Faut voir les choses en face, les graphismes peuvent être beaucoup plus jolies.
La Wii en est capable quand on voit RE 4.
Sauf que leur argument sera, on se base sur le gameplay. Mais y´a toujours moyen de faire un jeu jolie avec un bon gameplay.
Mais bon, Si Ubisoft veut sortir 8 jeux au line-up ils doivent prendre la responsabilité de bien faire leur jeu et de ne pas les bacler.