"J´ai du mal à croire ce que je lis : selon toi une console moins puissante offre des jeux moins buggés , plus propres et sans ralentissements ? Ce n´est pas un peu contradictoire ça ? Tu as acheté des jeux à moitié finis et que tu en as conclu une règle générale absurde c´est la seule explication. "
pourquoi j´en conclu une régle générale ? car il y a plus de jeux buggés sur xbox 360 que de jeux propre. moi ayant joué à quasiment tous ses jeux je sais de quoi je parle.
"Autre truc assez étrange quand même c´est que tu nous dis que sur 360 les jeux sont juste plus beaux et tu nous cites juste après 3 titres qui apportent de nouvelles sensations, des jeux rendus plus frénétiques grâce à la puissance. Tu as mal choisi tes exemples pour défendre la Wii. "
certes si tu aurait bien lu, j´ai dit que certains jeux faisaient exeptions commle les jeux cités, mais bon les sensations se feront plus avec l´ambiance, car niveau jouabilité sa restera pareil avec un pad classique. mais en génénral ces jeux montrerons un lot de nouveautés,mais on on peut pas dire que ces jeux courrent les rues.