egoiste??
perso ça me casse les couilles ces histoires de graphismes "sniffff c´est mooooooooochhhheeeee"
ptin mais arrêtez ça fait des années qu´on trouve magnifiques les graphismes de la gamecube, et là , la wii sort et boum !! ! les graphismes de cube (donc un poil inférieur a la wii) sont a chier, comme par magie.
pi sérieusement, jpourrais comprendre si on passait d´une generation ps1 a la génération gamecube, là on pass vraiment de moche a beau,
mais de gamecube, on passe de trés beau, a encore un pti peu + beau (c pas non plus le but de faire plus beau d´une console a une autre, nintendo a ete clair là dessus, lamelioration graphique n´est qu´un bonus là)
je joue en ce moment a monkey island premier du nom : tout moche et pixellisé, et pourtant c´est un pur bonheur ^^
ensuite pour le probleme du sang, je m´en contrefous qu´il y ait du sang ou pas,
je prendrais limite ça comme une insulte qu´on me foute du sang partout sur l´écran, comme si on me disait "pfff c´est un de ces pti merdeux de jeunes qui veut jouer au grand et se sentir adulte, allez on envoie le ketchup !! il va se sentir biennnn adulte et mature comme ça"