* Posté le 06 novembre 2006 à 22:56:26 avertir modérateur
FatherTed > Tu as un drôle de modem !
-------------------------
Pourquoi? parce que s´il est branché en usb je dois le connecter manuellement à chaque démarrage? c´est pas normal? J´ai un copain qui a le même, et c´est pareil pour lui.
Pour info, c´est le speedtouch 530.
Autre question en passant: Devra-t´on configurer le modem, ou la connection internet sur la Wii se fera automatiquement une fois branché?