CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fra Cry Wii= beau

Evolin
Evolin
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:36:24

Arretez de dire que c´est de la dreamcast...

Brice91200
Brice91200
Niveau 7
08 novembre 2006 à 16:38:26

c´est clair que c´est joli comparé aux screen bidon kon a vu arriver il y a 2 mois.

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:38:35

tu es frustré?

batcoconut69
batcoconut69
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:38:41

argument au lieu de dire juste ca je trouve ca tres idiot de balancer quelquechose comme ca sans explications ni argumentation

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:39:22

Bah à la fois, ils auraient pû se casser le cul un petit peu plus. Une Xbox fait aussi bien. pourtant je sais que la WII peut faire beaucoup mieux c´est dommage de pas l´exploiter à fond sous prétexte de tout miser sur le gameplay.

davzell
davzell
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:42:21

la tu te gourre c´est pas exploiter a fond non pas a cause du gameplay mais pour une question de gros sous juste pour pouvoir sortire le jeu en meme temps que la sortie de la consoles (et c´est bien dommage)

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:42:33

franchement jtrouve pas le jeu super beau mais bon le plus important c´est la jouabilité donc faut voir

Evolin
Evolin
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:43:21

ba ouais mais , etant donner que nintendo a tarder a devoiler sa console au grand "complet", les editeurs n´ont pas recu les plateforme de developement assez tot, donc ill fait s´attendre a se que certain jeux wii soit "baclée"
alors que les jeux developé par nintendo ont eu beacoup plus de temps, donc meilleur graphisme
ex : mario, zelda( zelda qui est au niveau gamecube, et la wii est plus puissante que la gamecube....)...

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:43:41

il est ... beau ... ca dépend tu compare avec quoi !

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:44:10

Moi aussi je le trouve "beau"

Regardez la vidéo en HQ :
http://stage6.divx.com/Wii/show_video/1030898

Belle profondeur de champs, effet de lumière sympatique, jolis reflets, de l´herbe de partout, par contre ça manque d´ombre pour les NPC

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:46:15

C´est clai far cry n´est pas magnifique m´est il est quand meme asser joli regarder l´eau qui est tres bien faite.
Mais en meme temp sa ne brille pas d´exelence pis c´est vu et revu far cry instinct, far cry predator , far cry instinct predator et maintenant far cry vengence de tous ces far cry
il n´y a que 2 ou 3 niveau de plus qui change.

-Nagfire-
-Nagfire-
Niveau 5
08 novembre 2006 à 16:47:42

J´attends impatiement ce Far cry :D

Evolin
Evolin
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:48:42

bientot far cry vengence instinct predator! sisi

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
08 novembre 2006 à 19:56:41

C´est de la N64, car le Dreamcast c´est beau !

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:57:45

c´est de la dreamcast 1,3

goomba48
goomba48
Niveau 10
08 novembre 2006 à 20:00:06

c´est de la gamecube,arrte d´exagéré! blaireau! sinon c´est que ce jue :d) :malade:

toadwii
toadwii
Niveau 8
08 novembre 2006 à 20:02:10

je ne vais pas l´acheter mais ce jeux est beau les graphisme sont tout affait acceptable

NickOla54
NickOla54
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:35:39

batcoconut69 :d) tu veu que j´argumente alors j´argumente . . .
Que peut tu donner comme arguments sur une image ?

:dehors:

coluche22
coluche22
Niveau 9
08 novembre 2006 à 20:36:49

:rire: on se rassure comme on peut

Aero160
Aero160
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:01:28

Je suis totalement pro-Wii mais arrete de dire qu´il est beau dans la video regarder les texture des voitures ca arrive aps a la chevile de la cheville de Red Steel.
Pire encore regarder le gars q´il snippe sur le pont comment il est mal fais!
Abherent

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment