je´ai remarqué que tout le monde trouve que le principe de la wii est super nouveau etc.. mais nintendo a déjà inventé un truc dans le genre: wild Gunman super super nintendo et tous les jeux dans le genre mais il fallait bien un peu le même système que dans Red Stell ou Far Cry.