CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

default de la wii

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:44:46

T´as qu´à te saigner tout seul, là au moins, t´auras une immersion totale dans le jeu ! ^^

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:45:57

plus serieusement ya une grosse diff entre les screens sur le net et les videos encodé.

quand tu verra sa en vrai ^^ :)

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:53:21

ptikosmos :d) :rire:

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:56:45

darkwam qui veut se la jouer gros dur :noel: ^^

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:58:21

Yoshi_62840 :d) pourquoi :question: j´ai pas suivis la :fier:

jojobi
jojobi
Niveau 4
08 novembre 2006 à 18:03:38

Ah tu veux du sang? ben je pense que dans red steel il y en aura. y´a aussi far cry vengance la si y´a pas de sang sa m´étonneré! et de toute facon y´a pas besoin de sang dans tout les jeux (zelda est super mais j´ai jamais vu une goutte de sang)Et si t´es pas content va acheter ta ps3 a 500 euros pour avoir un fps ou le sang gicle a flot!

jo_802
jo_802
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:10:07

haha jojobi,
j´ai la 360 (ya pas longtemp que je l´ai)
et je conte aussi acheter la ps3 (même si elle coûte 600€)

jo_802
jo_802
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:11:12

bon revenons,
quelle sont les default de la wii?

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:12:41

elle n a pas des graphismes ultra realistes qui permettent de compter les poil de c** de snake ...

jo_802
jo_802
Niveau 9
08 novembre 2006 à 18:15:05

haha déchire

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:37:27

"la wii a bcp de qualiter mais ou sont ces default?
j´en ai trouver 1
-les graphisme"

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/

Et mon cul c´est du poulet? :-((

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:38:57
Budo_3
Budo_3
Niveau 31
08 novembre 2006 à 18:46:10

Si les graphismes seront jolies que sur les HIT, je laisse tomber la console alors..

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:58:50

Budo_3 => Pourquoi cette remarque , tu collectionnes les bouses ?

gogogogol
gogogogol
Niveau 4
08 novembre 2006 à 19:36:17

pour moi,c´est la ptite télé

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:36:59

default de la wii------------------------>elle est egoiste

jack_white
jack_white
Niveau 9
08 novembre 2006 à 19:45:05

egoiste??

perso ça me casse les couilles ces histoires de graphismes "sniffff c´est mooooooooochhhheeeee"
ptin mais arrêtez ça fait des années qu´on trouve magnifiques les graphismes de la gamecube, et là , la wii sort et boum !! ! les graphismes de cube (donc un poil inférieur a la wii) sont a chier, comme par magie.

pi sérieusement, jpourrais comprendre si on passait d´une generation ps1 a la génération gamecube, là on pass vraiment de moche a beau,

mais de gamecube, on passe de trés beau, a encore un pti peu + beau (c pas non plus le but de faire plus beau d´une console a une autre, nintendo a ete clair là dessus, lamelioration graphique n´est qu´un bonus là)
je joue en ce moment a monkey island premier du nom : tout moche et pixellisé, et pourtant c´est un pur bonheur ^^

ensuite pour le probleme du sang, je m´en contrefous qu´il y ait du sang ou pas,
je prendrais limite ça comme une insulte qu´on me foute du sang partout sur l´écran, comme si on me disait "pfff c´est un de ces pti merdeux de jeunes qui veut jouer au grand et se sentir adulte, allez on envoie le ketchup !! il va se sentir biennnn adulte et mature comme ça"

Greglucky
Greglucky
Niveau 7
08 novembre 2006 à 20:02:08

Pour moi les défauts sont (en toute objectivité):
-le prix des accessoires qui se multiplient (normale il y plus de matos).
-Sans HD (pour moi c´est super important si j´ai pas minimum 480p c´est mort sur mon vidéoprojec´; ouf y a un cable mais 30€ de plus...)
-La place qu´il faut pour certains jeux. J´ai la place mais je pense à d´autres qui ne l´ont pas forcément.

Sinon pour les qualités:
-LE GAMEPLAY! (si promesse des dévelopeurs tenues)
-Le système d´alimentation.
-Certaines liscences Nintendo.
-Le prix de la console.
-le virtual console. (finis ce vieil émulateur de daube N64 qui peine trop à faire tourner la 3D de base, et de rejouer à golden eye au clavier!)

Voilà!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:14:00

default de la wii------------------------>elle est egoiste

jack_white
jack_white
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:20:51

tu pourrais ptetre développer un peu au lieu de répéter? :D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment