Bonjour tout le monde je poste mon premier message sur le forum Wii(d´habitude c´est game cube et psp).
Pourtant je ne suis pas sans savoir que la Wii va sortir le 8 décembre. 1 MOIS ! YATA !
Mes questions sont alors les suivante:
1-L´avez vous commandée ?
2-Allez-vous vous ruer sur la console dès l´ouverture du magasin
3-Allez vous attendre un peu qu´elle baisse de prix(quoique elle est pas chez du tout je trouve) ?
4-Vous ne l´achetez pas et vous vous contentez d´y jouer dans un magasin et chez votre pote?
5-Vous la volez ?!
pour ma part je pense au chois numero 2
donc :
1- 0
2- 1
3- 0
4- 0
5- 0