CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score game Reims

choby77
choby77
Niveau 8
09 novembre 2006 à 00:09:51

oui les minces ;) lol dsl de répondre aussi tard :P

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
09 novembre 2006 à 13:05:03

mais pourquoi que les mince ils mettent pas ça :(
http://www.scoregames.com/resa-wii-prix-emv.htm
il y a ecrit PS2 et non PSTwo :( vous etes sur de votre coup !
car c´est l´arnaque si ils reprennent pas du tout les PS2 :(

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
09 novembre 2006 à 13:08:11

moi perso je vend ma game cube et 6 jeux de ps2

choby77 :d) ce n´est pas grave ^^
a au faite j´ai une questio na te poser: il faut donner la manette ou pas

choby77
choby77
Niveau 8
09 novembre 2006 à 13:34:46

Tifosonelanimo >> peut etre que ce n´est pas les meme politique de vente dans tout les score game de france, la ou je travail on ne reprend que la mince en tout cas...

momoitalia>> lol tu va rire mais j´en sais rien du tout, pour l´instant peut de personne l´on fait et ceux qui l´on fait on ramené ps2 plus manette, mais peut etre que sans tu peut aussi? mais bon ou est l´intéret de la garder si tu revend ta consol ;)

si ils ne te reprenne pas ta manette dans l´offre pour la wii, revend la et prend la en bon d´achat sa te fera un peut d´argent pour un jeux wii par exemple...

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
09 novembre 2006 à 13:40:40

choby77 :d) ok

et au pire est ce que je pourrai amener quand meme les 10 jeux PS2 pour 125€ sans la console ?

choby77
choby77
Niveau 8
09 novembre 2006 à 13:44:41

tu revendra t´es jeux, mais pas pour l´offre wii, tu les revendra en prenant des bon d´achat et effectivement si tu a 125euro de bon d´achat tu achete la wii avec sa te revien au meme que de si tu participai a l´offre ;)

mais je te prévien tout de suite, tes 10jeux ne doivent pas dater de trop longtemps car certain jeux ne son repris parfois meme pas 10euro

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
09 novembre 2006 à 13:46:57

ah d´accord !! !
mais si je l´ai vends pas avec l´offre wii, je peut en vendre autant que je veux (c´est plus limité a 10) donc meme si ils ne me les reprennent pas cher, avec mes 34 jeux PS2 je devraient bien en tirer quelque chose :-d

choby77
choby77
Niveau 8
09 novembre 2006 à 13:48:44

oui au bout d´un moment tu aura pas mal d´argent si tu revend plein de jeux! mais justement il faut en avoir plein... ! lol

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
09 novembre 2006 à 15:04:33

au fait a quel heure ouvre le scoregame le 8 decembre?

choby77
choby77
Niveau 8
09 novembre 2006 à 16:06:09

a 10h normalement...

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:45:54

il y a encore des wii on peut encore réservé pour le 20 decembre ? réponder svp car je comprend plus rien

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
10 décembre 2006 à 19:25:54

j´ai eu ma WII tout a l´heure a score game a reims en sachant que j´avais réservé pour la 2éme vague de livraison... voila je suis content plus que 14Jours avant que je l´ouvre !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment