icekily Posté le 08 novembre 2006 à 08:43:59
le dbz sur pc engine c´est pas celui avec une barre en bas de lecran selon si tu domine ou pas?
=================================================
et avec l´histoire des débuts de goku jusqu´à la fin de cell
http://vgdb.consolemul.com/boxes/4902425448602_JAP_box.jpg
http://www.jeuxmangas.net/IMG/gif/DragonBall_Z_Idainaru_Son_Gokou_Densetsu1.gif
http://www.jeuxmangas.net/IMG/gif/DragonBall_Z_Idainaru_Son_Gokou_Densetsu2.gif
http://www.jeuxmangas.net/IMG/gif/DragonBall_Z_Idainaru_Son_Gokou_Densetsu3.gif
il y avait aussi 2 dragon ball Z sur la playdia de Bandaï. Tellement fidele que c´était des dessin animé interactif ...mais gameplay limité bien entendu