CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les avantages de la Wii

galor
galor
Niveau 10
07 novembre 2006 à 11:02:36

Honnetement je pense pas que la wii fera le même flop que la gamecube (que je possède) c´est pour ca que je l´ai réservée.

Si vous vous rappelez de la sortie de la xbox 360 c´était la même chose au départ ont avait de bon jeux mais pas de vrai hit et à l´heure actuel y´as quand même du lourd qui va sortir dessus ( assasin´s creed,gears of war,lost planet,blue dragon,alan walk,mass effect, fable2) bref la liste est longue et à mon avis la wii va prendre le même chemin :ok:

antifake
antifake
Niveau 7
07 novembre 2006 à 12:04:22

:d)"J´ai du mal à croire ce que je lis : selon toi une console moins puissante offre des jeux moins buggés , plus propres et sans ralentissements ? Ce n´est pas un peu contradictoire ça ? Tu as acheté des jeux à moitié finis et que tu en as conclu une règle générale absurde c´est la seule explication. "

pourquoi j´en conclu une régle générale ? car il y a plus de jeux buggés sur xbox 360 que de jeux propre. moi ayant joué à quasiment tous ses jeux je sais de quoi je parle.

:d)"Autre truc assez étrange quand même c´est que tu nous dis que sur 360 les jeux sont juste plus beaux et tu nous cites juste après 3 titres qui apportent de nouvelles sensations, des jeux rendus plus frénétiques grâce à la puissance. Tu as mal choisi tes exemples pour défendre la Wii. "

certes si tu aurait bien lu, j´ai dit que certains jeux faisaient exeptions commle les jeux cités, mais bon les sensations se feront plus avec l´ambiance, car niveau jouabilité sa restera pareil avec un pad classique. mais en génénral ces jeux montrerons un lot de nouveautés,mais on on peut pas dire que ces jeux courrent les rues.

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
07 novembre 2006 à 14:12:17

la 360 commence a s installer tres bien au usa et en europe donc les edieturs commence a devloper mai seul le japon boude la 360 qui se vend pas mieux que la GC.

si la wii cartonne au japon elle risque bien de prendre le dessu mai encore une fois ca depend des editeurs.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
07 novembre 2006 à 15:09:18

Une question au fan sony.
Si la ps3 n´avais que 2 jeux ff et mgs vous l´acheteriez quand meme?A chaque fois que je lis ps3 ya ff et mgs derriere je sais pas a croire que ya que ces 2 jeux sur la console.
La wii un bide? :rire: 4 millin de console prevue avant la fin de l´année si t´apel sa un bide la ps3 va batre des reccord!
Autre petite question que je me suis poser ce matin (dans mon lit :rire2: ) les images des jeux ps3 sont toute des image sur HD?
(me dite pas oui,ca serais grave :sarcastic: )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
07 novembre 2006 à 16:20:38

4 millions de consoles produites, je ne vois pas le rapport avec les ventes :(

Ren_of_heavens
Ren_of_heavens
Niveau 6
07 novembre 2006 à 17:00:34

moi je veux juste citer un exemple qui ne veut peut etre rien dire mais la plupart de mes pote ont la ps2 a votre avis quelle console vont il prendre entre les 3 next gen ? 1 prend la ps3 , un hesite entre les 3 , le reste prenne tous la wii .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment