en fait il faut télécharger depuis la boutique wii, le logiciel opéra !
mais le téléchargement de ce dernier est gratuit jusqu´en JUIN 2007 (une fois télécharger tu n´as rie d´autre a payer)
si tu le télécharge après le tELECHEARGEMENT DU LOGICIEL SERA payant mais seulement son téléchargement!