En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Fra Cry Wii= beau
Evolin
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:36:24
Arretez de dire que c´est de la dreamcast...
Brice91200
Niveau 7
08 novembre 2006 à 16:38:26
c´est clair que c´est joli comparé aux screen bidon kon a vu arriver il y a 2 mois.
Matrix702
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:38:35
tu es frustré?
batcoconut69
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:38:41
argument au lieu de dire juste ca je trouve ca tres idiot de balancer quelquechose comme ca sans explications ni argumentation
StarOnilink
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:39:22
Bah à la fois, ils auraient pû se casser le cul un petit peu plus. Une Xbox fait aussi bien. pourtant je sais que la WII peut faire beaucoup mieux c´est dommage de pas l´exploiter à fond sous prétexte de tout miser sur le gameplay.
davzell
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:42:21
la tu te gourre c´est pas exploiter a fond non pas a cause du gameplay mais pour une question de gros sous juste pour pouvoir sortire le jeu en meme temps que la sortie de la consoles (et c´est bien dommage)
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:42:33
franchement jtrouve pas le jeu super beau mais bon le plus important c´est la jouabilité donc faut voir
Evolin
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:43:21
ba ouais mais , etant donner que nintendo a tarder a devoiler sa console au grand "complet", les editeurs n´ont pas recu les plateforme de developement assez tot, donc ill fait s´attendre a se que certain jeux wii soit "baclée" alors que les jeux developé par nintendo ont eu beacoup plus de temps, donc meilleur graphisme ex : mario, zelda( zelda qui est au niveau gamecube, et la wii est plus puissante que la gamecube....)...
The_One_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:43:41
il est ... beau ... ca dépend tu compare avec quoi !
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:44:10
Moi aussi je le trouve "beau"
Regardez la vidéo en HQ : http://stage6.divx.com/Wii/show_video/1030898
Belle profondeur de champs, effet de lumière sympatique, jolis reflets, de l´herbe de partout, par contre ça manque d´ombre pour les NPC
lord-sharker
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:46:15
C´est clai far cry n´est pas magnifique m´est il est quand meme asser joli regarder l´eau qui est tres bien faite. Mais en meme temp sa ne brille pas d´exelence pis c´est vu et revu far cry instinct, far cry predator , far cry instinct predator et maintenant far cry vengence de tous ces far cry il n´y a que 2 ou 3 niveau de plus qui change.
-Nagfire-
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:47:42
J´attends impatiement ce Far cry :D
Evolin
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:48:42
bientot far cry vengence instinct predator! sisi
Beaulaireau
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:56:41
C´est de la N64, car le Dreamcast c´est beau !
Zoldik_Family
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:57:45
c´est de la dreamcast 1,3
goomba48
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:00:06
c´est de la gamecube,arrte d´exagéré! blaireau! sinon c´est que ce jue
toadwii
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:02:10
je ne vais pas l´acheter mais ce jeux est beau les graphisme sont tout affait acceptable
NickOla54
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:35:39
batcoconut69 tu veu que j´argumente alors j´argumente . . . Que peut tu donner comme arguments sur une image ?
coluche22
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:36:49
on se rassure comme on peut
Aero160
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:01:28
Je suis totalement pro-Wii mais arrete de dire qu´il est beau dans la video regarder les texture des voitures ca arrive aps a la chevile de la cheville de Red Steel. Pire encore regarder le gars q´il snippe sur le pont comment il est mal fais! Abherent