Tifosonelanimo >> peut etre que ce n´est pas les meme politique de vente dans tout les score game de france, la ou je travail on ne reprend que la mince en tout cas...
momoitalia>> lol tu va rire mais j´en sais rien du tout, pour l´instant peut de personne l´on fait et ceux qui l´on fait on ramené ps2 plus manette, mais peut etre que sans tu peut aussi? mais bon ou est l´intéret de la garder si tu revend ta consol ;)
si ils ne te reprenne pas ta manette dans l´offre pour la wii, revend la et prend la en bon d´achat sa te fera un peut d´argent pour un jeux wii par exemple...