faudrait arreter la piquouse les mec !
msn, chez moi, c´est édité et produit par microsoft !
alors, deja qu´on ne peut pas l´avoir sur 360, sur wii....
De plus, si certaine personne réfléchissez, sa ne donnerais pas de chose du genre :
* wii-girl
* oui sur la nds on peut le faire si on a opera et en plus la wii est mieux que la nds alors il devrais bien y avoir msn comme sur la nds
j´espere que ca va t´aider!
Sur nds on peut avoirs msn !
grande nouveauté, la nds possède un disque dur qui permet l´installation de logiciel tiers produit , qui plus est, par une firme concurente !
Donc, ni sur wii, ni sur ds, il n´y aura de msn !
