CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

internet gratuit

wiienforce2
wiienforce2
Niveau 3
08 novembre 2006 à 15:52:30

svp je voulez savoir si pour allez sur internet falé payé un truc ou pa par ex le 8 dec faudra payé des truc en + pour internet repondé svp merci

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:55:23

ça depend si tu veus jouer au jeu en ligne ça sera totalement gratuit mais si tu veux surfer sur le net en utilisant opera, là ça sera payant a partit de juillet 2007, pour les tarifs je ne sais pas

wiienforce2
wiienforce2
Niveau 3
08 novembre 2006 à 15:59:21

ok merci donc pour le 8 dec jpouré voir la météo é tou mé apré juillet 2007 payan merci

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:02:00

pour ce qui est des chaine wii(meteo, info,photo, video etc...) c´est totalement gratuit.
la seul chose de payant pour 2007 c´est le naviguateur opera et rien d´autre

wiienforce2
wiienforce2
Niveau 3
08 novembre 2006 à 16:06:45

aaaaa ok merci daulphin57 donc la chaine mii chaine meteo chaine photo é tou fratui sauf internet apartir de 2007 merci dsl jai du malle a comprendre

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:07:05

j´espere que le jeu en ligne de la Wii ne soit pas loin derriere celui de la PS3 et de la XBOX 360

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:13:06

a mon avis le jeu en ligne sur wii va faire un carton étant donné que celui-ci est gratuit, ya qu´un voir avec la ds des millions de joueurs utilisent le jeu en ligne

wiienforce2
wiienforce2
Niveau 3
08 novembre 2006 à 16:15:50

a oue c claire mé la wii c tro dla bombe mé dsl de vou cassez les ....... mé quand je vé acheté la wii le 8 decembre esqeu jpouré allez sur google par ex

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:19:52

je pense que oui, on verra ^^

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:21:26

jpensse que oui le navigateur opera est deja dans le hardware de la console donc utilisable dèes l´achat dla console

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:47:11

mais moi en parlant du jeu en ligne je voulais dire par exemple: est ce qu´on pourra acheter une sorte de webcam pour voir les adversaires avec qui ont joues, est ce qu´on pourra discuter avec eux, est ce qu´il y aura un classement mondial pour chaques jeux etc...

The_One_
The_One_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:51:20

on sait encore a peut pres rien sur le mode online alors ...

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
08 novembre 2006 à 16:55:14

ah, c´est dommage, il reste encore une conference avant le 8 decembre?

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:09:37

ya plua qu´a attendre la sorti aux us comme ça on sera fixé

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:11:36

hmm, ouais ^^

spawn52
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:13:09

Résume que la Wii est Gratuit sur le online, ne te préoccupes pas avant Juillet et l´info...

Le SMS me fait mal aux yeux et certains c´est la cahrte des forums leur fait mal aux yeux...

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:27:15

j´ai pas trop compris la 1ere phrase sapwn52

spawn52
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:28:34

En gros, c´est gratos et tu t´en fous jusqu´en JUIN !

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
08 novembre 2006 à 17:40:27

m´en fiche du prix :o))

spawn52
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:42:53

Ben achete une PS3, une 360, une Wii avec tout les tarif abonnement ( Live 360... ) et achetes toi un écran HD ( biensur plutard ) et Appelles moi :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment