En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Dans le pack => console+...
link_wonder
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:46:14
Bonjour a tous cher forumers Je voudrais savoir qu´est ce qu´il y aura dans le pack normal de la Wii apart la console bien sur Et aussi de quel couleur elle sera dans le pack normal toujours ^^ Merci d´avance
pikasacha
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:47:33
Une Wiimote, un nunchak, Wii Sports, et tous les cables qui permettent de brancher la console (et évidemment la Sensor Bar)
Arno023
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:48:05
Vu que je sui sympas je te repond , mes tu aurais pu rechercher : La console sera blanche dans le pack, pas de coloris divers pour l´instant avec les 2 comandes + Wiisport et ses tout se qui est déja pas mal pour seulement 249.99 euros
pikasacha
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:48:05
Ah, j´oubliais : deux piles AA pour la WiiMote aussi ^^
gunman3
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:48:44
c´est quoi la sensor bar?
Arno023
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:49:21
C´est le capteur de mouvement , ses la barre qui capte les mouvement de la comande pour les retranscrire dans le jeux !
link_wonder
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:50:26
Je vous remercie dsl j´avais fais recherché, je n´ai pas trouvé je suis étoné qu´il offre un jeu avec la console ^^
gunman3
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:50:43
ok de la réponse
Arno023
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:51:45
Derien
Arno023
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:52:40
Oui moi aussi je sui asser content qu´il offre un jeux , même si wiisport n´est pas un jeux exeptionel je pense que je m´amuserai bien au début avec !
link_wonder
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:54:25
Je pense aussi, et puis avec zelda et surement far cry ou red steel, je pense que ca va etre un bon noel xD Wii sport est un jeu de sport rassuré moi ? ^^
spyroledragon
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:55:37
il est génial wiisports, le jeu que j´ai préféré au MGS avec mario galaxy.
Tu mets vraimet des effets dans la balle au tennis, c´est dément.
Et puis imagine : un mii à l´éfigie de ton prof de maths, puis tu lui démontes la face à wii boxing lol
Sorvan
Niveau 9
08 novembre 2006 à 13:57:46
Il y a aussi le socle pour mettre la console à la verticale.
link_wonder
Niveau 7
08 novembre 2006 à 13:58:42
mdr trop démen Ya koi com sport ds le jeu ? (boxe ?! ) Tu ´as pas aimé zelda au MGS ? mario galaxy sera disponible a la sortie de la console ?
Arno023
Niveau 8
08 novembre 2006 à 13:59:15
link_wonder Tout à fait c´est un jeux de sport ou tu pourra jouer au golf , au tennis , a la boxe , au bowling ,et du base ball
link_wonder
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:01:02
Ohh ca m´a l´air extremement amusant Merci de l´info arno023
Arno023
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:01:16
Vivement Noel pour moi Vu quand Belgique on à des examens de décembre je l´aurais pour Noel
link_wonder
Niveau 7
08 novembre 2006 à 14:02:19
tu n´es pas seul xD j´habite en france mais j´ai le brevet blanc a passé ^^ Je l´aurais donc qu´a noel
Arno023
Niveau 8
08 novembre 2006 à 14:03:18
Ne T´inquiète pas , sa ne sera pas amusant mes Exelent !!