CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tenkachier: comment niquer une license.

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
07 novembre 2006 à 23:27:32

Budokai 1: étant fan je suis obligé de l´acheter, malgré les graphismes en dessous de la Dreamcast.
Commandes simplifiées à l´éxtrème pour vendre ça aux gamins plutot qu´aux vrais fans qui savent jouer aux jeux de baston(les vrais jeux de baston, pas tekkon); mais bon on retrouve l´univers DBZ, un "certain challenge"(meme s´il est artificiel avec ces conneries de capsules à la con), les attaques mythiques et un très bon mode story.
Bref, la pillule passe mais on sent que le jeu n´effleure pas 10% de ce qu´il aurait du etre, et que les devellopeurs sont tout sauf des génies.

Budokai 2: nul à chier, cell-shading niveau ps1 moins bien réussi que dans le 1er sur cube, système de jeu quasiment inchangé, toujours la meme arnaque des capsules et mode solo minable.
Aux oubliettes.

Budokai 3: très attendu à cause des nouveaux perso(Broly et Cooler, pas ces abominations de DBGT comme li shenron), ce jeu s´en sort pas mal grace à l´ajout d´un système de contre plus évolué que dans les précédents.
Hélas, cette nouveauté est également la faille du jeu: en effet loin de rendre le jeu plus téchnique et donc plus interressant, cette option contribue au contraire à le rendre plus bourrin, plus répétitif(on finit par tourner en rond...) et plus grisant.
Ajouter à ça un déséquilibre total entre les perso(les SSJ4 c´est n´importe quoi), et vous vous retrouvez face à une décéption de plus.

Et là, on se dit qu´on ne reverra jamais un jeu digne de Dragon ball(depuis hyperdimension sur SNES); et bien non, tel le EA japonais, Bandai(je leur chie à la gueule ces sales pd) nous annonce une 4ème version, change d´équipe de devellopement et nous promet le DBZ utlime vue au 3/4 avec encore et toujours le piège des nouveaux persos qui auraient du etre là depuis le premier.
Je flaire déjà le coup foireu, mais j´attend quand la sortie pour voir.
Le jeu sort: une belle merde, ce n´est meme plus un jeu de baston moyen mais un shoot mal fait.
Moi je me dit "laissez-nous au moins dignement faire le deuil des jeux DBZ".

Mais non!! Ces salauds nous ressortent une suite!
Et ils osent adapter sur Wii la version ps2?
Je viens de voire une vidéo: CA SENT LA MERDE.
Graphismes minables(identiques à la ps2 contrairement à ce qui a été promis), vous allez me dire qu´on sent fout; ce qui compte c´est le gamplay. Oui, mais il a l´air tout aussi bidon que les graphismes, la manette Wii n´est pas éxploitée correctement, chaque perso n´a que quelques coups basiques, l´animation ainsi que les étapes de transition entre chaque attaque sont déplorables.
En un mot un navet commercial. Un de plus.
Et l´une des plus grandes licenses de la terre jetée en pature à ces chiens galeux.
Merci bandai.
Tout ça à cause de la politique de sony.
Y a des jourss j´ai vraiment la nausée...

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:29:27

Tu veux qu´on dise quoi... ?

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
07 novembre 2006 à 23:34:57

c´est faux :o))

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
07 novembre 2006 à 23:37:05

Bah je sais pas, dites moi ce que vous en pensez; des budokai mais aussi du futur jeu sur Wii.
D´ailleurs si quelqun y a jouer au mgs, ou l´a sur ps2 il est le bienvenu pour nous dire à quoi s´en tenir.
Le jeu est-il aussi pourri que je le crains ou est-il récupérable?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 23:37:38

De toute façon chacun ses gout :-)
Si je devait choisir entre hyper dimension et les budokaï j´ai deja fait mon choix :ok:

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:38:26

Et alors? Ils auraient très bien pu ne pas le faire. En fait, ils ont fait un jeu que tu n´achèteras pas.

Bon ben...

Who care? :noel:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:39:07

Oui j´ai déjà joué à MGS sur GC, je l´adore ce jeu :coeur:

GTO_le_retour
GTO_le_retour
Niveau 8
07 novembre 2006 à 23:39:23

j´ai vu quelques vidéos de tenkaichi2, et j´ai vraiment adoré, mais bon chacun ses gouts :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2006 à 23:39:27

Et puis on peut s´exprimer sans vulgarités :oui:

le_constat
le_constat
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:42:49

"je leur chie à la gueule ces sales pd"

Il faudrait que tu comprennes que ce n´est pas une honte d´être homo... Et pas une insulte. Ou PLUS une insulte, en tout cas.

"(Broly et Cooler, pas ces abominations de DBGT comme li shenron)"

Là, tu es trop subjectif, rien ne t´oblige à... séléctionner... ce personnage durant le jeu...
Tu as juste donné ton avis sur le manga DBGT... :sarcastic:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:47:03

je trouve excellent les 2 tenkaichi, bcp plus fidele dans les combat qu´un budokai

darkwam
darkwam
Niveau 10
07 novembre 2006 à 23:47:49

pour la peine moi je vais sur smash bros

vent[d[est
vent[d[est
Niveau 4
07 novembre 2006 à 23:53:52

"Et puis on peut s´exprimer sans vulgarités"
Je suis grossier soit, mais pas vulgaire; la vulgarité c´est la politique lamentable de Bandai, pour tous ses jeux d´ailleur.

"Là, tu es trop subjectif, rien ne t´oblige à... séléctionner... ce personnage durant le jeu...
Tu as juste donné ton avis sur le manga DBGT..."
Mais je n´ai jamais prétendu donner autre chose que MON avis.

"En fait, ils ont fait un jeu que tu n´achèteras pas."
En tant que fan de jeu-vidéo et de DBZ, un peu que je me sens concerné!
Et en temps que consomateur j´ai le droit de donner mon avis, surtout quand un enfoiré d´éditeur veut m´arnaquer.
C´est quoi le problème?

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:01:22

C´est vrai qu´a part Hyperdimension (qui est tout simplement...jouissif :bave: ) les DB sur console ne m´éclate guerre...VIVE LA 2D :fete:

le_constat
le_constat
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:12:33

"C´est quoi le problème?"

Ce qui ne me plaît pas (Eh oui, je donne MON avis, moi aussi :o)) ) c´est que tu t´exprimes comme si tu donnais un avis qui est celui de "tout le monde"... Moi, Tenkaichi 2, j´attends d´en savoir plus, avant de me décider à l´acheter... Je crois que nous avons tous largement le temps de nous décider avant de "passer à l´acte". :noel:

Pourquoi? :(
Parce qu´il est loin, très loin, d´être sorti.

super-conker
super-conker
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:12:48

graphisme en bas de la dreamcast :ouch2: sa paré que t mongole mon gars va don voir un psy ou un médecin :-)))

daccord :ok:

krAus
krAus
Niveau 5
08 novembre 2006 à 00:15:23

Oh mon dieu enfin quelqu´un de mon avis :ange:
J´irais pas jusqu´à dire qu´ils sont tous minable mais voilà super le jeux avec 3combos par perso :(
Encore une license mal exploitée :snif2:

Ps: Vive naruto GNT 3 et hyper dimension :ange:

super-conker
super-conker
Niveau 10
08 novembre 2006 à 00:16:45

merde mais je pensais quil parlait de la Wii :rire:

solaymanl
solaymanl
Niveau 8
08 novembre 2006 à 00:28:17

acheté DBZ supersonic warriors 2 sur NDS il est vraiment genial

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 novembre 2006 à 00:31:18

Je prefere avoir 5 fois moin de persos que dans Tenkaichi 2 et avoir de reeles differences dans le gameplay et l´animation de chacun !
Naruto 4 explose Tenkaichi sans difficulte !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment