CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemme !

Master_Titanium
Master_Titanium
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:32:52

Suite à la lecture de cette new, il me vient un dilemme !
http://www.livewii.fr/news/17716/Far-Cry-version-Wii-premire-vido-officielle.html

Far Cry VS Red Steel !

A votre avis ?

Je m’interroge aussi sur les modes multi-joueur de chaque jeu, car je cherche un digne successeur à Perfect-Dark pour nos soirées shoot entre potes…

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:33:36

persos j´opterais pour redsteel

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
08 novembre 2006 à 19:37:00

red-steel

Master_Titanium
Master_Titanium
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:37:33

Merci pour ton conseil, mais je recherche des avis !
Pourrez-tu me dire pk ?

Donc merci de justifier votre choix ! Pour avoir des avis objectifs !

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:37:38

zelda

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:39:14

j´ai pas envie la :lol:

vu les videos, et apres avoir joué a redsteel, je le sent mieu que farcry, j´ai deja pas aimé sur pc ( enfin il y´a le passage a deux guns qui pourait etre cool sur Wii mais bon... ).

Master_Titanium
Master_Titanium
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:43:42

En faite c´est pour savoir quel second jeu prendre !
Car il est sûre que Zelda sera le premier... :coeur:

Patchy
Patchy
Niveau 5
08 novembre 2006 à 19:58:39

Moi, je prends zelda et Rayman (comme ça, un jeu d´aventure, un party-game multijoueur) mais il me faut aussi un FPS sauf que moi j´hésite à mort, au début j´aurai plutot pris Red Steel mais la vidéo me fait grave hésiter, j´en ait marre lol

Master_Titanium
Master_Titanium
Niveau 4
08 novembre 2006 à 21:44:29

Moi qui voulais alimenter ce topic avec ce faut nom "Dilemme !" :non2:

J´aurais mieux fait de l´intituler "Far Cry VS Red Steel ! "

Peut-on changer le nom de ce topic ?! :peur:

Car je suis vraiment coincé ! Lequel prendre en sachant que c´est autant pour jouer en solo qu´en multijoueur (peut-être même plus cette dernière utilisation).

zowie2
zowie2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:47:21

Pour te faire une idée sur le multi de Red Steel :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8854438-1-0-1-0-0.htm

Master_Titanium
Master_Titanium
Niveau 4
08 novembre 2006 à 21:53:24

Et le multi de Far Cry ça donne quoi sur les autre console ? (ps2 et Xbox360)

wawarior
wawarior
Niveau 7
08 novembre 2006 à 21:54:19

Moi je te dit bien évidement , red steel ! Il est tout nouveau , tout beau , et c´est pas du réchauffé adapté version wii tel que farcry ! ( dailleur far cry était un jeux tel que doom qui permettait de montrer les prouesses sur pc au niveau graphique , donc selon moi , une adaptation pour la wii basée sur la simple utilisation de la wiimote ...) En plus , meme si red steel t´offre que 4 map en multijoueur , il est certainement comparable a un james bond 007 sur N 64 ( a NOSTALGIE ! Le pistolet lazer qui traverse les murs en multi , on a tous connus ca ! ) , car nouveau , utilisation de la wii mote plutot approfondie , et puis comme tu a pus le lire en multijoueur , tu te doute surement que le son avec la wiimote en multijoueur , ca doit etre bien sympa :-p , bref , tu a le choix entre du déja vu , et du nouveau , a toi de voir donc :ok:

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 21:55:35

moi mon dilemne c´est cod3 ou marvel ultimate?
lequel prendriez-vous?
biensur je prend direct zelda et red steel cela va de soit

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:56:33

entre les 2 daulphin je prends cod3 personnellement, marvel me tente vraiment pas

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 22:02:35

ok

Master_Titanium
Master_Titanium
Niveau 4
08 novembre 2006 à 22:06:06

Merci Wawarior ! Ca c´est de l´argument et vu comme ça, c´est vrai que red steel à des chances d´être bien plus travaillé au niveau de la Wii-Mote !

julien48
julien48
Niveau 7
08 novembre 2006 à 23:28:09

Moi aussi j´irais pour Red Steel. C sur dailleurs lol je le prends en mm temps que la Wii et Zelda le 8 décembre...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
08 novembre 2006 à 23:53:22

Perso j´ai vu la vidéo ce matin et j´en bavais! C´est pas magnifique, mais quand tu regarde son évolution graphique (Far Cry)
Et comme la Wiimote semble bien utiliser et que je n´ai jamais jouer à un FC, sa me donne bien envie...

Perso j´attend le tests et si c´est asser égal, je prend le plus long ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment