CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Score game Reims

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:50:52

Bonjour a tous et a toutes les gamers!
Voila je sais que des topics ont deja ete crées sur ce sujet la mais je ne comprend vraiment rien :honte:
:d) voila jaimerais en savoir un peu plus sur score game. je m´explique: j´ai entendu dire qu´ils allaient faire une "operation" gamecube-wii.
pouriez-vous s´il vous plait m´éclaircir sur ce sujet. en sachant que je veut vendre ma gamecube et que je vais acheter la wii
merci

daulphin57
daulphin57
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:56:52

tiens tt est la:

http://www.scoregames.com/resa-wii-prix-emv.htm

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:57:39

je te remerci

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:09:49

ourraaaaaaaa
j´ai calculé je pourais avoir ma wii pour 125€!!!
je suis trop content !! !

legomax_12
legomax_12
Niveau 3
08 novembre 2006 à 18:14:23

je ne suis pas sur mais on ma dit qu´ils ne reprennent pas les jeux de sport si ils sont plus ancien que 2005!

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:15:11

a merde je voulais vendre fifa 2002
(mais en meme temps il m´ont rien dis a se sujet ^^)

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:18:07

J´ai revendu ma PS2 à score game (offre de reprise) avec quelques jeux, une manette a part + carte memoire. Il ne me reste que 32.50 à payer.
Ca vaut vraiment le coup.

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:23:30

momo le scoregame de reims font aussi cette offre ?? ?

raptor21
raptor21
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:28:55

un ami rémois :)

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:29:53

oui j´ai telephoné !!
qui est de reims ici et dans quelle bahu ?
________________________________
Pour moi ce n’est pas 250€ mais 125€!
:ange: :coeur: Wii™ :coeur: :ange:

raptor21
raptor21
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:31:03

moi je suis à chagall :)
passe ton msn stp

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:31:26

exusé solaymanl :d) je vien de tel a l´instant et le scor game de reims fait cette offre (enfaite ce sont tout les score geme de la france )

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:32:17

momoitalia@hotmail.fr

PS je suis conecté la
donne moi ton adresse que je ne rentre pas n´importe qui ^^

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:33:22

Oh des potes de Reims! On se croisera surement le 08/12!

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
08 novembre 2006 à 18:33:25

Je peux l´avoir a 75 euros !! ! Mais elle est aussi a mon frère la gamecube , et la wii ne l´interesse pas :( Que faire ...

raptor21
raptor21
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:33:44

tom_gamer@hotmail.fr

rentre moi doudou ^^

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:37:34

doudou0304 :d) et non moi c´est pour noel :snif:

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 18:40:21

doudou0304 :d) rentre moi aussi stp !!

choby77
choby77
Niveau 8
08 novembre 2006 à 19:16:39

pour ceux qui se pose la question cette offre est valable dans tout les score game de france et ne reprend que les nouvel ps2 et non pas les ancienne (je taff a score game ;) )

momoitalia
momoitalia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:30:25

les nouvelles ? tu veut dire les minces

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment