En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VOUS et la WII
ameloule
Niveau 2
09 novembre 2006 à 14:03:58
moi je lai reservé donc 1
Dragomaniac
Niveau 9
09 novembre 2006 à 14:08:12
Moi réservé et je vais la chercher tranquille le 8 a micromania (amiens-dury pour ce qui y vont aussi) aprés les cours. Mais je vais etre téllement impatient que le premiers qui me parle de jeux vidéo aux collége je l´étripe