CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

default de la wii

jo_802
jo_802
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:03:44

la wii a bcp de qualiter mais ou sont ces default?
j´en ai trouver 1
-les graphisme

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:04:33

Pas pour tous les jeux :ok:
Les hits comme zelda, red steel et surement metroid tu vera que les graphismes seront bons

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:04:55

Euh... Mario Galaxy ! :gne: donc maintenant :sors:

jo_802
jo_802
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:08:50

FoRzA__RoMa ouai zelda il doit être bien mais le seule default avec ces jeux c´est que ya pas de sang

_Ichigo_2006_ :sors:

gimlie113
gimlie113
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:09:49

Pour avoir un bon jeu , il faut du sang ?

jo_802
jo_802
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:14:00

ba sa prouve au moin que le mec est mort

vlad777
vlad777
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:22:48

j en connais un gros

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:23:52

enorme

Yoshi_62840
Yoshi_62840
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:24:20

:honte: sérieux t´as pas de sang dans le jeu alors t´aimes pas ...

Trouve de meilleurs arguments.

spawn52
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:24:34

J´ai vu jouer un gars à Call of duty 3 sur Wii sur un écran plasma bien devant moi au MGS..... Oubliez les vieux screens tout moche, faites place à une nouvelle version qui est très belle de CoD 3...

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:25:51

jo_802 => T´as 12 ans , avec le système PEGI , un jeu avec du sang est déconseillé au moins de 18 donc tu n´as pas à te soucier de ce genre de problème.

Et aussi quand quelqu´un se prend un balle dans le corps , il n´y a pas un geyser de sang qui s´échappe .Pas besoin d´un flot d´hémoglobine pour "prouver" que quelqu´un est mort...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:27:45

c´est toujours les gamins de 12 ans qui réclament du sang vous avez remarqué ?

SkR-78
SkR-78
Niveau 6
08 novembre 2006 à 17:33:15

perso c´est vrai que sang peut apporter un plus si il est bein fait et bien dosé, genre si on tire et que le sang gicle et kon diré du ketchup c pa top regardé gta! perso c´est très bien comme sa.

mais il n´y aura aucun jeux avec du sang sur wii???

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:34:05

:doute:

Darko[91]
Darko[91]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:34:27

:sarcastic: :(

jo_802
jo_802
Niveau 9
08 novembre 2006 à 17:35:14

spyroledragon ta raison.
système PEGI c´est quoi?
comme sur la psp contrôle parentale?
j´ai desactiver

blackmask81
blackmask81
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:37:30

punaise mais on en a rien a foutre si il y a du sang ou pas !! faut etre completement dingue pour reagir comme ca !! !c est du gros n importe quoi !! !!!!

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:39:07

si il manque du sang a certaines personnes, lors de jeux.
petit conseil pratique = lancer votre jeux, donc qui contient tres peu de sang.
vous jouez, et là, crotte caca boudin, pas assez de sang.
et bien jeter un peu de ketchup, sur l´ecran.... et là.... du gore ultime
votre jeu pokemon devient pire que le film "cannibale holocauste"
pas de merci pour se petit tips.... c gratuit ca vient du coeur.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:41:44

Effectivement, t´as dû mettre longtemps pour trouver ce défaut... :rire:
Mais bon, toutes les consoles en ont.

darkwam
darkwam
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:43:33

"cannibale holocauste"

c´est light comme film :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment