En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
internet gratuit
wiienforce2
Niveau 3
08 novembre 2006 à 15:52:30
svp je voulez savoir si pour allez sur internet falé payé un truc ou pa par ex le 8 dec faudra payé des truc en + pour internet repondé svp merci
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:55:23
ça depend si tu veus jouer au jeu en ligne ça sera totalement gratuit mais si tu veux surfer sur le net en utilisant opera, là ça sera payant a partit de juillet 2007, pour les tarifs je ne sais pas
wiienforce2
Niveau 3
08 novembre 2006 à 15:59:21
ok merci donc pour le 8 dec jpouré voir la météo é tou mé apré juillet 2007 payan merci
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:02:00
pour ce qui est des chaine wii(meteo, info,photo, video etc...) c´est totalement gratuit. la seul chose de payant pour 2007 c´est le naviguateur opera et rien d´autre
wiienforce2
Niveau 3
08 novembre 2006 à 16:06:45
aaaaa ok merci daulphin57 donc la chaine mii chaine meteo chaine photo é tou fratui sauf internet apartir de 2007 merci dsl jai du malle a comprendre
GTO_le_retour
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:07:05
j´espere que le jeu en ligne de la Wii ne soit pas loin derriere celui de la PS3 et de la XBOX 360
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:13:06
a mon avis le jeu en ligne sur wii va faire un carton étant donné que celui-ci est gratuit, ya qu´un voir avec la ds des millions de joueurs utilisent le jeu en ligne
wiienforce2
Niveau 3
08 novembre 2006 à 16:15:50
a oue c claire mé la wii c tro dla bombe mé dsl de vou cassez les ....... mé quand je vé acheté la wii le 8 decembre esqeu jpouré allez sur google par ex
GTO_le_retour
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:19:52
je pense que oui, on verra ^^
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:21:26
jpensse que oui le navigateur opera est deja dans le hardware de la console donc utilisable dèes l´achat dla console
GTO_le_retour
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:47:11
mais moi en parlant du jeu en ligne je voulais dire par exemple: est ce qu´on pourra acheter une sorte de webcam pour voir les adversaires avec qui ont joues, est ce qu´on pourra discuter avec eux, est ce qu´il y aura un classement mondial pour chaques jeux etc...
The_One_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:51:20
on sait encore a peut pres rien sur le mode online alors ...
GTO_le_retour
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:55:14
ah, c´est dommage, il reste encore une conference avant le 8 decembre?
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:09:37
ya plua qu´a attendre la sorti aux us comme ça on sera fixé
GTO_le_retour
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:11:36
hmm, ouais ^^
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:13:09
Résume que la Wii est Gratuit sur le online, ne te préoccupes pas avant Juillet et l´info...
Le SMS me fait mal aux yeux et certains c´est la cahrte des forums leur fait mal aux yeux...
GTO_le_retour
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:27:15
j´ai pas trop compris la 1ere phrase sapwn52
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:28:34
En gros, c´est gratos et tu t´en fous jusqu´en JUIN !
GTO_le_retour
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:40:27
m´en fiche du prix
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:42:53
Ben achete une PS3, une 360, une Wii avec tout les tarif abonnement ( Live 360... ) et achetes toi un écran HD ( biensur plutard ) et Appelles moi