CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dans le pack => console+...

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:46:14

Bonjour a tous cher forumers :)
Je voudrais savoir qu´est ce qu´il y aura dans le pack normal de la Wii apart la console bien sur :)
Et aussi de quel couleur elle sera dans le pack normal toujours ^^
Merci d´avance :)

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:47:33

Une Wiimote, un nunchak, Wii Sports, et tous les cables qui permettent de brancher la console (et évidemment la Sensor Bar) :-)))

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:48:05

Vu que je sui sympas je te repond , mes tu aurais pu rechercher : La console sera blanche dans le pack, pas de coloris divers pour l´instant avec les 2 comandes + Wiisport et ses tout se qui est déja pas mal pour seulement 249.99 euros

pikasacha
pikasacha
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:48:05

Ah, j´oubliais : deux piles AA pour la WiiMote aussi ^^

gunman3
gunman3
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:48:44

c´est quoi la sensor bar? :svp:

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:49:21

C´est le capteur de mouvement , ses la barre qui capte les mouvement de la comande pour les retranscrire dans le jeux !

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:50:26

Je vous remercie :)
dsl j´avais fais recherché, je n´ai pas trouvé :(
je suis étoné qu´il offre un jeu avec la console ^^

gunman3
gunman3
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:50:43

:ok: ok :merci: de la réponse

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:51:45

Derien

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:52:40

Oui moi aussi je sui asser content qu´il offre un jeux , même si wiisport n´est pas un jeux exeptionel je pense que je m´amuserai bien au début avec ! :)

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:54:25

Je pense aussi, et puis avec zelda et surement far cry ou red steel, je pense que ca va etre un bon noel xD :)
Wii sport est un jeu de sport rassuré moi ? ^^

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:55:37

il est génial wiisports, le jeu que j´ai préféré au MGS avec mario galaxy.

Tu mets vraimet des effets dans la balle au tennis, c´est dément.

Et puis imagine : un mii à l´éfigie de ton prof de maths, puis tu lui démontes la face à wii boxing lol :-)

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:57:46

Il y a aussi le socle pour mettre la console à la verticale.

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:58:42

mdr trop démen :)
Ya koi com sport ds le jeu ? (boxe ?! )
Tu ´as pas aimé zelda au MGS ?
mario galaxy sera disponible a la sortie de la console ?

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:59:15

link_wonder Tout à fait c´est un jeux de sport ou tu pourra jouer au golf , au tennis , a la boxe , au bowling ,et du base ball

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:01:02

Ohh ca m´a l´air extremement amusant :)
Merci de l´info arno023 :)

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:01:16

Vivement Noel pour moi :)
Vu quand Belgique on à des examens de décembre je l´aurais pour Noel

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:02:19

tu n´es pas seul xD
j´habite en france mais j´ai le brevet blanc a passé ^^
Je l´aurais donc qu´a noel :(

Arno023
Arno023
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:03:18

Ne T´inquiète pas , sa ne sera pas amusant mes Exelent !! :p)

link_wonder
link_wonder
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:04:08

J´ai hate :ange:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment