi je te dit bien évidement , red steel ! Il est tout nouveau , tout beau , et c´est pas du réchauffé adapté version wii tel que farcry ! ( dailleur far cry était un jeux tel que doom qui permettait de montrer les prouesses sur pc au niveau graphique , donc selon moi , une adaptation pour la wii basée sur la simple utilisation de la wiimote ...) En plus , meme si red steel t´offre que 4 map en multijoueur , il est certainement comparable a un james bond 007 sur N 64 ( a NOSTALGIE ! Le pistolet lazer qui traverse les murs en multi , on a tous connus ca ! ) , car nouveau , utilisation de la wii mote plutot approfondie , et puis comme tu a pus le lire en multijoueur , tu te doute surement que le son avec la wiimote en multijoueur , ca doit etre bien sympa
, bref , tu a le choix entre du déja vu , et du nouveau , a toi de voir donc 