Pas besoin d´avoir msn pour discuter avec des gens qui ont msn donc l´argument comme quoi c ´est microsoft aui développe... Moi j´utilise un autre logiciel sur mac qui n´a rien à vois avec microsoft et ça marche très bien. Maintenant ça m´étonnerais que le logiciel de messagerie de la wii soit compatible et franchement vu l´intérêt...