CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tenkachier: comment niquer une license.

icekily
icekily
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:57:06

arreter de dire que hyper dimension est genial il est merdique...

apres pour ce qui est des naruto no comment les jeux sont tres bien mais franchemet un fois que j´ai tou debloquer je me fait chier que ce soit sur ps2 ou gc apres les bleach ormis le 3 sur psp qui na pas trop de coup mais quie st pas mal ya que le ds qui s´en sort,one piece c´est tous des merdes,tenkaichi 2 et le seul jeu a nous proposer un gameplay joussif et des combats proche de l´anime et tu appelle ca une daube?

va te cacher serieux t´y comprend queudalle j´ai sparking neo et je t´assure il est mytique et des jeu dbz j´en ai torcher sur snes jusqu´a aujourdhui alors viens pas parler ty comprend queudalle...oui dbz c´est une license surexploité comme naruto(qui devient de moins en moins interessant en manga papier...)mais dis pas que c´est de la daube tenkaichi 2 c´est absolument faux je vois pas en quoi on tarnaque les graphismes sont proche tres proche du manga,les musique(du moins sur la version jap)sont celle de lanime,les combats sont proche de l´anime,beaucoup de perso,les contre et esquive sont pas facile a placer...apres tu veux un jeu technique prend toi guilty gear xx ou autre mais viens pas decourager des gens sur lachat de ce jeu alors qu´il est genial...si tu veux critique ss hades mais pas ca stp...

icekily
icekily
Niveau 10
08 novembre 2006 à 01:04:51

je reviens sur hyper dimension:j´avais moi aussi de tres bon souvenir sur ce jeu...j´ai demander a un pote de me le repreter bon fallait que je me readapte a la manette snes mais apres ca je me retrouve face a un jeu absolument pas jouissif les graphismes sont d´une vieilleise immonde comparer a dautre titre snes,peu de persos,mode story walou...d´un fade absolu bref c´est bien rigolo les coup hyper rapide,le fait de projeter sur un autre ecran les kameha sur deux plan...mais passer 10 ans ca devient vite desuet donc arreter de l´ensencer comme chrono thrigger sortez votre snes et rejouez y...si chrono thrigger n´a qu´un peu perdu de son charme(ce la reste un tres bon jeu)on peut pas dire de dbz 4 sur snes...

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:41:46

pour moi c´est simple , j´ai joué à des jeux DB et DBZ depuis la nes ... et je tiens à dire que DBZ sparking neo est le jeu DBZ le plus fidele à la serie ! j´ai encore fait une parti hier et vraiment , les combats c´est ça.Des projections dans les décors , des poursuites , des esquives ,des téléportations en veux tu en voilà.....pih avec les musiques de la serie bah la..c´est le must....(meme la prise en main de sparking néo est plus intuitive que sparking)

Dragon ball Z sparking neo (ps2/wii) et Dragon ball Z :Idainaru Goku densetsu (pc engine superCD rom²) restent les meilleurs jeux video "DBZ" à ce jours.

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 novembre 2006 à 02:44:12

ps: Les DBZ (superfamicom) m´endorment maintenant.

Silent_survivor
Silent_survivor
Niveau 7
08 novembre 2006 à 02:56:59

il y a un jeu dbz que tout le monde semble avoir oublié mais qui pour moi est un must pour le fan. C´est DBZ Legend sorti sur saturn et playstation. Beaucoup ne l´aime pas mais moi je l´adore

icekily
icekily
Niveau 10
08 novembre 2006 à 08:43:59

le dbz sur pc engine c´est pas celui avec une barre en bas de lecran selon si tu domine ou pas?

krAus
krAus
Niveau 5
08 novembre 2006 à 09:58:06

Vous faites une réunion de casual fanatique de dbz ? :ange:
Personellement je trouve sparking vraiment minable, mais bon chacun son truc :o))

goomba48
goomba48
Niveau 10
08 novembre 2006 à 10:01:34

perso, le 2 est mon préferé! alors c´est une question de gouts :ok:

krAus
krAus
Niveau 5
08 novembre 2006 à 10:03:57

Si tu parles que de dbz le 2 aussi est mon préferé :o))

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:23:39

silent_survivor Posté le 08 novembre 2006 à 02:56:59

il y a un jeu dbz que tout le monde semble avoir oublié mais qui pour moi est un must pour le fan. C´est DBZ Legend sorti sur saturn et playstation. Beaucoup ne l´aime pas mais moi je l´adore
================================================

j´ai pensé à celui là aussi , je l´ai racheté il y a 2 moi. DBZ : Legend (saturn/playstation) est un très bon jeu DBZ aussi :ok:

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:27:14

icekily Posté le 08 novembre 2006 à 08:43:59

le dbz sur pc engine c´est pas celui avec une barre en bas de lecran selon si tu domine ou pas?

=================================================

:oui: et avec l´histoire des débuts de goku jusqu´à la fin de cell

http://vgdb.consolemul.com/boxes/4902425448602_JAP_box.jpg
http://www.jeuxmangas.net/IMG/gif/DragonBall_Z_Idainaru_Son_Gokou_Densetsu1.gif
http://www.jeuxmangas.net/IMG/gif/DragonBall_Z_Idainaru_Son_Gokou_Densetsu2.gif
http://www.jeuxmangas.net/IMG/gif/DragonBall_Z_Idainaru_Son_Gokou_Densetsu3.gif

il y avait aussi 2 dragon ball Z sur la playdia de Bandaï. Tellement fidele que c´était des dessin animé interactif ...mais gameplay limité bien entendu

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment