Bonjour a tous et a toutes les gamers!
Voila je sais que des topics ont deja ete crées sur ce sujet la mais je ne comprend vraiment rien 
voila jaimerais en savoir un peu plus sur score game. je m´explique: j´ai entendu dire qu´ils allaient faire une "operation" gamecube-wii.
pouriez-vous s´il vous plait m´éclaircir sur ce sujet. en sachant que je veut vendre ma gamecube et que je vais acheter la wii
merci