CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MSN sur la WII

Erol11
Erol11
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:58:39

J´ai déjà recherché mais je n´ai pas trouvé de réponses...

alors:pourrons-nous aller sur msn depuis la WII??

merci...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:59:42

a partir d e-messenger oui, sinon je sais pas

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:00:43

elle a un systeme propre a elle... donc je ne pense que que ce soit possible, enfin on fait tellement de chose de nos jours :)

attends quelque semaines encore, tes reponses arriveront

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:01:18

Oui c´est possible à partie de opéra suffit d´aller sur
http://www.ebuddy.com

wii-girl
wii-girl
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:01:18

oui sur la nds on peut le faire si on a opera et en plus la wii est mieux que la nds alors il devrais bien y avoir msn comme sur la nds
j´espere que ca va t´aider! :)

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:03:46

je pensais pas a ebbudy...

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:06:30

:lol: tu te voi toi pour écrire une phrase avec la wiimote sur MSN pff la galere !! !

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:13:20

Mais c´est clair, on va tous mourir de vieillesse ^^

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:22:45

faudrait arreter la piquouse les mec !

msn, chez moi, c´est édité et produit par microsoft !

alors, deja qu´on ne peut pas l´avoir sur 360, sur wii....

De plus, si certaine personne réfléchissez, sa ne donnerais pas de chose du genre :

* wii-girl

* oui sur la nds on peut le faire si on a opera et en plus la wii est mieux que la nds alors il devrais bien y avoir msn comme sur la nds
j´espere que ca va t´aider! :)

Sur nds on peut avoirs msn !

grande nouveauté, la nds possède un disque dur qui permet l´installation de logiciel tiers produit , qui plus est, par une firme concurente !

Donc, ni sur wii, ni sur ds, il n´y aura de msn !

:)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:25:38

MSN existe déjà sur DS... :rire:

Mais c´est, comment on dit déjà ? Pas très légal. :o))

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:32:13

giga ==> tu veut dire, sur une carte sd ? :)

qu´on m´explique l´utilité !

à part dépenser du fric pour un truc qui ne servira qu´a tchater avec des gens à coté du routeur relié au pc qui est à 2 mettre de nous :)

donc légale ou pas, sa n´en est pas moins con !

et puis, je doute que se soit très instantannée comme messagerie ! quand ont voie la vitesse à laquel charge les page d´opera :)

mais j´aimerais biens voirs des photo ou des video de msn sur ds, sa me laisse perplexe :)

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:37:07

Enfin en conclusion, à moins d´avoir quelqu´un qui te scouatte ton pc à longeur de journée... (et encore)..

..ca sert à rien , quoi ^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:37:36

flok c´est toi ,la grosse tâche.

E-messenger est un client MSN en java accessible à n´importe quel appareil ayant acces au net...

Y´a rien à installer du tout.

Ca marche sur la DS, sur mon palm, sur la PSP, et sur tout ce qui accede au web.

http://webmessenger.msn.com/

" MSN Web Messenger vous permet d´utiliser rapidement et aisément des fonctionnalités de base de messagerie instantanée à l´aide d´un navigateur Web sur tout ordinateur sans installer le moindre logiciel."

alors il me semble que tu dois des excuses à wii-girl maintenant, mon gros...

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:41:53
  • oui sur la nds on peut le faire si on a opera et en plus la wii est mieux que la nds alors il devrais bien y avoir msn comme sur la nds

j´espere que ca va t´aider! :)

je ne voit nul part d´ou elle parle de ton msn web messenger ! elle parle de msn dont elle ne précise rien, de plus j´aimerais que tu me montre l´utilité de ceci.

de plus, chez moi, étant une personne civilisé, les excuse se font lors de la pronotiation d´insulte , je n´en voit pas, ou alors, passe moi tes lunette :ok:

et je ne suis pas gros, juste un peu envellopé :)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:03:56

"De plus, si certaine personne réfléchissez, sa ne donnerais pas de chose du genre :

  • wii-girl"

tu trouves ca flateur.

Le fait est qu´elle a raison, on peut accéder à MSN sur la DS, et donc à fortiori sur Wii.

Toi derrière tu lui suggere de réfléchir alors que c´est toi qui a tort depuis le début...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:05:54

flokflok tu peux admettre que tu as tort sans chercher d excuses bidons :ok:

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:20:38

Allez va, présente lui tes excuses une bonne fois pour toutes (solidarité entre filles, hein ^^ comme au maillon faible :d) ! Ta virilité n´en prendra aucun coup, je t´assure :-p

wawarior
wawarior
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:56:15

MAIS OU VA LE MONDE ! LA WII EST UNE CONSOLE DE JEUX ! DE JEEEUUXXX !! C´est dailleur le chose que nintendo proclame par rapport a ses concurents , favoriser le jeux plutot qu´une console couteaux suisse a la con ! Comme disais tres justement quelqu´un , tu veut regarder un lecteur dvd , tu met un dvd , tu veut regarder la télée , tu allume la télée , tu veut te doucher , tu va dans la douche , tu veut chater sur msn , tu va sur ton ordinateur !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:58:52

wawarior on est d accord pour le jeux, mais je vais pas cracher sur un plus gratuit, et je pense que toi non plus. je vais te parler d un phenomene assez repandu, qu on appelle lest familles nombreuses, dans lesquelles le pc est pas toujours disponible a tous moments :)

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 20:04:12

Flash spécial :

Nous venons d´apprendre que la WIImote, de Nintendo, sera désormais munie d´une nouvelle fonctionalité : le POMMEAU DE DOUCHE. En effet, en vous munissant d´une MIImote (et du nunchuk pour ceux qui préfèrent le confort), il vous sera désormais possible de vous laver, et d´avoir un grand choix de shampoings et gel douche en tout genre à votre disposition. Une simple pression sur la touche "A" vous recouvre de taihiti a la grenade des îles. Pressez "B", et une larme de "fructis, spécial cheveux secs et abîmés" vous coulera lentement le long des tempes... secouez la wiimote de haut en bas pour augmenter la pression de l´eau. De droite à gauche pour la température. La fonction sonore de la wiimote dégagera pendant votre douche une tendre musique relaxante, pour un confort des plus complets...

...

D´accord avec toi wawarior :gni:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment