CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VOUS et la WII

shadok666
shadok666
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:48:01

Bonjour tout le monde je poste mon premier message sur le forum Wii(d´habitude c´est game cube et psp).
Pourtant je ne suis pas sans savoir que la Wii va sortir le 8 décembre. 1 MOIS ! YATA !

Mes questions sont alors les suivante:
1-L´avez vous commandée ?
2-Allez-vous vous ruer sur la console dès l´ouverture du magasin
3-Allez vous attendre un peu qu´elle baisse de prix(quoique elle est pas chez du tout je trouve) ?
4-Vous ne l´achetez pas et vous vous contentez d´y jouer dans un magasin et chez votre pote?
5-Vous la volez ?! :banzai:

pour ma part je pense au chois numero 2

donc :

1- 0
2- 1
3- 0
4- 0
5- 0

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:49:17

Choix 6, je l´ai réservée et je la prendrai sans me presser à Micromania ^^

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:51:06

1 et 2
:fou:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:51:37

je l´ai reservée et je l´aurai sagement en rentrant des cours

merci moman^^

spawn52
spawn52
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:52:59

7- Je l´ai pour Noël...

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:53:53

Réservé par ma mamounette, alors...
:merci: maman !

Kill-Bowser
Kill-Bowser
Niveau 6
08 novembre 2006 à 13:56:04

Réservée

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:58:15

Mais moi aussi je l´ai que pour Noël ! Ceux qu´il l´ont le 8 ont de la chance...

theczar
theczar
Niveau 15
08 novembre 2006 à 14:15:32

Reservé mais comme c´est pour le 22 je vais me ruer le 8 vois si j´en trouve pas dans un autre magasin.

Donc 1 & 2

super-mariofan
super-mariofan
Niveau 6
08 novembre 2006 à 14:17:41

5: je vais faire un stage en entreprise dans un magazin de jeux video et je vais en profier :-p

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:20:29

Ouverture du magasin le 8 pour moi :)

Floprime
Floprime
Niveau 4
08 novembre 2006 à 14:26:35

Pour moi c´est :

1-1 (Wii + Zelda + Red Steel + 1 Wiimote + 1 Nunchuk)
2-1 (en plus, là où je l´ai réservé ils ouvrent exceptionnellement à minuit :-d ! ça va être la folie !! ! :fete: )
3-0 (tiens ?! ça me rappel le score d´un match...)
4-0 (non seulement je compte l´achèter, mais en plus j´y jouerais en magasin et chez mes potes !! !)
5-0 (ça serait lui manquer de respect :honte: )

Voilou !

Forza__Roma
Forza__Roma
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:34:08

Je saute dessus et je devien un gros no life :fou: !!

niebelungen
niebelungen
Niveau 10
08 novembre 2006 à 14:36:00

7 je la demande a noel

full_ps3_hd
full_ps3_hd
Niveau 4
08 novembre 2006 à 14:38:24

moi j´attend la PS3 ave cde vrai graphisme

ben777
ben777
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:29:52

je commande un flingue pour noel et je la vole aprés !! ! :sournois:

donc 5

shadok666
shadok666
Niveau 9
09 novembre 2006 à 09:52:46

alors résumons :

1-8

2-5

3-0

4-0

5-2 :gne:

shadok666
shadok666
Niveau 9
09 novembre 2006 à 11:56:50

:up:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
09 novembre 2006 à 11:57:58

1 et 2 aussi :content: :fou:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
09 novembre 2006 à 13:14:12

réservée et je la recois directement chez moi le 8

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment